Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maghrébines ont la côte?
A
5 juin 2015 17:48
Citation
sosp a écrit:
tu expliqueras ça àç ma copine mariée à un français smiling smiley

Mdr ba écoute c'est la vérité ! Y'a pas un français ou renoi avec qui ont a tenue une conversation sur les maghrébine qui a dit le contraire ...
A chaque fois c'est " elle sont bonne tes cousines" " j'ai envie de me les faire " et même un gars qui m'as sortit qu'il fantasmer sur les voilée ! La par contre c'est chaud !! J'étais choquer .

Après jsuis désoler mais faut pas qu'elles se plaignent de tous ça et qu'on les prend pour des vulgaires objets sexuel . Si elles s'habillerait pas vulgairement ou s'afficherait a coucher a droite a gauche ...

Après on dit qu'on va voir chez les françaises mais elles se respectent plus ...
S
5 juin 2015 18:17
Citation
Diorf a écrit:
Et ton avis c'est quoi?

Les causes, je sais pas y'a des centaines de facteurs et la société à bien changé et pas en bien.

Mais y'a 10-15 ans j'ai l'impression que y'avait beaucoup plus de couple arabe/arabe qu'aujourd'hui.
s
5 juin 2015 20:54
Citation
Diorf a écrit:
C'est intéressant ce que tu dis mais je pense pas que ce soit cohérent avec la réalité qu'on vit, je pense pas que les maghrébines des année 90-2000 aient été plus accessible avant, ça existait pas les histoires de petit copains petites copines à cette époque.
En faite je pense que l'éducation et les valeurs qu'on inculque ont beaucoup été perdu, c'est pour cela qu'on voit des musulmans ""en couple"" très souvent, c'est devenu normal


Salam,

Pour moi, il y a toujours eu des histoires de copains de copines depuis la nuit des temps. Des musulmans en couple, que veux tu si la femme reste sans rencontre dans son coin à attendre qu'on vienne toquer à sa porte, elle peut toujours attendre le prince charmant... ça se fait de moins en moins...
5 juin 2015 22:49
Salam alikom !
C'est une époque qu'on regrette!
m
5 juin 2015 23:14
Salam Alaykoum

Y en a qui vivent dans un monde tout noir donc vont voir le mauvais partout

Et d'autres qui vont vivre dans un monde tout blanc et vont voir le bon partout tout dépend je dirai

Autour de moi je vois des maghrébins qui préfèrent des reconverties lol et des maghrébines avec des reconverti mais au final ce qui les rassemblent ce sont les valeurs de l'Islam une religion d'humanité qui ne dit pas avec quel race ou origine tu dois te marier mais seulement une religion commune le pur monothéisme qui les rassemblent

Y en a qui ont des valeurs, de la pudeur, un bon comportement, une fierté et une dignité homme ou femme maghrébins maghrébine ou pas

Oui des maghrébines avec des valeurs de la pudeur un bon comportement elles sont là discrète pudique chaste digne et elle font honneur mais celle ci n'intéressent personne car "coincé"

Certains maghrébins veulent profiter de la vie dans le mauvais sens du terme et vont se tourner vers le contraire de celle cité plus haut...

Mais voilà l'âge du mariage étant venu monsieur souhaite se poser et recherche une maghrébine qu'il considéré "coincé"

Bref je dirai que la maghrébine ne capte pas certains maghrébins avec un comportement assez étrange

Beaucoup s'amusent avec des filles aux moeurs légères et ensuite souhaite des filles chastes je capte pas

Certains maghrébins ont des soeurs dont ils ne s'occupent pas et s'en balance de sa protection dont il a aussi la charge

Au lieu de préserver sa soeur des loups il va plutôt la jeter aux loups sans se soucier des conséquences!

Le maghrébin devrait être jaloux et devrait préserver les filles et femmes de sa famille et se dire que chaque maghrébine qu'il peut croiser et jouer comme bon lui semble d'autre feront la même chose avec sa soeur

Pour moi les coupables sont aussi les hommes car ils ne s'occupent pas de celles dont ils ont la charge



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/15 23:16 par maghrébine28.
A
6 juin 2015 01:31
Maghrébine28

Je suis pas d'accord avec toi mais vraiment pas !
La ou tu dit que " le maghrébin jette sa sœur aux loup aux lieu de la préserver ", Escuse moi mais ça veut dire quoi ?
Donc si la fille fait n'importe quoi , couche a droite a gauche, manque de pudeur et surtout de respect de soi c'est a cause de son frère ...
C'est n'importe quoi ! Elle seul est blâmable.

Attend tu va n'importe ou t'entend des histoires chelou et comme par hasard des maghrébines dans le lot .

La ou jsuis d'accord avec toi c'est les rebeu qui vont "profiter" et quand il veulent se marier cherche la gentil maghrébine et exemplaire pour se marier ..
A
6 juin 2015 01:34
Personnellement avec tous ce que je voit et entendue comme histoires, j'ai aucune envie de me caser avec une maghrébine ...

Jsuis maghrébin et ça me fais chier pck j'ai envie ms je peut pas . Dans l'état actuel des choses c'est mort !
Elles m'ont trop dégoûter
m
6 juin 2015 01:41
Malheureusement c'est ce que je pense après je ne dis pas que j'ai forcément raison je donne simplement mon point de vue comme tu as pu le faire précédemment

Après je suis de province dans un village ma vision des choses ne va pas forcément correspondre avec un habitant de Lyon Marseille ou Paris qui sont de grandes villes

Chaque personne aura sa propre vision des choses et sa propre réflexion sur les choses qu'il voit et entend...etc

Mais personnellement je ne vois pas autour de moi de mauvaise maghrébine après je parle de ce que je vois chez moi

Chacun aura des comptes à rendre et chacun est responsable de son troupeaux désolé de le dire mais des frères qui laissent leur soeur sortir à moitié nue y a déjà un soucis en tant qu'homme il devrait lui même savoir ce que pense les hommes de ce genre de femme même si elle est naïve fragile...etc tout ce qu'ils verront d'elles c'est de la viande fraiChe

Je suis désolé mais sa reste mon opinion tu es libre de ne pas être d'accord



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/06/15 01:42 par maghrébine28.
p
6 juin 2015 10:48
Citation
maghrébine28 a écrit:
Salam Alaykoum

Y en a qui vivent dans un monde tout noir donc vont voir le mauvais partout

Et d'autres qui vont vivre dans un monde tout blanc et vont voir le bon partout tout dépend je dirai

Autour de moi je vois des maghrébins qui préfèrent des reconverties lol et des maghrébines avec des reconverti mais au final ce qui les rassemblent ce sont les valeurs de l'Islam une religion d'humanité qui ne dit pas avec quel race ou origine tu dois te marier mais seulement une religion commune le pur monothéisme qui les rassemblent

Y en a qui ont des valeurs, de la pudeur, un bon comportement, une fierté et une dignité homme ou femme maghrébins maghrébine ou pas

Oui des maghrébines avec des valeurs de la pudeur un bon comportement elles sont là discrète pudique chaste digne et elle font honneur mais celle ci n'intéressent personne car "coincé"

Certains maghrébins veulent profiter de la vie dans le mauvais sens du terme et vont se tourner vers le contraire de celle cité plus haut...

Mais voilà l'âge du mariage étant venu monsieur souhaite se poser et recherche une maghrébine qu'il considéré "coincé"

Bref je dirai que la maghrébine ne capte pas certains maghrébins avec un comportement assez étrange

Beaucoup s'amusent avec des filles aux moeurs légères et ensuite souhaite des filles chastes je capte pas

Certains maghrébins ont des soeurs dont ils ne s'occupent pas et s'en balance de sa protection dont il a aussi la charge

Au lieu de préserver sa soeur des loups il va plutôt la jeter aux loups sans se soucier des conséquences!

Le maghrébin devrait être jaloux et devrait préserver les filles et femmes de sa famille et se dire que chaque maghrébine qu'il peut croiser et jouer comme bon lui semble d'autre feront la même chose avec sa soeur

Pour moi les coupables sont aussi les hommes car ils ne s'occupent pas de celles dont ils ont la charge


mdr dans le monde des maghrebine ce sont elle les victime et les mechant leur compatriote , alor que totu le monde a vu les mensonge et lhypocrisie des maghrebine ,je croi que cest plus un secret pour les compatriote ils otn vu les excuse de smaghrebine ils savent exactement la realite de leur compatriote feminin .

la seule raison pourquoi les maghrebin en veuelnt aujourdhui a b eaucoup de maghrebine ? lhypocrisie !!!!!!! , on se demande ce qui est vrai vu qu on nosu raconte que mito !!! les amghrebine otn toujour eu un mode de vie loin detre serieuse comme leur comaptriote mais on nosu fait croire que cest largement serieu , ca nous fait croire des hlel par ci par la alors pourquoi les kouffar donne uen reputation lopin detre serieuse , bref cest faux ! les maghrebine sont fausse avec beaucoup de leur compatriote cest evident



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/06/15 11:25 par prenmoipaspour1con.
6 juin 2015 12:21
je sais pas ce que t as a faire croir que les magrébins aiment les femmes chastes
ils les veulent juste pour avoir des enfants
magrébine28 a très bien résumé et c est la stricte vérité ce qu elle dit, comme on est nombreuses a le dire
faut que t arrête ton cinéma ça devient pathétique
franchement on sait très bien que les magrébins kiffent les tepu, et ensuite veulent la sainte vierge pour se caser, c est bon lache l affaire avec tes histoires a deux francs, c est d un ridicule
franchement quand tu vois toue sles pots de femmes cocues sur ce forum t as encore le cult de venir
nous sortir tes salades de la femem chaste
sérieux t es complètement àa la masse avec tes histoires à la con
6 juin 2015 15:24
Certaines ici sont vraiment naives. Vous vivez en France, le pays des chaux lapins. Les maghrébines est le fantasme de beaucoup de francais renoi et autres c'est tout, n'allez pas croire que qu'ils vous prennent pour Cendrillon, pour Nabila plutot.

Par contre les maghrébins sérieux ne font plus ou moins confiance aux maghrébines sa c'est un fait.
B
6 juin 2015 17:22
Citation
Tazinho al Arabi a écrit:
Certaines ici sont vraiment naives. Vous vivez en France, le pays des chaux lapins. Les maghrébines est le fantasme de beaucoup de francais renoi et autres c'est tout, n'allez pas croire que qu'ils vous prennent pour Cendrillon, pour Nabila plutot.

Par contre les maghrébins sérieux ne font plus ou moins confiance aux maghrébines sa c'est un fait.

Ca tombe bien vu qu'on ne leur fait plus confiance non plus, comme ca tout le monde est gagnant...

Et continuons à nous dénigrer les uns les autres c'est la seule chose pour laquelle on excelle... La maghrébine ceci, le maghrébin cela... Pathetique!
7 juin 2015 10:27
Je t'ai pas vu critiquer tes posts plus haut, ou on parle des rebeu comme des profiteurs. Tu est comme les autres tu t'offusque que qd on parle des femmes, a croire que vous etes des saintes.
z
7 juin 2015 10:52
On est autant de mahgrebines et mahgrebines sur ce site et on devrait s'entraider au lieu de se tirer dans les pattes! Chacun vis avec son vécu, à des apriori,histoires,relations ect....

C'est dommage!
B
7 juin 2015 11:48
Citation
Tazinho al Arabi a écrit:
Je t'ai pas vu critiquer tes posts plus haut, ou on parle des rebeu comme des profiteurs. Tu est comme les autres tu t'offusque que qd on parle des femmes, a croire que vous etes des saintes.

Salam,

L'humain a été créé faible donc personne n'est saint dans ce bas monde...

Pour le reste j'ai précisé dans mon précédent message "maghrébin ceci et maghrébine cela..." donc comprend par là que c'est tout aussi médiocre de dénigrer le maghrébin...
7 juin 2015 12:01
"Pour le reste j'ai précisé dans mon précédent message "maghrébin ceci et maghrébine cela..." donc comprend par là que c'est tout aussi médiocre de dénigrer le maghrébin..."

Ok mais c'est moi que tu est venue contredire pas celle qui denigre le maghrebins.
h
7 juin 2015 14:47
Citation
happyhours a écrit:
Je pense que les maghrébines sont plus jolie et certainement plus élégantes car la communauté a plus d'argent et d'education
Avant , ce n'etait que des filles d'ouvriers qui trimaient pour gagner la moindre .
Aujourd'hui les parents ont plus les moyens , les filles sont universitaires ou en tout cas font des etudes, sans parler de la diaspora qui vient du bled qui a un haut niveau d'instruction

Donc , ca se voit ou pas je ne sais pas, mais les maghrebines sont plus belles, plus eduquées et plus integrées. Ces 3 point contribuent a la faire mieux voir des occidentaux et plus mal des maghrebins.

l'élégance un peu moins avec un voile sur les épaules ou le foulard sur la tête! elles s'habillent mal ne se parfument plus, certaines se laissent aller complètement.je ne sais même pas si elles se lavent les cheveux puisque elles sont couvertes!!!
j
7 juin 2015 15:59
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum,

J'entends souvent ces dernières années en France dire que les maghrébines sont très belle, très attirante, que ce soit de la part des maghrébins ou des non maghrébins.

C'est marrant parce que je me souviens quand j'étais en primaire c'est pas du tout cette image que renvoyait que les maghrébines. On disait qu'elles étaient très réservés, chaste, voir coincées. D'ailleurs les gens avaient peur d'elles car elles imposaient un respect y'avait des mots à pas prononcer.

Vous aussi vous avez remarquer cette évolution? smiling smiley

Parce qu'à l'époque elles avaient pas le babyliss
c'est la faute à babyliss la dévergondisation des maghrébines de france ptdrOups
7 juin 2015 16:46
Citation
jailinspiration a écrit:
Parce qu'à l'époque elles avaient pas le babyliss
c'est la faute à babyliss la dévergondisation des maghrébines de france ptdrOups

mdr ptdr
C
7 juin 2015 16:50
Les maghrébines ont les connaît, elles s'habillent de manière à attiré les regards et dès qu'un mec se pointe elle le repousse, parce contre si elle à un copain, elle hésite pas à se prendre une carotte dans le rectum, ensuite ni vu ni connu, elle donne des leçons, parle mal, s'habille de manière masculine, vit dans un quartier, de rebelle, et font les musulmanes.

Je parle bien sûre des maghrébines françaises, car elles proviennent de l'école française, mais déjà que les maghrébines laisse à désiré, lorsqu'elles vont en France ça s'empire.

A bon entendeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook