Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maghrebines avec black!!
d
10 août 2006 11:58
Pour celles que je connais, la relegion n'été pas du tout un critère..elles ont grandit dans une famille "laique" (harkis), la relegion musulmane elles ne savent pas ce que c'est...

Pour ceux qui parlent encore de racisme, je peux rien pour eux, c'est qu'ils veulent rien comprendre.

D'ailleurs le fait de sortir avec black n'a rien changer de leurs refexions racistes envers d'autres minorités et meme contre les blacks..

jeunemaghrebine02: Biensur que la grande majorité des maghrebins se marient entre eux, comme la majorité des blacks, asiatiques, blans...c'est une certitude...j'ai simplement remarquer que ca se developpe à un point ou peut le remarquer dans la rue contrariement à des maghrebins avec des filles balcks par exemple..

J'ai jamais dit que je suis contre, et mon sujet evidemment ne concerne pas les couples qui sortent par amour simplement...

Et d'ailleurs la grande failblesse des musulmans de france c'est qu'ils resonnent encore entre pays, voir même entre regions, alors que d'autres qui viennent de pays completement differents avec des cultures differents ont réussi à se rassabler et à créer une unité..
G
10 août 2006 12:03
Je sui completement daccor avec toi ken tu di, kil ya pa de maghrebin avec d fi black, du moin moi jen ai jamais vu, mais plus de fi arabe avec d black, pk??? TT simplement je ppense une attraction, un feeling...


Citation
desertup a écrit:
Pour celles que je connais, la relegion n'été pas du tout un critère..elles ont grandit dans une famille "laique" (harkis), la relegion musulmane elles ne savent pas ce que c'est...

Pour ceux qui parlent encore de racisme, je peux rien pour eux, c'est qu'ils veulent rien comprendre.

D'ailleurs le fait de sortir avec black n'a rien changer de leurs refexions racistes envers d'autres minorités et meme contre les blacks..

jeunemaghrebine02: Biensur que la grande majorité des maghrebins se marient entre eux, comme la majorité des blacks, asiatiques, blans...c'est une certitude...j'ai simplement remarquer que ca se developpe à un point ou peut le remarquer dans la rue contrariement à des maghrebins avec des filles balcks par exemple..

J'ai jamais dit que je suis contre, et mon sujet evidemment ne concerne pas les couples qui sortent par amour simplement...

Et d'ailleurs la grande failblesse des musulmans de france c'est qu'ils resonnent encore entre pays, voir même entre regions, alors que d'autres qui viennent de pays completement differents avec des cultures differents ont réussi à se rassabler et à créer une unité..
n
nsp
10 août 2006 12:16
De la bêtise concentrée...pas trés digeste !eye popping smiley
c
10 août 2006 12:40
salam
pour repondre à ce que tu racontes:
les filles sont C.ONNES de chez C.onnes ! et ce font bien avoir ! si c ce qu'elles cherchent tampis pour elles !
les gars profitent bien ils tombent sur des naives ben on va pas leur reprocher !
je plains vachement les parents !!

et où est passé din ????????????????? STARFELLAH !!!


sinon, pour moi ben deja trouvez un HOMME MUSULMAN qui soit correcte, qui se respecte, lui sa religion son entourage et le reste, avec qui je mentends, un minimum à mon gout physiquement, qui me fasse rire et tout ! ça va deja etre difficile alors si en plus jdois rajouter les barrieres, faut à tout prix qu'il soit marocain ou arabe ou ci et ça ... on est pas sorti de l'auberge !
lessentiel c qu'il soit musulman ! en ce qui concerne mes parents, je sais qu'ils preferaient un marocain, ne nous voilons pas la face ! mais jpense qt mm que si mon choix sarretaient sur un homme "black" qui soit bien et tout, ils accepteraient à force ! et pi jsuis leur fille fille ! lol

voilaaaaaaaaaaaaaaaaa salammmmmmmmmmmmm winking smiley
A
11 août 2006 00:53
NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
N
12 août 2006 16:10
Moi je suis avec un black qui est chrétien et c'est pas pour faire genre!

Nous sommes ensemble car ont s'aiment c'est tout, je le connais depuis mon enfance et on vit une relation vraiment génial depuis peu, personne ne nous juge meme les musulmans de notre ville c'est à dire ses amis qui sont les miens également
Il est tres respectueux, tous les black ne sont pas a la recherche du dépucelage des maghrébines!


Laissé les gens vivrent pleinement leur amour!!


Une Rif
N
12 août 2006 17:27
si tu le dis mais comme je répète je parlais a la personne qui a lancé ce sujet !!

Pour toi soprano mon frère connais tres bien mon copain et sa ne pose aucun souci il y a beaucoup de respect et de tolérence des 2 cotés !
S
12 août 2006 17:28
Citation
Naïmasanah a écrit:
si tu le dis mais comme je répète je parlais a la personne qui a lancé ce sujet !!

Pour toi soprano mon frère connais tres bien mon copain et sa ne pose aucun souci il y a beaucoup de respect et de tolérence des 2 cotés !

tu es rifaine??
le crime ne paye pas, mais il occupe
N
12 août 2006 17:29
Je suis meme marié avec lui et tout ce passe a merveille ds ma famille ainsi que ds la sienne!

Oui je suis du rif
C
12 août 2006 17:41
Citation
Naïmasanah a écrit:
Je suis meme marié avec lui et tout ce passe a merveille ds ma famille ainsi que ds la sienne!

Oui je suis du rif

A mon avis, tu ferais mieux de ne pas t' occuper des gens qui croient que la couleur de peau et la rélion sont plus fortes que l' amour.

C' est une perte de temps. Ils vont te chauffer les nerfs à et au bout du compte, la discussion n' aura rien apporté à personne.

Si ta famille accepte, c' est le principal. le reste, tu t' en fous.

bonne continuation avec ton époux.
12 août 2006 17:45
Citation
Zalim75 a écrit:
Citation
Naïmasanah a écrit:
si tu le dis mais comme je répète je parlais a la personne qui a lancé ce sujet !!

Pour toi soprano mon frère connais tres bien mon copain et sa ne pose aucun souci il y a beaucoup de respect et de tolérence des 2 cotés !

Je vais te dire c'est pas un frere que tu as mais un **** !! et je pense pas que tu es rifaine ! ou la honte du rif mais bon c'est pas un probleme tu vis en france.

Franchement, de tous les posteurs que j'ai connu sur ce forum, tu es de loin celui qui fait le plus pitié avec ta cervelle de moineau.
Faut un peu sortir et ouvrir les yeux à défaut de la bouche dont les mots nauséabonds empestent (polluent) ce post. Toi qui défend la fierté marocaine, tu connais rien de ton pays comme sur bien des gens et tu prétends qu'un tel est chrétien, comme ci comme ça, sans rien savoir au fait, mais en te basant seulement sur tes préjugés à 5 cents d'euros le kg...
Franchement, en vous lisant les gars, je me demande plus pourquoi des filles tentent de changer de communauté, ou chercher leur bonheur ailleurs, vu que vous vous ne faites que vous lamenter sur votre sort. Car quand vous pointer certains du doigt, vous pensez à vos petites personnes, à votre image (celle que font les autres de vous) et oublier ce que peuvent ressentir les autres, leurs sentiments, leur orientation personnelle, etc.
Donc, arrêtez de faire les moralisateurs qui connaissent rien ou prétendre connaître en citant des passages du Coran et autres références qui arrangent vous dire, sorties de leur contexte, alors qu'un homme sage, plein de bon sens, intelligent, verra dans des unions mixte une volonté de Dieu de s'ouvrir à l'autre qui vous ressemble (on est tous pareils en fermant les yeux et en laissant parler notre coeur).
Si vous bloquez à la couleur de la peau, c'est bête pour vous. Je suis même navré pour vous. Apprenez juste à ne pas juger les gens sans vraiment les connaître et à vouloir jouer un rôle qui n'est pas le vôtre : celui de Allah (swt).


Amicalement


Môh Tsu
N
12 août 2006 17:46
je te remercie Camer c'est clair que ici les gens se sentent agréssé!

Mais la tolérence fais avancer les choses et vu comment ils réagissent pour la plupart c'est mal barré!

Ceci dit je m'occupe pas de leur propos racistes je voulais juste apporter mon expérience a la personne qui a lancé ce sujet pour lui montrer que sortir ou aimer un black ce n'est pas un phénomène de mode mais des fois quand je lis certains post je comprend certaines filles qui vont voir d'autres horizon mais bon faut les laissé parlé les pauvres ils font rien de la journée a part critiquer
C
12 août 2006 17:47
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
Zalim75 a écrit:
Citation
Naïmasanah a écrit:
si tu le dis mais comme je répète je parlais a la personne qui a lancé ce sujet !!

Pour toi soprano mon frère connais tres bien mon copain et sa ne pose aucun souci il y a beaucoup de respect et de tolérence des 2 cotés !

Je vais te dire c'est pas un frere que tu as mais un **** !! et je pense pas que tu es rifaine ! ou la honte du rif mais bon c'est pas un probleme tu vis en france.

Franchement, de tous les posteurs que j'ai connu sur ce forum, tu es de loin celui qui fait le plus pitié avec ta cervelle de moineau.
Faut un peu sortir et ouvrir les yeux à défaut de la bouche dont les mots nauséabonds empestent (polluent) ce post. Toi qui défend la fierté marocaine, tu connais rien de ton pays comme sur bien des gens et tu prétends qu'un tel est chrétien, comme ci comme ça, sans rien savoir au fait, mais en te basant seulement sur tes préjugés à 5 cents d'euros le kg...
Franchement, en vous lisant les gars, je me demande plus pourquoi des filles tentent de changer de communauté, ou chercher leur bonheur ailleurs, vu que vous vous ne faites que vous lamenter sur votre sort. Car quand vous pointer certains du doigt, vous pensez à vos petites personnes, à votre image (celle que font les autres de vous) et oublier ce que peuvent ressentir les autres, leurs sentiments, leur orientation personnelle, etc.
Donc, arrêtez de faire les moralisateurs qui connaissent rien ou prétendre connaître en citant des passages du Coran et autres références qui arrangent vous dire, sorties de leur contexte, alors qu'un homme sage, plein de bon sens, intelligent, verra dans des unions mixte une volonté de Dieu de s'ouvrir à l'autre qui vous ressemble (on est tous pareils en fermant les yeux et en laissant parler notre coeur).
Si vous bloquez à la couleur de la peau, c'est bête pour vous. Je suis même navré pour vous. Apprenez juste à ne pas juger les gens sans vraiment les connaître et à vouloir jouer un rôle qui n'est pas le vôtre : celui de Allah (swt).


Amicalement


Môh Tsu

Bien envoyé !
B
12 août 2006 17:57
Salamsmiling smiley,


Hum..A choisir entre un noir et un mec aux idées noirs, le choix est vite fait!

Que le fait que le mister ne soit pas musulman t'étonne, je peux le comprendre, mais des lors que tu insultes les gens de par leurs couleurs ou leurs origines, alors là, ça me dépasse.
Et entres nous, entre le noir en question et toi, de vous 2, pour le moment c'est toi qui dégage des odeurs nauséabondes et pas que de la bouche, ça a même atteint le cerveau, malheureusement.
One step forward and two ahead...
N
12 août 2006 18:02
je vien du rif et crois moi je ne suis pas blanche mais un peu mat de peau
s
12 août 2006 18:09
Re: maghrebines avec black!!



et alors ??


et si ce black valorise la fille , et elle se sent avec lui comme une princesse ,et non pas comme une esclave d'un matcho marocain qui pretend etre musulman !


on est en 2006 , ya des mentalites pourries excusez moi du terme !
s
12 août 2006 18:10
mon post a été supprimé moody smiley
C
12 août 2006 18:13
Citation
salma26 a écrit:
mon post a été supprimé moody smiley

Parfois, je suis contre les suppressions de certains messages. Mais là, tout à fait d' accord !
s
12 août 2006 18:17
tu es d'accord que mon post soit supprimé moody smiley why ? sad smiley

j'ai dit précisément que ça commencer à puer le racisme (à la lecture des propos de zalim)

ensuite j'ai fait remarquer à soprano qu'une riffaine était comme tout le monde, car il semblait marqué par l'origine de naima

Citation
Camer a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
mon post a été supprimé moody smiley

Parfois, je suis contre les suppressions de certains messages. Mais là, tout à fait d' accord !
m
12 août 2006 18:18
Citation
salmma a écrit:
Re: maghrebines avec black!!



et alors ??


et si ce black valorise la fille , et elle se sent avec lui comme une princesse ,et non pas comme une esclave d'un matcho marocain qui pretend etre musulman !


on est en 2006 , ya des mentalites pourries excusez moi du terme !

Excuse pourquoi insulter les marocains ?

dans se cas son homme est black et pas musulman ça fait tache comme le noir dans une chemise blanche !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/06 18:18 par marek75.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook