Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maghrebine marié avec africain
5 octobre 2011 13:34
Salam,

je comprend pas elle épouse qui elle veut

Pourquoi vous parler que des filles? et les mecs qui vont voir les petites française pour eux c'est bien on les applaudis ClapClap ou on leurs crachent dessus? d
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
P
5 octobre 2011 13:40
Citation
titichleuha a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi vous êtes aussi haineux !!!

Moi perso je n'aurais jamais pu me marier avec autre que marocain. Et pourtant je ne juge pas celles qui se marient avec des noirs ou autres. Chacun fait ses choix. Je ne comprend pas pourquoi vous voulez imposer vos vision de choses à tout le monde.

Comme si votre avis était le bon, et celui des autres est le mauvais ! Incroyable, a moins que vous soyez concerné par ce genre d'histoires et que tu du coup ca réveille en vous un sentiment de haine.
Slm Chelha,on est pas bête arrêter de prendre les arabe de ce forum pour des con,je répète ya pa mieu qun musulman quimporte son origine rentre le ds ton cerveau mais ou les arabe s'insurge vous les mettez trop en valeur en mode musulman sur ce forum alor que la réalité est tout autre et vous rabaissez bien les arabe avk ce type de poste au fond non wi a dire tjs ils sont musulman bilal on va croire qe c'est mec du paradis descendu sur terre et puis ce genre de poste ne peut d'avantages les non rebeu ! Hypocresie jusqu'au bout vous faite exprès de rien comprendre en ce sui concerne le point de vue des arabes !!!!!!je sais que les vrai maghrebine connaisse pertinemment notre point de vue mais les Beurette font la sourde oreille !!!!
o
5 octobre 2011 13:46
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

je comprend pas elle épouse qui elle veut


Pourquoi vous parler que des filles? et les mecs qui vont voir les petites française pour eux c'est bien on les applaudis ClapClap ou on leurs crachent dessus? d

bien sur, mais le debat est plutot pourquoi certaine considere les magrebin comme des mon que rien
5 octobre 2011 13:48
Citation
oniz a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

je comprend pas elle épouse qui elle veut

Pourquoi vous parler que des filles? et les mecs qui vont voir les petites française pour eux c'est bien on les applaudis ClapClap ou on leurs crachent dessus? d

bien sur, mais le debat est plutot pourquoi certaine considere les magrebin comme des mon que rien

A force pour certaines d'être prise pour des connes par les magrébiens elles finissent par aller chercher bonheur ailleur.
Perso je les prends pas pour des moins que rien je suis avec un rebeu donc voilà après c'est clair que certains méritent la palme d'or de la connerie
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
5 octobre 2011 13:52
non c'était pas ca le débat!!!

vous avez polluez le post avec des conneries qui n'avaient rien avoir avec le sujet de départ bref continuez à baver si ca vous fait plaisir...
T
5 octobre 2011 13:55
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi vous êtes aussi haineux !!!

Moi perso je n'aurais jamais pu me marier avec autre que marocain. Et pourtant je ne juge pas celles qui se marient avec des noirs ou autres. Chacun fait ses choix. Je ne comprend pas pourquoi vous voulez imposer vos vision de choses à tout le monde.

Comme si votre avis était le bon, et celui des autres est le mauvais ! Incroyable, a moins que vous soyez concerné par ce genre d'histoires et que tu du coup ca réveille en vous un sentiment de haine.
Slm Chelha,on est pas bête arrêter de prendre les arabe de ce forum pour des con,je répète ya pa mieu qun musulman quimporte son origine rentre le ds ton cerveau mais ou les arabe s'insurge vous les mettez trop en valeur en mode musulman sur ce forum alor que la réalité est tout autre et vous rabaissez bien les arabe avk ce type de poste au fond non wi a dire tjs ils sont musulman bilal on va croire qe c'est mec du paradis descendu sur terre et puis ce genre de poste ne peut d'avantages les non rebeu ! Hypocresie jusqu'au bout vous faite exprès de rien comprendre en ce sui concerne le point de vue des arabes !!!!!!je sais que les vrai maghrebine connaisse pertinemment notre point de vue mais les Beurette font la sourde oreille !!!!

Heu tu vas te calmez toute de suite mon cher !

On est pas dans ta cité ici, donc apprend à t'exprimer correctement sinon abstient toi.

Le contenu de ton commentaire ne répond en rien à ce que j'ai dis. Tu mélange tout.
o
5 octobre 2011 14:00
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
oniz a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

je comprend pas elle épouse qui elle veut

Pourquoi vous parler que des filles? et les mecs qui vont voir les petites française pour eux c'est bien on les applaudis ClapClap ou on leurs crachent dessus? d

bien sur, mais le debat est plutot pourquoi certaine considere les magrebin comme des mon que rien

A force pour certaines d'être prise pour des connes par les magrébiens elles finissent par aller chercher bonheur ailleur.
Perso je les prends pas pour des moins que rien je suis avec un rebeu donc voilà après c'est clair que certains méritent la palme d'or de la connerie

et des mec qui passent pour pour des cons, t en pense quoi de ça, hein?
faut arreter avec ça, ces meufs, elles sont perdu,
la plupart se mettent ac des kels just par effet de mode et qu elle le gros boudin antillais, la religion, c est un detail pour elle.
je fais la difference entre un renoi muslim, et un walay bilay.
mais le pon pon revient a celles, qui presente leur renoi comme musulman, alors que le gars, il s en tape comme pas possible, et en en plus ellle presente a papa/maman, normale.
un mec ne ferai jamais ça a ses parents!!
apres on se demande pourquoi l enfer est peuplé de femmes,
des fois, je me dis que si on vous tien pas, on partez en couille
5 octobre 2011 14:05
Citation
oniz a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
oniz a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

je comprend pas elle épouse qui elle veut

Pourquoi vous parler que des filles? et les mecs qui vont voir les petites française pour eux c'est bien on les applaudis ClapClap ou on leurs crachent dessus? d

bien sur, mais le debat est plutot pourquoi certaine considere les magrebin comme des mon que rien

A force pour certaines d'être prise pour des connes par les magrébiens elles finissent par aller chercher bonheur ailleur.
Perso je les prends pas pour des moins que rien je suis avec un rebeu donc voilà après c'est clair que certains méritent la palme d'or de la connerie

et des mec qui passent pour pour des cons, t en pense quoi de ça, hein?
faut arreter avec ça, ces meufs, elles sont perdu,
la plupart se mettent ac des kels just par effet de mode et qu elle le gros boudin antillais, la religion, c est un detail pour elle.
je fais la difference entre un renoi muslim, et un walay bilay.
mais le pon pon revient a celles, qui presente leur renoi comme musulman, alors que le gars, il s en tape comme pas possible, et en en plus ellle presente a papa/maman, normale.
un mec ne ferai jamais ça a ses parents!!
apres on se demande pourquoi l enfer est peuplé de femmes,
des fois, je me dis que si on vous tien pas, on partez en couille

En gros prenez nous pour des connes et on doit pas vous prendre pour des cons.

Tu sais des mecs qui ramènent leurs meufs chez eux devant les parents normal et enceinte j'en connais pas mal, c'est assez répandu dans les quartiers de nos jours

Arrête de dire qu'ils ne sont pas musulmans le jugement seul Allah peut se permettre de le faire ne prend pas de dnoubs mon frère
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
o
5 octobre 2011 14:10
et pour finir,
ce que je trouve le plus marrant, c est que ces mec (renoi pseudo musulman) vous font des chose humiliant, sexuelment parlant et vous trouvez rien a redir.
un antillais m a meme dis, qu il arrivais a faire bouffer du porc au meuf rebeu et que ces meme meufs disait que c etais normal, la democratie quoi!!!

il y a peut etre des mec qui sortent ac des francaise, mais celle ci n influront jamais le caractere de ces mec!!

voila la difference entre vous et nous.

vous avez meme votre rebrique ds les forum antillais
M
5 octobre 2011 14:22
Lorsque tu tombes sur un bon black, tu peux être très heureuse, ils ont ce petit truc en plus des fois. Mais outre le fait que des fois ça dérange les gens, je crois que même au niveau des familles des propres concernés c'est souvent pour eux même compliqué d'agir en fonction de la chose, ils ne savent pas quel comportement avoir, un peu de gênes etc.
La posteuse pourrait peut-être nous parler de comment ce sont passées ses fiançailles ?
5 octobre 2011 14:34
Citation
oniz a écrit:
et pour finir,
ce que je trouve le plus marrant, c est que ces mec (renoi pseudo musulman) vous font des chose humiliant, sexuelment parlant et vous trouvez rien a redir.
un antillais m a meme dis, qu il arrivais a faire bouffer du porc au meuf rebeu et que ces meme meufs disait que c etais normal, la democratie quoi!!!

il y a peut etre des mec qui sortent ac des francaise, mais celle ci n influront jamais le caractere de ces mec!!

voila la difference entre vous et nous.

vous avez meme votre rebrique ds les forum antillais

Ha bon et que dis tu du mec mariée avec une française et qui ramène du porc de l'alcool normal chez elle heu chez eux? Tu la respecte? Allez arrête vous êtes aussi faible que nous quand une meuf veux vous la mettre elle y arrive facilement
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
5 octobre 2011 14:35
comme d'hab des sujets très simples finissent en HS de compet' avec de bonnes grosses ramarques sans arguments valables.

au fait, pour ceux qui disent "mariage qu'avec des arabes" ou "les arabes c'est mieux".. allez faire un tour sur les posts des couples mixtes ms maghrébins : algéro marocains,etc....

aucune crédibilité.

et pourquoi sortir la référence antillaise?? quel rapport avec le post?

et pourquoi cette guerre des sexes encore plus hs?

on parle d'un musulman, pas d'un khal ou de jean jacques non muslim qui mange juste hallal (ds le meilleurs des cas). c'est se moquer du monde.

qu'on m'explique (intelligement) pour voir le rapport.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
P
5 octobre 2011 16:29
Citation
Milk Shake a écrit:
Lorsque tu tombes sur un bon black, tu peux être très heureuse, ils ont ce petit truc en plus des fois. Mais outre le fait que des fois ça dérange les gens, je crois que même au niveau des familles des propres concernés c'est souvent pour eux même compliqué d'agir en fonction de la chose, ils ne savent pas quel comportement avoir, un peu de gênes etc.
La posteuse pourrait peut-être nous parler de comment ce sont passées ses fiançailles ?

Pfff publicité !!!ce petit truc mdr vous viser dabord la nationalité hors arabe et apres vous regarder la religion voila la logique !
P
5 octobre 2011 16:36
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi vous eau mais ou les arabe s'insurge vous les mettez trop en valeur en mode musulman sur ce forum alor que la réalité est tout autre et vous rabaissez bien les arabe avk ce type de poste au fond non wi a dire tjs ils sont musulman bilal on va croire qe c'est mec du paradis descendu sur terre et puis ce genre de poste ne peut d'avantages les non rebeu ! Hypocresie jusqu'au bout vous faite exprès de rien comprendre en ce sui concerne le point de vue des arabes !!!!!!je sais que les vrai maghrebine connaisse pertinemment notre point de vue mais les Beurette font la sourde oreille !!!!

Heu tu vas te calmez toute de suite mon cher !

On est pas dans ta cité ici, donc apprend à t'exprimer correctement sinon abstient toi.

Le contenu de ton commentaire ne répond en rien à ce que j'ai dis. Tu mélange tout.
Toujour une réponse déviante vous ne répondez jamais réellement aller mettez en valeur la mixité ethnique qui n'a rien a voir avk la mixité religieuse bien souvent faut voir ça en région parisienne n'oubliez pa vous aviez une mauvaise réputation depuis que vous vous mélanger et ça c'est une réalité !!!!
o
5 octobre 2011 16:42
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi vous eau mais ou les arabe s'insurge vous les mettez trop en valeur en mode musulman sur ce forum alor que la réalité est tout autre et vous rabaissez bien les arabe avk ce type de poste au fond non wi a dire tjs ils sont musulman bilal on va croire qe c'est mec du paradis descendu sur terre et puis ce genre de poste ne peut d'avantages les non rebeu ! Hypocresie jusqu'au bout vous faite exprès de rien comprendre en ce sui concerne le point de vue des arabes !!!!!!je sais que les vrai maghrebine connaisse pertinemment notre point de vue mais les Beurette font la sourde oreille !!!!

Heu tu vas te calmez toute de suite mon cher !

On est pas dans ta cité ici, donc apprend à t'exprimer correctement sinon abstient toi.

Le contenu de ton commentaire ne répond en rien à ce que j'ai dis. Tu mélange tout.
Toujour une réponse déviante vous ne répondez jamais réellement aller mettez en valeur la mixité ethnique qui n'a rien a voir avk la mixité religieuse bien souvent faut voir ça en région parisienne n'oubliez pa vous aviez une mauvaise réputation depuis que vous vous mélanger et ça c'est une réalité !!!!





thumbs up

mais laisse, avec eux c est tjr les magrebin qui mauvais et le kel qui faut proteger
T
5 octobre 2011 16:43
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi vous eau mais ou les arabe s'insurge vous les mettez trop en valeur en mode musulman sur ce forum alor que la réalité est tout autre et vous rabaissez bien les arabe avk ce type de poste au fond non wi a dire tjs ils sont musulman bilal on va croire qe c'est mec du paradis descendu sur terre et puis ce genre de poste ne peut d'avantages les non rebeu ! Hypocresie jusqu'au bout vous faite exprès de rien comprendre en ce sui concerne le point de vue des arabes !!!!!!je sais que les vrai maghrebine connaisse pertinemment notre point de vue mais les Beurette font la sourde oreille !!!!

Heu tu vas te calmez toute de suite mon cher !

On est pas dans ta cité ici, donc apprend à t'exprimer correctement sinon abstient toi.

Le contenu de ton commentaire ne répond en rien à ce que j'ai dis. Tu mélange tout.
Toujour une réponse déviante vous ne répondez jamais réellement aller mettez en valeur la mixité ethnique qui n'a rien a voir avk la mixité religieuse bien souvent faut voir ça en région parisienne n'oubliez pa vous aviez une mauvaise réputation depuis que vous vous mélanger et ça c'est une réalité !!!!

Tu sais lire ou pas ?????

Je n'ai jamais dis que je prônais la mixité ethnique et encore moins la mixité religieuse.

Je dis juste qu'on a pas à imposer nos choix de vie aux autre, chacun fait se qu'il veut.

Occupe toi de ce qui se passe chez toi et laisse les autres faire leurs vies, c'est pas compliqué quand meme.
T
5 octobre 2011 16:46
Citation
oniz a écrit:
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi vous eau mais ou les arabe s'insurge vous les mettez trop en valeur en mode musulman sur ce forum alor que la réalité est tout autre et vous rabaissez bien les arabe avk ce type de poste au fond non wi a dire tjs ils sont musulman bilal on va croire qe c'est mec du paradis descendu sur terre et puis ce genre de poste ne peut d'avantages les non rebeu ! Hypocresie jusqu'au bout vous faite exprès de rien comprendre en ce sui concerne le point de vue des arabes !!!!!!je sais que les vrai maghrebine connaisse pertinemment notre point de vue mais les Beurette font la sourde oreille !!!!

Heu tu vas te calmez toute de suite mon cher !

On est pas dans ta cité ici, donc apprend à t'exprimer correctement sinon abstient toi.

Le contenu de ton commentaire ne répond en rien à ce que j'ai dis. Tu mélange tout.
Toujour une réponse déviante vous ne répondez jamais réellement aller mettez en valeur la mixité ethnique qui n'a rien a voir avk la mixité religieuse bien souvent faut voir ça en région parisienne n'oubliez pa vous aviez une mauvaise réputation depuis que vous vous mélanger et ça c'est une réalité !!!!





thumbs up

mais laisse, avec eux c est tjr les magrebin qui mauvais et le kel qui faut proteger

Encore un qui sait pas lire !

Je n'ai jamais dis ça. Au contraire, j'ai précisé que personnellement je n'aurais pas pu me marier avec autre que marocain.

Je commence à comprendre les autres filles, au moins les noirs ils savent lire grinning smiley
M
5 octobre 2011 16:47
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Citation
Milk Shake a écrit:
Lorsque tu tombes sur un bon black, tu peux être très heureuse, ils ont ce petit truc en plus des fois. Mais outre le fait que des fois ça dérange les gens, je crois que même au niveau des familles des propres concernés c'est souvent pour eux même compliqué d'agir en fonction de la chose, ils ne savent pas quel comportement avoir, un peu de gênes etc.
La posteuse pourrait peut-être nous parler de comment ce sont passées ses fiançailles ?

Pfff publicité !!!ce petit truc mdr vous viser dabord la nationalité hors arabe et apres vous regarder la religion voila la logique !

Publicité ? Vous visez ? D'abord la nationalité hors arabe ensuite la religion ? Excuse moi, tu pourrais mieux expliquer le fond de ta pensée stp ?
D
5 octobre 2011 16:57
Waiii encore un post ou la population a la rage ptdr Jsuis au régime mais en tant normal j'aurai pris un paquet de snickers, une bouteille d'ice tea, et posé mes pieds sur la table basse pépère. Mais bon la pas le choix, je dois bouffé mon melon grinning smiley

Posteuse le stress te fait dire des choses que tu ne penses pas vraiment, marie toi afin d'éviter de comettre des péchés et soit heureuse, les rageux laisse les de coter. Nous on s'occupe d'eux grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
5 octobre 2011 17:03
Citation
Milk Shake a écrit:
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Citation
Milk Shake a écrit:
Lorsque tu tombes sur un bon black, tu peux être très heureuse, ils ont ce petit truc en plus des fois. Mais outre le fait que des fois ça dérange les gens, je crois que même au niveau des familles des propres concernés c'est souvent pour eux même compliqué d'agir en fonction de la chose, ils ne savent pas quel comportement avoir, un peu de gênes etc.
La posteuse pourrait peut-être nous parler de comment ce sont passées ses fiançailles ?

Pfff publicité !!!ce petit truc mdr vous viser dabord la nationalité hors arabe et apres vous regarder la religion voila la logique !

Publicité ? Vous visez ? D'abord la nationalité hors arabe ensuite la religion ? Excuse moi, tu pourrais mieux expliquer le fond de ta pensée stp ?
Le fond de ma pensée sincèrement vous voulez pa dire ce qui se passe avk eux même les maghrebine le dise que c'est vrai ces Beurette de font valser par les non rebeu et c'est vrai la mentalite dune rebeu qui sort qavec des rebeu est tres différente de celle qui sort avk des non rebeu c'est pour ça que les rebeu refuseront toujour de sortir avk une rebeu qui est sorti avk des non rebeu car on sait sincèrement quel a fait des chose pas bien ya aucun doute !!!!!!!!!!
Pour la publicité genre ils ont un prit truc c'est sur tes sorti avk eux a mon avis !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook