Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une maghrébine claire ou blonde?
K
26 juillet 2013 11:26
Punaise désolée j'ai oublié de te saluer ! Salam Tzizwith anagh smiling smiley

Tu penses que la solution finale serait envisageable pour ces intrus de blondes qui nous cassent la baraque? Fait chier on peut même pas traiter le posteur de vendu puisqu'il y en a chez nous aussi. Yes, quoique les femmes noires elles ont une excuse, le fait que les blanches soient européennes. Seulement ici, il dit aimer les maghrébines, et même si elles sont blondes nan ça passe pas y'a pas moyen kwa.

Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
+1

De plus il n'a pas nié la beauté des brunes, il a même supposé vouloir une belle brune blanche de peau.Ici il ne faut surtout pas que se risquer à avouer aimer les blondes, c'est tabou, c'est comme avouer aimer les handicapées, les prostituées, les déficientes mentales ou les naines. Il faut plaire à la masse et pour avoir plus de chances de se faire aimer des Yabies c'est à éviter.


Citation
Tzizwith a écrit:
Trop de rageuses lol, c'est bon il a juste dit qu'il avait eu un coup de coeur pour les blondes et excusez moi du peu mais une blonde ( une jolie hein lol) bah c'est mignon tout plein et je trouve qu'il a bon goût. Vous sentez pas dévalorisées pour autant les brunes lol.

Je trouve que parmi les blondes européennes , j'en ai rarement croisé de belles mais par contre toutes les blondes maghrébines que j'ai vu étaient sublimes tbarkAllah.

Ps : je suis pas blonde au passage.

Salam Khatchi

hahagrinning smiley Bouh c'est tabou les blondes !

Celles qui ont violemment réagi me font penser aux femmes noires africaines qui pètent des cablons quand elles entendent ou voient un homme noir préférer une blanche. On dirait qu'elles ressentent le choix du posteur comme une trahison lol. Alors qu'au Maghreb, MashAllah la beauté est diverse, les blondes font partie de notre patrimoine de beauté si je puis dire grinning smiley Et oui le posteur n'a pas dénigré les brunes.

Les blondes ne sont pas un produit que les maghrébins importent de l'occident.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/13 11:27 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
26 juillet 2013 11:36
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Punaise désolée j'ai oublié de te saluer ! Salam Tzizwith anagh smiling smiley

Tu penses que la solution finale serait envisageable pour ces intrus de blondes qui nous cassent la baraque? Fait chier on peut même pas traiter le posteur de vendu puisqu'il y en a chez nous aussi. Yes, quoique les femmes noires elles ont une excuse, le fait que les blanches soient européennes. Seulement ici, il dit aimer les maghrébines, et même si elles sont blondes nan ça passe pas y'a pas moyen kwa.

Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
+1

De plus il n'a pas nié la beauté des brunes, il a même supposé vouloir une belle brune blanche de peau.Ici il ne faut surtout pas que se risquer à avouer aimer les blondes, c'est tabou, c'est comme avouer aimer les handicapées, les prostituées, les déficientes mentales ou les naines. Il faut plaire à la masse et pour avoir plus de chances de se faire aimer des Yabies c'est à éviter.


Citation
Tzizwith a écrit:
Trop de rageuses lol, c'est bon il a juste dit qu'il avait eu un coup de coeur pour les blondes et excusez moi du peu mais une blonde ( une jolie hein lol) bah c'est mignon tout plein et je trouve qu'il a bon goût. Vous sentez pas dévalorisées pour autant les brunes lol.

Je trouve que parmi les blondes européennes , j'en ai rarement croisé de belles mais par contre toutes les blondes maghrébines que j'ai vu étaient sublimes tbarkAllah.

Ps : je suis pas blonde au passage.

Salam Khatchi

hahagrinning smiley Bouh c'est tabou les blondes !

Celles qui ont violemment réagi me font penser aux femmes noires africaines qui pètent des cablons quand elles entendent ou voient un homme noir préférer une blanche. On dirait qu'elles ressentent le choix du posteur comme une trahison lol. Alors qu'au Maghreb, MashAllah la beauté est diverse, les blondes font partie de notre patrimoine de beauté si je puis dire grinning smiley Et oui le posteur n'a pas dénigré les brunes.

Les blondes ne sont pas un produit que les maghrébins importent de l'occident.


Nan bah attends keeewaa on va vous déporter sur Mars, au moins là bas vous ne taperez plus dans l'oeil de nos ptits maghrébins ! Ow !

Ouais c'est vrai que l'analogie n'était pas bonne lol mais c'est débile de réagir comme cela , ce n'est pas parce que la brune peau matte est majoritaire au Maghreb qu'on doit considérer comme intruses ou fake toutes celles qui ne ressemblent pas de près ou de loin à ce phénotype. Faut s'affranchir du cliché " tous les arabes se ressemblent et c'est à ça qu'on les reconnait".

C'est dingue qu'en 2013, ça rentre toujours pas dans la caboche de certains. Quoique je peux comprendre leur confusion, les blondes maghrébines sont quand même rares.
K
26 juillet 2013 11:42
Finalement comment se plaindre du racisme des français? Dans notre propre communauté on déteste une minorité parce que le faciès ne correspond pas à ce que l'on a l'habitude de voir. Raison de plus, elles sont rares donc qu'elles arrêtent, elles ne vont pas s'accaparer de tout les maghrébins si elles ne représentent qu'une infime partie du Maghreb. Ah mais j'oubliais, ce sont des ex prostituées, elles ne verraient aucun inconvénient à coucher avec toute la smalla.

Bonne journée ma guêpe ! smiling smiley


Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Punaise désolée j'ai oublié de te saluer ! Salam Tzizwith anagh smiling smiley

Tu penses que la solution finale serait envisageable pour ces intrus de blondes qui nous cassent la baraque? Fait chier on peut même pas traiter le posteur de vendu puisqu'il y en a chez nous aussi. Yes, quoique les femmes noires elles ont une excuse, le fait que les blanches soient européennes. Seulement ici, il dit aimer les maghrébines, et même si elles sont blondes nan ça passe pas y'a pas moyen kwa.

Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
+1

De plus il n'a pas nié la beauté des brunes, il a même supposé vouloir une belle brune blanche de peau.Ici il ne faut surtout pas que se risquer à avouer aimer les blondes, c'est tabou, c'est comme avouer aimer les handicapées, les prostituées, les déficientes mentales ou les naines. Il faut plaire à la masse et pour avoir plus de chances de se faire aimer des Yabies c'est à éviter.


Citation
Tzizwith a écrit:
Trop de rageuses lol, c'est bon il a juste dit qu'il avait eu un coup de coeur pour les blondes et excusez moi du peu mais une blonde ( une jolie hein lol) bah c'est mignon tout plein et je trouve qu'il a bon goût. Vous sentez pas dévalorisées pour autant les brunes lol.

Je trouve que parmi les blondes européennes , j'en ai rarement croisé de belles mais par contre toutes les blondes maghrébines que j'ai vu étaient sublimes tbarkAllah.

Ps : je suis pas blonde au passage.

Salam Khatchi

hahagrinning smiley Bouh c'est tabou les blondes !

Celles qui ont violemment réagi me font penser aux femmes noires africaines qui pètent des cablons quand elles entendent ou voient un homme noir préférer une blanche. On dirait qu'elles ressentent le choix du posteur comme une trahison lol. Alors qu'au Maghreb, MashAllah la beauté est diverse, les blondes font partie de notre patrimoine de beauté si je puis dire grinning smiley Et oui le posteur n'a pas dénigré les brunes.

Les blondes ne sont pas un produit que les maghrébins importent de l'occident.


Nan bah attends keeewaa on va vous déporter sur Mars, au moins là bas vous ne taperez plus dans l'oeil de nos ptits maghrébins ! Ow !

Ouais c'est vrai que l'analogie n'était pas bonne lol mais c'est débile de réagir comme cela , ce n'est pas parce que la brune peau matte est majoritaire au Maghreb qu'on doit considérer comme intruses ou fake toutes celles qui ne ressemblent pas de près ou de loin à ce phénotype. Faut s'affranchir du cliché " tous les arabes se ressemblent et c'est à ça qu'on les reconnait".

C'est dingue qu'en 2013, ça rentre toujours pas dans la caboche de certains. Quoique je peux comprendre leur confusion, les blondes maghrébines sont quand même rares.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
26 juillet 2013 13:43
Exactement Khatchi . C'est quand même drôle de voir comment certain(e)s maghrébin(e)s réagissent comme les gwers en faisant un distinguo sur le faciès ^^ Quoique y a quand un ptit fond de jalousie là dedans lol. Alors qu'au final y pas de raison d'être complexée, al Hamdoullah la beauté arabo-berbère est multiple et pour les hommes y en a pour tous les goûts. grinning smiley


Bonne journée à toi aussi ma poule yawning smiley
m
26 juillet 2013 14:51
salem,
tu n'as qu'a prendre une convertie blonde d'origine espagnole ou italienne c'est a peu près pareil après tout chacun ses gouts
y en a qui aiment les noirs d'autres les yeux bridés d'autres les barbus chacuns ses goûts heureusement qu'on a pas tous les même gouts

perso je trouve qu'il y a trop de brunes certains aiment l'originalité ce qui sort du commum trop de filles qui essayent de ressembler a nabila en ce moment ça fait pitié
S
26 juillet 2013 15:07
Citation
hafzia a écrit:
ppfff t'as des gouts de blédard désolé de te dire ça mon pote
Le mec il a le calbare en feu parce qu'il a vu trois blondes rire entre elles rire no comment ça se voit que tu t'es imaginé des choses pas catholiques
De toute manières à part pour ça les blondes ne servent à pas grand chose

Les blédards ont tout compris et n'en sois pas désolée parce que ça me fait grandement plaisir, je le prends comme un compliment. Pourquoi se coltiner la hogra avec une kadéra de ton genre, faut être fou ou vouloir les papiers et encore, personne ne veut de vos papiers français.
m
26 juillet 2013 15:12
SauceOranaise tu m'as tué loooool!
S
26 juillet 2013 15:15
Citation
Jetesuis a écrit:
Qu'est ce que t'a a t'excité mon coco !!! Redescend vite t'es là a parler de petite blonde que tu kiffer t'etait pret à lui achete du café NESSPRESSO apres tu t'excite a sahbi va revoir tes priorité au lieu de dire des conneries la !!

L'hôpital qui se moque de la charité. C'est toi qui t'excite toute seule sans raison. Les petites blondes je suis prêt à faire mon canard avec elles si elles étaient de confessions musulmanes, dommage. Quelle misère de devoir se contenter d'ogresses aux chevilles poilues. On a besoin de douceur, c'est pour ça que de plus en plus vont vers les filles du bled et vers les converties. Heureusement j'ai vu quelques unes qui remontaient le niveau.
D
26 juillet 2013 15:31
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
Jetesuis a écrit:
Qu'est ce que t'a a t'excité mon coco !!! Redescend vite t'es là a parler de petite blonde que tu kiffer t'etait pret à lui achete du café NESSPRESSO apres tu t'excite a sahbi va revoir tes priorité au lieu de dire des conneries la !!

L'hôpital qui se moque de la charité. C'est toi qui t'excite toute seule sans raison. Les petites blondes je suis prêt à faire mon canard avec elles si elles étaient de confessions musulmanes, dommage. Quelle misère de devoir se contenter d'ogresses aux chevilles poilues. On a besoin de douceur, c'est pour ça que de plus en plus vont vers les filles du bled et vers les converties. Heureusement j'ai vu quelques unes qui remontaient le niveau.

ptdr

Zen tous le monde c'est le ramadan grinning smiley

Puis faire son canard ca fait du bien des fois, ca rend un peu bete mais le jeu en vaut souvent la chandelle.

On a besoin d'ça nous les femmes, tant que ça reste raisonnable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/13 15:34 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
26 juillet 2013 15:33
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
Jetesuis a écrit:
Qu'est ce que t'a a t'excité mon coco !!! Redescend vite t'es là a parler de petite blonde que tu kiffer t'etait pret à lui achete du café NESSPRESSO apres tu t'excite a sahbi va revoir tes priorité au lieu de dire des conneries la !!

L'hôpital qui se moque de la charité. C'est toi qui t'excite toute seule sans raison. Les petites blondes je suis prêt à faire mon canard avec elles si elles étaient de confessions musulmanes, dommage. Quelle misère de devoir se contenter d'ogresses aux chevilles poilues. On a besoin de douceur, c'est pour ça que de plus en plus vont vers les filles du bled et vers les converties. Heureusement j'ai vu quelques unes qui remontaient le niveau.

c' est ce qui s appelle savoir remettre en place!smiling smiley bravo soukahras
26 juillet 2013 15:54
Hello,

Franchement, merci au posteur, car j'ai vraiment ri, et ce à plusieurs reprises, mes collègues vont se demander ce que je lis, à force de me voir pouffer de rire.

Sinon, étant blanche je ne peut qu'applaudir Clap pour une fois que ce n'est pas le bal des UV (désolée pour les adeptes des bancs solaires).

Il est vrai qu'aujourd'hui c'est à la mode d'être bronzé. Je trouve cela très beau, sur les autres, quand le teint est naturel. Mais dés que la peau a l'aspect d'un poulet cramé, sorry, j'adhère beaucoup moins. Certaines jolies filles gâchent leur beauté, par l'excès d'UV.

Par ailleurs, je ne veux pas être rabajoie, mais quand je vois les ravages du soleil avec le temps sur les personnes qui se sont exposés à forte dose, je me contente volonté de ma face de porcelaine hahaha (cette comparaison est drôle) surtout que la porcelaine a qqch de pure, qui me plait bien.

Merci de m'avoir faite rire,
26 juillet 2013 16:00
Grave il est trop marrant , qu'est ce qu'il charrie bien xD J'imagine trop le mec traumatisé par les "Kadéras" qui voit chez les blanches ou blondes comme si c'était un mirage dans le désert ptdr
S
26 juillet 2013 16:03
Merci à celles qui m'ont soutenu et qui savent rire et prendre la vie avec légèreté.
S
26 juillet 2013 16:06
Citation
Avicii a écrit:
Grave il est trop marrant , qu'est ce qu'il charrie bien xD J'imagine trop le mec traumatisé par les "Kadéras" qui voit chez les blanches ou blondes comme si c'était un mirage dans le désert ptdr

Un oasis tropical en pleine journée de ramadan, une chorba à l'heure du ftour, la lumière dans l'obscurité. Pour ce qui est des enragées je comparerais ça comme des boulets enchaînés aux pieds, une corde qui t'étrangle.
s
26 juillet 2013 20:19
Il y a la cire, la crème dépilatoire pour se débarasser des poils des chevilles comme tu dis! Les blondes ne sont pas dépourvues de poils !
D
26 juillet 2013 21:06
Citation
nabiloute a écrit:
Hello,

Franchement, merci au posteur, car j'ai vraiment ri, et ce à plusieurs reprises, mes collègues vont se demander ce que je lis, à force de me voir pouffer de rire.

Sinon, étant blanche je ne peut qu'applaudir Clap pour une fois que ce n'est pas le bal des UV (désolée pour les adeptes des bancs solaires).

Il est vrai qu'aujourd'hui c'est à la mode d'être bronzé. Je trouve cela très beau, sur les autres, quand le teint est naturel. Mais dés que la peau a l'aspect d'un poulet cramé, sorry, j'adhère beaucoup moins. Certaines jolies filles gâchent leur beauté, par l'excès d'UV.

Par ailleurs, je ne veux pas être rabajoie, mais quand je vois les ravages du soleil avec le temps sur les personnes qui se sont exposés à forte dose, je me contente volonté de ma face de porcelaine hahaha (cette comparaison est drôle) surtout que la porcelaine a qqch de pure, qui me plait bien.

Merci de m'avoir faite rire,

Une américaine accroc aux UV, miam miam poulet cramé grinning smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Saha Ftourkoum bien évidemment Chef
26 juillet 2013 21:32
C'est vrai qu'une femme à la peau blanche c'est beaucoup plus joli et lumineux. C'est un critère classique en matière de beauté que ce soit chez les occidentaux, les asiatiques et les arabes. En revanche je trouve qu'il y a peu de très belles blondes, et en général elles sont d'origines slaves ou plus rarement d'origine maghrébine. Je suis fascinée par la beauté des blondes au visage angélique ou enfantin et qui ont une bouche charnue couleur cramoisi ou d'une teinte rosée très fraiche. Une blonde avec des lèvres fines et des petits yeux je trouve ça assez banal et pas très attirant.

Exemple



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/13 21:35 par Camelia-.
S
26 juillet 2013 22:08
Citation
Camelia- a écrit:
C'est vrai qu'une femme à la peau blanche c'est beaucoup plus joli et lumineux. C'est un critère classique en matière de beauté que ce soit chez les occidentaux, les asiatiques et les arabes. En revanche je trouve qu'il y a peu de très belles blondes, et en général elles sont d'origines slaves ou plus rarement d'origine maghrébine. Je suis fascinée par la beauté des blondes au visage angélique ou enfantin et qui ont une bouche charnue couleur cramoisi ou d'une teinte rosée très fraiche. Une blonde avec des lèvres fines et des petits yeux je trouve ça assez banal et pas très attirant.

Exemple

Quels yeux, quel visage... je suis amoureux.
26 juillet 2013 22:16
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
C'est vrai qu'une femme à la peau blanche c'est beaucoup plus joli et lumineux. C'est un critère classique en matière de beauté que ce soit chez les occidentaux, les asiatiques et les arabes. En revanche je trouve qu'il y a peu de très belles blondes, et en général elles sont d'origines slaves ou plus rarement d'origine maghrébine. Je suis fascinée par la beauté des blondes au visage angélique ou enfantin et qui ont une bouche charnue couleur cramoisi ou d'une teinte rosée très fraiche. Une blonde avec des lèvres fines et des petits yeux je trouve ça assez banal et pas très attirant.

Exemple

Quels yeux, quel visage... je suis amoureux.

Il y a de quoi.. moi qui suis une femme je suis tombée sous son charme. Elle est d'une beauté à couper le souffle.
a
26 juillet 2013 22:23
J'ai une cousine au bled, elle a 5 ans mais ça va etre un de ces pétard plus tard

une blonde avec de grands yeux verts et blanche, elle est trop belle Allah i hfadha men l3ayn

bon je te la présente pas, elle a 5 ans lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook