Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un maghrebin "vierge" ca existe encore ca?!
7 septembre 2012 13:42
Alors comme les femmes maghrebines s'en prennent plein la gueule dans ce forum -et dire qu'elles vous bloquent la trachée tellement on ne parle que d'elles- ...je me suis posée la question suivante..vous les mecs qui vous prenez pour des saints (je me permets de généraliser puisque c'est à la mode ici)et qui êtes si exigents...êtes vous si parfaits que ca...sachant que l'on ne peut meme pas verifier le jour J ..(ah si on peut winking smiley )?????pourquoi tant d'acharnements sur vs soeurs ..il suffit qu'une ou deux vous plaquent en beauté pque la haine vous ronge le coeur...ne savez vous pas que salir 3ARAD est interdit en islam ?!

Pour votre gouverne Les femmes ne sont pas toutes pareilles tout comme les hommes... alors vos complexes et mauvaises experiences vous les mettez de coté

Nous faisons tous partie d'une seule et unique communauté donc arrêtons de la décapiter à petits souffles..un peu de respect les uns envers les autres ne nous ferait aucun mal ( je vous assure essayez xD ca marche)

Dahhakna fina chou3oub koulha 3iiiiiiiiiiiiiiiiiib !!!!

A BON ENTENDEUR
7 septembre 2012 14:12
Oui ça existe encore. Il suffit qu'il soit musulman grinning smiley
7 septembre 2012 14:20
Salam,

C'est une voie en disparission, comme les panda
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
7 septembre 2012 14:24
J'en ai vu un hier chez Morandini, il s'appelle Omar, 22 ans, vierge et attends le mariage ! Apres s'il fais ca que pour le buzz Allah wa3lem ! En tout cas il avait l'air sincere malgré quelques exagerations, genre son pote ( Kevin de Hollywood girl ) l'amene dans un sex shop et lui montre un vibromasseur et Omar lui dis naïvement " aahh c'est pour masser la nuque ca c'est cool !!! "

Mdrr il m'a tué !
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
S
7 septembre 2012 14:34
ca existe encore !!!! J en ai connu et j en connais encore sf que oui c est en voie de disparition
mais il faut savoir que la plus part ne le crie pas sur tout les toits

j en ai connu hein de 26 ans encore vierge et meme 30 ans par crainte d allah et non par manque d occasion
i
7 septembre 2012 14:45
Citation
SorayaT a écrit:
Alors comme les femmes maghrebines s'en prennent plein la gueule dans ce forum -et dire qu'elles vous bloquent la trachée tellement on ne parle que d'elles- ...je me suis posée la question suivante..vous les mecs qui vous prenez pour des saints (je me permets de généraliser puisque c'est à la mode ici)et qui êtes si exigents...êtes vous si parfaits que ca...sachant que l'on ne peut meme pas verifier le jour J ..(ah si on peut winking smiley )?????pourquoi tant d'acharnements sur vs soeurs ..il suffit qu'une ou deux vous plaquent en beauté pque la haine vous ronge le coeur...ne savez vous pas que salir 3ARAD est interdit en islam ?!

Pour votre gouverne Les femmes ne sont pas toutes pareilles tout comme les hommes... alors vos complexes et mauvaises experiences vous les mettez de coté

Nous faisons tous partie d'une seule et unique communauté donc arrêtons de la décapiter à petits souffles..un peu de respect les uns envers les autres ne nous ferait aucun mal ( je vous assure essayez xD ca marche)

Dahhakna fina chou3oub koulha 3iiiiiiiiiiiiiiiiiib !!!!

oh oui ca existe moi et mes frere ca fait deja 3 , yen a pas mal rien que deja ou jhabite , et jen connai qui sont tres tres clean, nous faire croire quils sont rare cest faux qd quelqun a peur de l'enfer croi moi ca donne meme pas envi !!!!

A BON ENTENDEUR
C
7 septembre 2012 14:45
Salam,

Moi je pense qu'il y en a plus chez la nouvelle génération que chez la génération des actuels trentenaires.

En tout cas c'est ce que j'ai constaté dans mon entourage. Être puceau redevient à la modegrinning smiley
D
7 septembre 2012 14:51
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Moi je pense qu'il y en a plus chez la nouvelle génération que chez la génération des actuels trentenaires.

En tout cas c'est ce que j'ai constaté dans mon entourage. Être puceau redevient à la modegrinning smiley

J'ai fais le meme constat et d'ailleurs ils se marient super jeune lol ... 23ans maxi pour le plus agé et 18 ans pour le plus jeune grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
t
7 septembre 2012 14:53
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Moi je pense qu'il y en a plus chez la nouvelle génération que chez la génération des actuels trentenaires.

En tout cas c'est ce que j'ai constaté dans mon entourage. Être puceau redevient à la modegrinning smiley

peut etre s'expliquant aussi par un retour important de la religion chez les jeunes
C
7 septembre 2012 14:56
Citation
tralalère a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Moi je pense qu'il y en a plus chez la nouvelle génération que chez la génération des actuels trentenaires.

En tout cas c'est ce que j'ai constaté dans mon entourage. Être puceau redevient à la modegrinning smiley

peut etre s'expliquant aussi par un retour important de la religion chez les jeunes

Exactement. Al Hamdoullilah je trouve que de manière général la nouvelle génération est plus pratiquante et connait mieux l'islam.
S
7 septembre 2012 14:56
Citation
tralalère a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Moi je pense qu'il y en a plus chez la nouvelle génération que chez la génération des actuels trentenaires.

En tout cas c'est ce que j'ai constaté dans mon entourage. Être puceau redevient à la modegrinning smiley

peut etre s'expliquant aussi par un retour important de la religion chez les jeunes

je pense aussi que c est une des raisons qui l explique enfin moi meme j ai fais le meme constat que vous
j ai vu et connait beaucoup de jeune maghrebins vierges et qui souhaitent se marier jeune et se preservent de la fornication
7 septembre 2012 15:00
Oui il y en a , il y en avais et il y en aura inchaAllahh. Dire que c'est en voie de disparition c'est méconnaitre le monde ou faire preuve de mauvaise fois .
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
t
7 septembre 2012 15:11
jsuis encore plus confiante pour les nouvelles prochaines générations

nos jeunes étant plus ancrés dans la religion, éduqueront en conséquence leur enfant sur cette voie et encourageront leur fils (idée arriéré où le fils aurait plus de droit à ce sujet) comme leur fille à se préserver.
S
7 septembre 2012 15:13
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Oui il y en a , il y en avais et il y en aura inchaAllahh. Dire que c'est en voie de disparition c'est méconnaitre le monde ou faire preuve de mauvaise fois .

c est pas etre de mauvaise foi mais les hommes ne le crient pas sur tout les toits donc nos jugements sont fausser
on entend plus d hommes qui ont coucher par si et par la qu un homme qui se dit vierge mais c est sur qu il y en a plus qu on ne le pense
7 septembre 2012 15:16
Citation
shalya a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Oui il y en a , il y en avais et il y en aura inchaAllahh. Dire que c'est en voie de disparition c'est méconnaitre le monde ou faire preuve de mauvaise fois .

c est pas etre de mauvaise foi mais les hommes ne le crient pas sur tout les toits donc nos jugements sont fausser
on entend plus d hommes qui ont coucher par si et par la qu un homme qui se dit vierge mais c est sur qu il y en a plus qu on ne le pense
Si votre jugement est faussé par ça alors "certains" hommes que vous critiquez aussi on peut considerer que leur jugement est faussé car ils entendent une fille bien par ci par la et ils tombent que sur des "pas" bien .
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
S
7 septembre 2012 15:24
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Oui il y en a , il y en avais et il y en aura inchaAllahh. Dire que c'est en voie de disparition c'est méconnaitre le monde ou faire preuve de mauvaise fois .

c est pas etre de mauvaise foi mais les hommes ne le crient pas sur tout les toits donc nos jugements sont fausser
on entend plus d hommes qui ont coucher par si et par la qu un homme qui se dit vierge mais c est sur qu il y en a plus qu on ne le pense
Si votre jugement est faussé par ça alors "certains" hommes que vous critiquez aussi on peut considerer que leur jugement est faussé car ils entendent une fille bien par ci par la et ils tombent que sur des "pas" bien .

aussi grinning smiley
7 septembre 2012 15:30
Citation
shalya a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Oui il y en a , il y en avais et il y en aura inchaAllahh. Dire que c'est en voie de disparition c'est méconnaitre le monde ou faire preuve de mauvaise fois .

c est pas etre de mauvaise foi mais les hommes ne le crient pas sur tout les toits donc nos jugements sont fausser
on entend plus d hommes qui ont coucher par si et par la qu un homme qui se dit vierge mais c est sur qu il y en a plus qu on ne le pense
Si votre jugement est faussé par ça alors "certains" hommes que vous critiquez aussi on peut considerer que leur jugement est faussé car ils entendent une fille bien par ci par la et ils tombent que sur des "pas" bien .

aussi grinning smiley

grinning smiley grinning smiley grinning smiley
7 septembre 2012 15:32
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Oui il y en a , il y en avais et il y en aura inchaAllahh. Dire que c'est en voie de disparition c'est méconnaitre le monde ou faire preuve de mauvaise fois .

c est pas etre de mauvaise foi mais les hommes ne le crient pas sur tout les toits donc nos jugements sont fausser
on entend plus d hommes qui ont coucher par si et par la qu un homme qui se dit vierge mais c est sur qu il y en a plus qu on ne le pense
Si votre jugement est faussé par ça alors "certains" hommes que vous critiquez aussi on peut considerer que leur jugement est faussé car ils entendent une fille bien par ci par la et ils tombent que sur des "pas" bien .

aussi grinning smiley

grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Soubha Allah vous avez le meme sourire eye rolling smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
e
7 septembre 2012 15:38
Des hommes viéreges existent encore méme chez les non musulmant. La seul difference entre Viérge et viérge est pourquoi il est rester viérge. Par crainte d´Allah c ca qui compte.
Moi je trouve le fleau des non viérge s´est multiplier beaucoup plus chez les femmes que les hommes. Dans notre temps c´est vraiment rare de trouver une femme vérge. Méme celles qui ont encore leur hymne ne veut jamais dire qu´elles le sont encore.

Ils y a beaucoup de femmes qui se disent étre viérge mais en verité elle le sont plus. Il y en a celles qui utilisent le frontement ou bien le sondomie pour ne pas perdre le hyméne.

conclusion: on ne peut pas savoir aussi si une femme est encore viérge ou non méme si elle a encore son hymneHeu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/12 15:40 par el_maghribi.
7 septembre 2012 15:51
Citation
el_maghribi a écrit:
Des hommes viéreges existent encore méme chez les non musulmant. La seul difference entre Viérge et viérge est pourquoi il est rester viérge. Par crainte d´Allah c ca qui compte.
Moi je trouve le fleau des non viérge s´est multiplier beaucoup plus chez les femmes que les hommes. Dans notre temps c´est vraiment rare de trouver une femme vérge. Méme celles qui ont encore leur hymne ne veut jamais dire qu´elles le sont encore.

Ils y a beaucoup de femmes qui se disent étre viérge mais en verité elle le sont plus. Il y en a celles qui utilisent le frontement ou bien le sondomie pour ne pas perdre le hyméne.

conclusion: on ne peut pas savoir aussi si une femme est encore viérge ou non méme si elle a encore son hymneHeu

salam,

c'est pas faux ce que tu dis, mais là on parlait des hommes je crois...
Facebook