Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un maghrébin est toujours vu comme un voleur
P
26 février 2012 19:03
Oulala c'est devenu un vrai champ de bataille ce post Zen
s
26 février 2012 19:06
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
spartane a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Pour le barbu avec 4 femmes qui fraude la caf, t'as pas besoin de m'en faire part.. le front national nous sort cette exemple à toutes les sauces!!!

Quand à la discrimination, on en parle tout simplement.. Rien de plus ..Et si cela te lasse tant que ça, la ramène pas ma foi !!


je suis barbu en ce moment


Mais t'es malade Are you crazy

On est pas chez nous OK grinning smiley

Tu fraudes la CAF perplexe

pas encore marié dans l'avenir oui avec mes futur 9 enfants inchaallah
K
26 février 2012 19:07
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
spartane a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
mdrr tout à fait d'accord avec toi ! c comme les meufs rebeu qui se teignent les cheveux en blondes pour faire genre qu'elles sont européennes ! mdrr sa me tue et sa m'énerve !

Tu racontes n'importe quoi ! Sort de ton univers parce que des "meufs rebeu" qui sont blondes naturellement il y en a. De plus, si elles ont envie de se teindre en blonde ou même en bleu je ne vois pas pourquoi elles devraient ressembler aux européennes.Le complexe provient de toi, de ce fait, tu penses que chaque "rebeu" qui se teint en blond le fait pour ressembler à une caucasienne. Il y a parmi elles, des filles aux traits plus fins et plus jolis que ces dernières, à ton grand regret. Ce n'est pas la première fois que je lis ce genre d'attaque envers les maghrébines blondes, je me demande bien d'où cela provient.

moi j'aime toutes les maghrébines mais en générale je préfére les brunessmiling smiley
comme sofia marikh

C'est le cadet de mes soucis, je m'adressais à "muslima", qui attaque ses propres soeurs sous prétexte qu'elles sont teintes en blonde.

mais faut que tu te calme ! g jamais attaqué personne faut arrêter de te faire des films là psk sa va pas ! chacun est libre de se teindre les cheveux même si c en multicolore jmen fous ! tu pourrait faire preuve d'un peu plus de politesse au lieu d'attaquer les gens ! on attaque pas ses soeurs nan mais dis-donc ! g simplement dit que je détestais celle qui se teignait les cheveux pour pouvoir ressembler aux européennes ! désolée si je me suis mal exprimée ! pas la peine de m'agresser !dans ma famille yen a même qui sont blondes alors arrête un peu de me calomnier ! ta pa le droit de dire ce que je n'ai pas fait ! si yen a qui aiment se teindre en blondes c leur pb où est le mal ! faut que tu te calme un peu

Je n'ai pas envie de me calmer, que vas-tu faire? Que je sache celle qui a été très indélicate envers les maghrébines teintes en blonde c'est bien toi. Ne me chante pas le baratin du "chacun fais ce qu'il veut je m'en fous" car ce n'est pas ce qui ressort de tes commentaires moralisateurs/haineux. Je n'ai pas déformé tes propos tu as été on ne peut plus claire. Tu nous a mises toutes dans le même sac, en mettant nos intentions en avant qui serait de ressembler à des européennes. Tu ne pourras jamais deviner ce qu'il se cache dans le for intérieur d'une femme, de ce fait je te prierais de tourner ta langue sept fois avant de parler.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
s
26 février 2012 19:12
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
spartane a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
mdrr tout à fait d'accord avec toi ! c comme les meufs rebeu qui se teignent les cheveux en blondes pour faire genre qu'elles sont européennes ! mdrr sa me tue et sa m'énerve !

Tu racontes n'importe quoi ! Sort de ton univers parce que des "meufs rebeu" qui sont blondes naturellement il y en a. De plus, si elles ont envie de se teindre en blonde ou même en bleu je ne vois pas pourquoi elles devraient ressembler aux européennes.Le complexe provient de toi, de ce fait, tu penses que chaque "rebeu" qui se teint en blond le fait pour ressembler à une caucasienne. Il y a parmi elles, des filles aux traits plus fins et plus jolis que ces dernières, à ton grand regret. Ce n'est pas la première fois que je lis ce genre d'attaque envers les maghrébines blondes, je me demande bien d'où cela provient.

moi j'aime toutes les maghrébines mais en générale je préfére les brunessmiling smiley
comme sofia marikh

C'est le cadet de mes soucis, je m'adressais à "muslima", qui attaque ses propres soeurs sous prétexte qu'elles sont teintes en blonde.

mais faut que tu te calme ! g jamais attaqué personne faut arrêter de te faire des films là psk sa va pas ! chacun est libre de se teindre les cheveux même si c en multicolore jmen fous ! tu pourrait faire preuve d'un peu plus de politesse au lieu d'attaquer les gens ! on attaque pas ses soeurs nan mais dis-donc ! g simplement dit que je détestais celle qui se teignait les cheveux pour pouvoir ressembler aux européennes ! désolée si je me suis mal exprimée ! pas la peine de m'agresser !dans ma famille yen a même qui sont blondes alors arrête un peu de me calomnier ! ta pa le droit de dire ce que je n'ai pas fait ! si yen a qui aiment se teindre en blondes c leur pb où est le mal ! faut que tu te calme un peu

Je n'ai pas envie de me calmer, que vas-tu faire? Que je sache celle qui a été très indélicate envers les maghrébines teintes en blonde c'est bien toi. Ne me chante pas le baratin du "chacun fais ce qu'il veut je m'en fous" car ce n'est pas ce qui ressort de tes commentaires moralisateurs/haineux. Je n'ai pas déformé tes propos tu as été on ne peut plus claire. Tu nous a mises toutes dans le même sac, en mettant nos intentions en avant qui serait de ressembler à des européennes. Tu ne pourras jamais deviner ce qu'il se cache dans le for intérieur d'une femme, de ce fait je te prierais de tourner ta langue sept fois avant de parler.[/quote


toi je sen que ton mari(ou ton futur) il va se faire hagar méchamentthumbs up comme certains que j 'ai vusmiling smiley
K
26 février 2012 19:25
Si ça te fait plaisir de penser cela de moi, ne te gêne surtout pas !

Sur ce, bon débat.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
26 février 2012 19:31
Citation
spartane a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
spartane a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Pour le barbu avec 4 femmes qui fraude la caf, t'as pas besoin de m'en faire part.. le front national nous sort cette exemple à toutes les sauces!!!

Quand à la discrimination, on en parle tout simplement.. Rien de plus ..Et si cela te lasse tant que ça, la ramène pas ma foi !!


je suis barbu en ce moment


Mais t'es malade Are you crazy

On est pas chez nous OK grinning smiley

Tu fraudes la CAF perplexe

pas encore marié dans l'avenir oui avec mes futur 9 enfants inchaallah

InchaAllah smiling smiley

9 petits spartane qui se feront pister par les vigiles à chaque fois qu'ils iront au centre commercial faire les courses pour leur papa spartane grinning smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
M
26 février 2012 19:37
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
spartane a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
mdrr tout à fait d'accord avec toi ! c comme les meufs rebeu qui se teignent les cheveux en blondes pour faire genre qu'elles sont européennes ! mdrr sa me tue et sa m'énerve !

Tu racontes n'importe quoi ! Sort de ton univers parce que des "meufs rebeu" qui sont blondes naturellement il y en a. De plus, si elles ont envie de se teindre en blonde ou même en bleu je ne vois pas pourquoi elles devraient ressembler aux européennes.Le complexe provient de toi, de ce fait, tu penses que chaque "rebeu" qui se teint en blond le fait pour ressembler à une caucasienne. Il y a parmi elles, des filles aux traits plus fins et plus jolis que ces dernières, à ton grand regret. Ce n'est pas la première fois que je lis ce genre d'attaque envers les maghrébines blondes, je me demande bien d'où cela provient.

premièrement d'entre toi et moi c toi la haineuse ! tu te prends pour qui comme sa pour miss monde ou quoi ? quand on comprends pas qch on se calme et on essaie de réfléchir un peu !

moi j'aime toutes les maghrébines mais en générale je préfére les brunessmiling smiley
comme sofia marikh

C'est le cadet de mes soucis, je m'adressais à "muslima", qui attaque ses propres soeurs sous prétexte qu'elles sont teintes en blonde.

mais faut que tu te calme ! g jamais attaqué personne faut arrêter de te faire des films là psk sa va pas ! chacun est libre de se teindre les cheveux même si c en multicolore jmen fous ! tu pourrait faire preuve d'un peu plus de politesse au lieu d'attaquer les gens ! on attaque pas ses soeurs nan mais dis-donc ! g simplement dit que je détestais celle qui se teignait les cheveux pour pouvoir ressembler aux européennes ! désolée si je me suis mal exprimée ! pas la peine de m'agresser !dans ma famille yen a même qui sont blondes alors arrête un peu de me calomnier ! ta pa le droit de dire ce que je n'ai pas fait ! si yen a qui aiment se teindre en blondes c leur pb où est le mal ! faut que tu te calme un peu

Je n'ai pas envie de me calmer, que vas-tu faire? Que je sache celle qui a été très indélicate envers les maghrébines teintes en blonde c'est bien toi. Ne me chante pas le baratin du "chacun fais ce qu'il veut je m'en fous" car ce n'est pas ce qui ressort de tes commentaires moralisateurs/haineux. Je n'ai pas déformé tes propos tu as été on ne peut plus claire. Tu nous a mises toutes dans le même sac, en mettant nos intentions en avant qui serait de ressembler à des européennes. Tu ne pourras jamais deviner ce qu'il se cache dans le for intérieur d'une femme, de ce fait je te prierais de tourner ta langue sept fois avant de parler.

premièrement d'entre toi et moi c toi la haineuse ! tu te prends pour qui comme sa pour miss monde ou quoi ? quand on comprends pas qch on se calme et on essaie de réfléchir un peu ! regarde comme tu es agressive ! t'aboie comme je ne sais quoi ! arrête tu me fais pitié ! on dirait que j'ai attaqué ta famille ! deuxièmement quand qch ne te plaît pas exprime toi comme une personne intelligente et civilisée, pas comme une hyène ! et puis d'abord qui ta ramener dans la discussion ? je m'adressais à spartane pas à toi ! alors arrête de taper l'incruste ! et puis si tu trouves mes propos moralisateurs ou haineux rien ne te force à les lire ! réfléchis un peu au lieu d'accuser les gens à tord et travers ! je remarque que tu n'est pas très polie et très sociable !
enfin bref cours t'acheter ta teinture blonde de l'oréal et ne me casse plus la tête ! ensuite je dirait que ce débat est HS comme toi !grinning smiley
26 février 2012 19:40
Citation
MissTérieuz a écrit:
Oulala c'est devenu un vrai champ de bataille ce post Zen

La bataille contre l’ignorance se gagne tous les jours, et elle finit par ouvrir sur des perspectives insoupçonnées !! Angel
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
0
26 février 2012 19:48
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Oulala c'est devenu un vrai champ de bataille ce post Zen

La bataille contre l’ignorance se gagne tous les jours, et elle finit par ouvrir sur des perspectives insoupçonnées !! Angel

moody smiley Passer de un maghrébin est toujours vu comme un voleur à Coloration blonde????

perplexe
M
26 février 2012 19:52
salam !

oui quand on y repense c pas logique mais vois-tu Belleza-Oriental, je plaisantais gentillement avec spartane quand un individu est venu ramené sa tête la dedans ! mais bon on voit tout et rien de nos jours....eye rolling smiley
26 février 2012 19:53
Citation
Belleza-Oriental a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Oulala c'est devenu un vrai champ de bataille ce post Zen

La bataille contre l’ignorance se gagne tous les jours, et elle finit par ouvrir sur des perspectives insoupçonnées !! Angel

moody smiley Passer de un maghrébin est toujours vu comme un voleur à Coloration blonde????

perplexe

T'as oubliée le shit grinning smiley
Il s'est incrusté dans la conversation aussi ..
Ils sont trop fort les marocains smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
b
26 février 2012 19:54
frt les rabza blondes tien a qui font mal à la tête frère , brune c'est plus ma thasse de thé
0
26 février 2012 19:55
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
Belleza-Oriental a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Oulala c'est devenu un vrai champ de bataille ce post Zen

La bataille contre l’ignorance se gagne tous les jours, et elle finit par ouvrir sur des perspectives insoupçonnées !! Angel

moody smiley Passer de un maghrébin est toujours vu comme un voleur à Coloration blonde????

perplexe

T'as oubliée le shit grinning smiley
Il s'est incrusté dans la conversation aussi ..
Ils sont trop fort les marocains smoking smiley

ptdr C'est marrant de voir à quel point un sujet, peut dévier sur un sujet complètement HS.
26 février 2012 20:05
Winrak AF94 moody smiley

Ça c'est bien toi, tu ouvres les postes et t'attends le crêpage de chignon smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
s
26 février 2012 20:10
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam !

oui quand on y repense c pas logique mais vois-tu Belleza-Oriental, je plaisantais gentillement avec spartane quand un individu est venu ramené sa tête la dedans ! mais bon on voit tout et rien de nos jours....eye rolling smiley

elle va te khabat tu fais pas le poids elle c'est une femme a poigne je le sensptdr
0
26 février 2012 20:11
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam !

oui quand on y repense c pas logique mais vois-tu Belleza-Oriental, je plaisantais gentillement avec spartane quand un individu est venu ramené sa tête la dedans ! mais bon on voit tout et rien de nos jours....eye rolling smiley

Zen mdr, comme l'as dit Spartane grinning smiley
s
26 février 2012 20:13
Citation
Sabinouche a écrit:
Winrak AF94 moody smiley

Ça c'est bien toi, tu ouvres les postes et t'attends le crêpage de chignon smoking smiley

moi j'aime voir le crépage de chignon mais sa m'arrive jamais car moi je suis pour la polygamie
9 en enfant par femme

4x9=36



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/12 20:14 par spartane.
M
26 février 2012 20:14
mdrr mais tkt g pas peur d'elle ! de toute façon je ne vais pas me rabaisser à son niveau ! faire une crise d'hystérie pour une teinture c la première fois de ma vise que je vois sa ! ptdrr
0
26 février 2012 20:17
Citation
spartane a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Winrak AF94 moody smiley

Ça c'est bien toi, tu ouvres les postes et t'attends le crêpage de chignon smoking smiley

moi j'aime voir le crépage de chignon mais sa m'arrive jamais car moi je suis pour la polygamie
9 en enfant par femme

4x9=36

thumbs down
M
26 février 2012 20:17
et si on revenait sur le sujet de départ ce serait mieux ! arrêtons de se battre pour des futilités ! sa devient du n'importe quoi ce post !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook