Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le maghrébin et le respect des femmes.
F
21 juin 2019 15:56
Au risque de me prendre des retours violents ( je m'en fiche de toute façon c'est monnaie courante ici)

Ne trouvez vous pas que certains de "nos hommes" ont un rapport avec la femme assez malsain et extrêmement irrespectueux..

Je parle en connaissance de cause car je remarque souvent que ceux là sont ceux qui regardent le plus de facon suggestive les femmes qui croisent leur route, les insultent ouvertement le plus, les traitent de s**** a tout va publiquement et gratuitement. Aussi le post d'une yabi demandant traduction des textos du mari de sa cousine la traitait litteralement de trou...

Bref je trouve ça extremement dommage qu'il y ait un manque d'education de ces hommes c'eqt quoi leur probleme ?
21 juin 2019 15:58
Tu auras plus de chance dans la vie de trouver les testicules d'un verre de terre qu'un maghrébin qui respecte les femmes.

Je sens que je vais me faire lyncher perplexe
A
21 juin 2019 15:59
Tu parle de la racaille là?
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Au risque de me prendre des retours violents ( je m'en fiche de toute façon c'est monnaie courante ici)

Ne trouvez vous pas que certains de "nos hommes" ont un rapport avec la femme assez malsain et extrêmement irrespectueux..

Je parle en connaissance de cause car je remarque souvent que ceux là sont ceux qui regardent le plus de facon suggestive les femmes qui croisent leur route, les insultent ouvertement le plus, les traitent de s**** a tout va publiquement et gratuitement. Aussi le post d'une yabi demandant traduction des textos du mari de sa cousine la traitait litteralement de trou...

Bref je trouve ça extremement dommage qu'il y ait un manque d'education de ces hommes c'eqt quoi leur probleme ?
S
21 juin 2019 16:00
ptdr tu es un cas. Tes comme le font trop rire.
Citation
MrSoso a écrit:
Tu auras plus de chance dans la vie de trouver les testicules d'un verre de terre qu'un maghrébin qui respecte les femmes.

Je sens que je vais me faire lyncher perplexe
21 juin 2019 16:01
C'est exactement ce que la sage femme à dit à la mère le jour de ma naissance " Lui ça sera un cas il fera rire les gens"
Citation
SDreams off a écrit:
ptdr tu es un cas. Tes comme le font trop rire.
A
21 juin 2019 16:02
Si ton cercle de connaissances se résume à quelques cas sociaux effectivement c'est difficile d'en trouver.

Sinon des maghrébins respectueux et respectables t'en croises facilement.
Citation
MrSoso a écrit:
Tu auras plus de chance dans la vie de trouver les testicules d'un verre de terre qu'un maghrébin qui respecte les femmes.

Je sens que je vais me faire lyncher perplexe
*
21 juin 2019 16:03
t'es pas maghrébins toi ?
puis ta oublier le mot certains hein !


Citation
MrSoso a écrit:
Tu auras plus de chance dans la vie de trouver les testicules d'un verre de terre qu'un maghrébin qui respecte les femmes.

Je sens que je vais me faire lyncher perplexe
P
21 juin 2019 16:04
Hello,

Le problème ? Tu viens de le soulever, l'éducation.

Généralement dans les familles maghrébines on favorise l'éducation des filles à celle des garçons donc 20 ans plus tard bobidi bobidu bou voilà le résultat. Heu
F
21 juin 2019 16:04
C est un souci d'éducation pour commencer. Certains reproduisent ce qu'ils voyaient chez leurs aînés.
Ensuite beaucoup ne voient pas l utilité de dire à leurs fils comment doit se comporter 1 homme 1 vrai (il pensent que comme ils sont équipés d organes génitaux masculins ça suffit, ils comprendront tous seuls grinning smiley)
Et pour le reste je laisse la parole aux autres
21 juin 2019 16:07
leur problème c'est la frustration, ils ne peuvent pas avoir ce qu'ils veulent donc ils cherchent un coupable
21 juin 2019 16:09
Je suis un modèle unique en terme de maghrébin d'après les historiens le dernier rebeu qui avait autant la classe que moi c'était Saladin
Citation
FraiseMenthe a écrit:
t'es pas maghrébins toi ?
puis ta oublier le mot certains hein !
21 juin 2019 16:10
Bonjour,
Salam,

Je te rassure, nous ne sommes pas tous comme ça, Dieu merci !

Malheureusement, ce sont les malotrus mal éduqués qui font le plus de bruit et sont le plus visibles...
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Au risque de me prendre des retours violents ( je m'en fiche de toute façon c'est monnaie courante ici)

Ne trouvez vous pas que certains de "nos hommes" ont un rapport avec la femme assez malsain et extrêmement irrespectueux..

Je parle en connaissance de cause car je remarque souvent que ceux là sont ceux qui regardent le plus de facon suggestive les femmes qui croisent leur route, les insultent ouvertement le plus, les traitent de s**** a tout va publiquement et gratuitement. Aussi le post d'une yabi demandant traduction des textos du mari de sa cousine la traitait litteralement de trou...

Bref je trouve ça extremement dommage qu'il y ait un manque d'education de ces hommes c'eqt quoi leur probleme ?
21 juin 2019 16:11
ptdr

Tes com sont toujours aussi hilarants !
Longue vie à toi, amine !
Citation
MrSoso a écrit:
Tu auras plus de chance dans la vie de trouver les testicules d'un verre de terre qu'un maghrébin qui respecte les femmes.

Je sens que je vais me faire lyncher perplexe
21 juin 2019 16:12
tu parle des maghrébins de ta cité c'est ça

c'est grave de généralisé comme ça.


Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Au risque de me prendre des retours violents ( je m'en fiche de toute façon c'est monnaie courante ici)

Ne trouvez vous pas que certains de "nos hommes" ont un rapport avec la femme assez malsain et extrêmement irrespectueux..

Je parle en connaissance de cause car je remarque souvent que ceux là sont ceux qui regardent le plus de facon suggestive les femmes qui croisent leur route, les insultent ouvertement le plus, les traitent de s**** a tout va publiquement et gratuitement. Aussi le post d'une yabi demandant traduction des textos du mari de sa cousine la traitait litteralement de trou...

Bref je trouve ça extremement dommage qu'il y ait un manque d'education de ces hommes c'eqt quoi leur probleme ?
A
21 juin 2019 16:12
Saladin est kurde
Citation
MrSoso a écrit:
Je suis un modèle unique en terme de maghrébin d'après les historiens le dernier rebeu qui avait autant la classe que moi c'était Saladin
21 juin 2019 16:13
Au moins tu généralises pas, c'est déjà bien.
Mais je répète que 'la chose' n'est pas impérative.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
21 juin 2019 16:16
Mon commentaire été sarcastique sleeping
Citation
Alcázar a écrit:
Si ton cercle de connaissances se résume à quelques cas sociaux effectivement c'est difficile d'en trouver.

Sinon des maghrébins respectueux et respectables t'en croises facilement.
21 juin 2019 16:17
Longue vie à toi aussi et vive la Corée du NordZen
Citation
Kimjongdeux a écrit:
ptdr

Tes com sont toujours aussi hilarants !
Longue vie à toi, amine !
21 juin 2019 16:20
*se pose en terrasse avec un berred atay*
M
21 juin 2019 16:22
C’est à cause du forum et dans l’environnement dans lequel t’a vécu qui fait que ta vision de l’homme est centrée sur le maghrébin parce que tu connais que ça tu sais les européens même s’ils semblent plus "civilisés" dans leur comportement et sont moins cash ils sont comme tout les autres hommes de 15 à 30 ans sa pense qu’a coucher avec un maximum de femmes que ce soit avec du mépris ou du respect.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook