Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le maghrébin et le respect des femmes.
22 juin 2019 10:18
En mode carpette pour plaire aux femmes... Oups
C'est pitoyable ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Tu auras plus de chance dans la vie de trouver les testicules d'un verre de terre qu'un maghrébin qui respecte les femmes.

Je sens que je vais me faire lyncher perplexe
22 juin 2019 10:20
Il faut arrêter de traîner avec des cas soc'
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Au risque de me prendre des retours violents ( je m'en fiche de toute façon c'est monnaie courante ici)

Ne trouvez vous pas que certains de "nos hommes" ont un rapport avec la femme assez malsain et extrêmement irrespectueux..

Je parle en connaissance de cause car je remarque souvent que ceux là sont ceux qui regardent le plus de facon suggestive les femmes qui croisent leur route, les insultent ouvertement le plus, les traitent de s**** a tout va publiquement et gratuitement. Aussi le post d'une yabi demandant traduction des textos du mari de sa cousine la traitait litteralement de trou...

Bref je trouve ça extremement dommage qu'il y ait un manque d'education de ces hommes c'eqt quoi leur probleme ?
22 juin 2019 10:30
La prochaine fois je préciserai quand je ferais du sarcasme comme ça je ferais gagner quelques secondes de ta vie et perdre du temps pour rien :/
Citation
37,5° a écrit:
En mode carpette pour plaire aux femmes... Oups
C'est pitoyable ptdr
22 juin 2019 10:31
Oui oui sarcastique... c'est ça whistling smiley
Citation
MrSoso a écrit:
La prochaine fois je préciserai quand je ferais du sarcasme comme ça je ferais gagner quelques secondes de ta vie et perdre du temps pour rien :/
*
22 juin 2019 10:33
19 j'aime moody smiley

Citation
MrSoso a écrit:
Tu auras plus de chance dans la vie de trouver les testicules d'un verre de terre qu'un maghrébin qui respecte les femmes.

Je sens que je vais me faire lyncher perplexe
22 juin 2019 10:39
Ouais crois ce que tu veux aller sur ce bonne journée à vous monsieur Welcome
Citation
37,5° a écrit:
Oui oui sarcastique... c'est ça whistling smiley
K
22 juin 2019 11:14
C'est sarcastique, donc entre ceux qui ont compris et ceux qui ont pas compris bah ça fais beaucoup de j'aimes, mdrrr mais ça t'as chouqui
Citation
FraiseMenthe a écrit:
19 j'aime moody smiley
*
22 juin 2019 11:28
c'est un soi-disant maghrébin whistling smiley qui a écrit ça j'y croit pas grinning smiley

Citation
KingKotes II a écrit:
C'est sarcastique, donc entre ceux qui ont compris et ceux qui ont pas compris bah ça fais beaucoup de j'aimes, mdrrr mais ça t'as chouqui
K
22 juin 2019 11:41
ptdrptdr

Mdrrrr cheba je voulais te demander, alors la ta chanter un petit izran n'arrif hier à la fête de la musique ?
Citation
FraiseMenthe a écrit:
c'est un soi-disant maghrébin whistling smiley qui a écrit ça j'y croit pas grinning smiley
*
22 juin 2019 11:59
mdrrrr

nein ptdr
toi t'es parti faire la fête ?


Citation
KingKotes II a écrit:
ptdrptdr

Mdrrrr cheba je voulais te demander, alors la ta chanter un petit izran n'arrif hier à la fête de la musique ?
K
22 juin 2019 12:05
Mdrrr, c'est dommage ils auraient kiffé ptdr

Nope les fêtes c'est pas mon truc et toi ?
Citation
FraiseMenthe a écrit:
mdrrrr

nein ptdr
toi t'es parti faire la fête ?
*
22 juin 2019 12:09
mdrrrrr

pareil c'est pas mon délire.


Citation
KingKotes II a écrit:
Mdrrr, c'est dommage ils auraient kiffé ptdr

Nope les fêtes c'est pas mon truc et toi ?
K
22 juin 2019 12:20
T'as raison, que Dieu te préserve de se monde de shayatines
Citation
FraiseMenthe a écrit:
mdrrrrr

pareil c'est pas mon délire.
*
22 juin 2019 12:23
amine
Citation
KingKotes II a écrit:
T'as raison, que Dieu te préserve de se monde de shayatines
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook