Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maghrébin - maghrébine : incompatibles ?
F
5 février 2007 10:07
s'il sont plus doux plus si plus ca comme tu le di
Pourquoi en france il ya de plus en plus de divorce !!!!
a cause des magrebin c'est ca ?

franchement t grave au lieu de balancer des conneries essaye d'etre un peu moins obtu et peut etre que les magrebins s'interesseron a toi!!
F
5 février 2007 11:13
Citation
candi-up a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
sleeping



toujours autant aigri candy winking smiley

toi tu connais que ce mot on dirait, tiens pour changer un peu voici un synomyme du mot aigri : amere ... ca devra te suffir pour la semaine...j'essaierais d'en trouver un autre pour la semaine d'après Madame " RHI-SLENE " eye rolling smiley


je note merchiiiiiii tongue sticking out smiley



Mademoiselle Rhislene please, et oui ...comme toi ... tongue sticking out smiley


j'ai hâte à m'imicer ds ton prochain sujet sur les hommes, afin d'employer ce nveau mot ...


ne tarde pas...winking smiley


sans rancune yek !!!


moi aussi moi aussi g hate!!!Clap


alors y'a aigi,amer,frustré,destabilisé,je ferais des recherches afin de preparer mon eventuelle contre attaque! (tm)




y'a vraiment des gamines dans ce forum...la frustrée elle vous emmerde tous et toutes

aurevoir !
Candy si tu remarque la plupard d'entre eux sont célibat t'inquiéte pas les prend pas au motwinking smiley


Non mais l'autre la rhislene, depuis le début que j'ecris dans ce forum elle arrete pas de m'insulter d'aigrie ! ca commence a saouler ! je suis aigrie et alors ? Qu'est ce que ca peut lui foutre ????????

Et puis j'ai remarqué un autre truc, c'est que beaucoup vont s'imaginer que tous les francais veulent que le coté exotique eh bien pas du tout, j'ai des amies et cousines autour de moi qui sont mariées avec des français reconvertis et elles sont trés heureuses et respectées et je dirais meme plus, ils les aident a la maison !

c'est pas comme certains qui sont des pachas chez papa et maman et qi veulent renouveller ca chez leur femmes qui elles meskina en plus des corvées, travaille a l'extérieur !

bref, j'ai remarqué dans ce forum, on peut pas débattre ou donner son point de vue sans se faire insulter ou critiqué, et apres ca parle de moi soit disant aigrie !

je suis loin bien loin d'etre aigrie, je constate des choses aujourdhui, que beaucoup de filles pensent et ne le disent pas forcément ! c'est que les femmes ne sont pas respectées point a la ligne, on les choisis pas par amour mais pour des critères bien précis, comme la cuisine, la situation financière et jen passe !!!!!!!

alors que jusqu'a présent, les hommes que j'ai connus ne m'arrivaient pas a la cheville, je leur donnais quand meme une chance mais non ils veulent la facilité et veulent que je baisse ma culotte avant tout ! bref, je suis seule et préfere l'etre jusqu'a ma mort que de finir avec un imbécile heureux...

a bon entendeur Angel

si les reconverti et les francais te plaise autant et qu'il sont super super super chez pas quoi. lache nous un peu la grappe et laisse nous entre gens fou et pas bien !! car d'apres toi on t'arrive pas a la cheville (qui ont l'air d'etre tellement enflé). au lieu de venir nous cracher ton venin va sur monsuperfrancais.com il t'aceuilleron les bras ouvert voir meme plus.
A bon entendeur ...
p
5 février 2007 12:21
vous êtes pas sympa avec elle. Son seul probleme, c'est d'être pas d'accord avec vous.
5 février 2007 12:24
Citation
polémik a écrit:
vous êtes pas sympa avec elle. Son seul probleme, c'est d'être pas d'accord avec vous.

c'est vrai mais c'est l'hospital qui se fou de la charite. elle di qu'on peu pas debatre alors quelle se base sur des généralité et ramene tjs la meme chose sur le tapis.

au bout d'un moment c'est enervant et ca ne sert a rien d'etre patient il faut dire les chose comme elle le sont.

si elle aime pas les homme quelle arrete de parler de ca !! point barre
s
5 février 2007 12:41
Citation
moha93 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
vous êtes pas sympa avec elle. Son seul probleme, c'est d'être pas d'accord avec vous.

c'est vrai mais c'est l'hospital qui se fou de la charite. elle di qu'on peu pas debatre alors quelle se base sur des généralité et ramene tjs la meme chose sur le tapis.

au bout d'un moment c'est enervant et ca ne sert a rien d'etre patient il faut dire les chose comme elle le sont.

si elle aime pas les homme quelle arrete de parler de ca !! point barre

je ne suis pas daccord avec toi, ça sert tjrs d'être patient, surtout kan devant tu as une personne ki te parle des ses souffrances en c ki concerne les hommes, conseiller donner son avis sans juger c'est important...même si ce n'est pas facil!! je ne crois pas kelle n'aime pas les hommes, elle a eu des mauvaises experiences ki font ke. elle parle des hommes parcequ'elle en as besoin.
candy up incha allah tu rencontreras ton amour, k'il soit magrebin ou français, dans le fond ce ki importe c'est d'être muslim. kelkun de bien ki te cherira et te fairons oublier tes mauvaises rencontres.

la mechanceté d certain yabi est deplorable, respectez les gens et leur idées, leurs souffrances...
g
5 février 2007 13:35
Citation
polémik a écrit:
Attention, je n'ai rien contre les françaises. Mais ces maghrébins sont souvent des menteurs. Ils ne font même pas profiter ces femmes de leur culture, voulant se montrer complètement intégrés. S'il y an a dans ce forum, qu'ils osent dire le contraire. Mes chères amies, vous n'avez rien à faire avec ce genre de type. Et franchement, si j'étais vous, à choisir, je sais ce que je ferais....


Je suis tout à fait d'accord avec toi polèmik thumbs up. Et je rejoins aussi ce que ralate candi-up, j'ai la même impression qu'elle concernant nos charmants maghrébins...Certains ont l'air si froid et arrogants, je comprends pas. Par contre ce que je remarque le plus, c'est qu'il y a de plus en plus de maghrébines fréquentant des français.
l
5 février 2007 13:39
vraiment de dire des choses comme ca 6:

mademoiselle il ne faut pas etre frustré commec ca, tu parles des français comme des personnes extraordinaire, 1 femme meurt tt les 4 jours en france à la suite des coups, faut pas que tu te berces ds des illusions, il y a du bien et du mal partout, le gris, tu t'attaques aux hommes maghrébins tu veut qu'ils te regarde te sourient c'est ca ton problème!!

non franchement, c'est trop dommage de penser comme ca, chacun son tripe, si les gars veulent se caser avec des francaises on a qu'à considérer qu'ils ne nous méritent pas, je connais des femmes vivant avec des français, bon c du sport, le chien qui se proméne partout, leche le bébé, elle doit rien dire, bon je généralise pas mais voila des exemples à confronter il y en a pleins

rien de mieux que les maghrébins
5 février 2007 14:20
Citation
samsh_ a écrit:
Citation
moha93 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
vous êtes pas sympa avec elle. Son seul probleme, c'est d'être pas d'accord avec vous.

c'est vrai mais c'est l'hospital qui se fou de la charite. elle di qu'on peu pas debatre alors quelle se base sur des généralité et ramene tjs la meme chose sur le tapis.

au bout d'un moment c'est enervant et ca ne sert a rien d'etre patient il faut dire les chose comme elle le sont.

si elle aime pas les homme quelle arrete de parler de ca !! point barre

je ne suis pas daccord avec toi, ça sert tjrs d'être patient, surtout kan devant tu as une personne ki te parle des ses souffrances en c ki concerne les hommes, conseiller donner son avis sans juger c'est important...même si ce n'est pas facil!! je ne crois pas kelle n'aime pas les hommes, elle a eu des mauvaises experiences ki font ke. elle parle des hommes parcequ'elle en as besoin.
candy up incha allah tu rencontreras ton amour, k'il soit magrebin ou français, dans le fond ce ki importe c'est d'être muslim. kelkun de bien ki te cherira et te fairons oublier tes mauvaises rencontres.

la mechanceté d certain yabi est deplorable, respectez les gens et leur idées, leurs souffrances...

je ne defends persone et ne suis responsable que de mes paroles et j'ai donner mon avis. moi je suis marié hamdoulillah.
j'estime que je suis et n'est pas été comme elle le decrit.
maintenant meme si on souffre rien ne sert de généraliser autant
je comprends aussi l'exaspération de certain homme ici !!
F
5 février 2007 14:22
Citation
lafleure a écrit:
vraiment de dire des choses comme ca 6:

mademoiselle il ne faut pas etre frustré commec ca, tu parles des français comme des personnes extraordinaire, 1 femme meurt tt les 4 jours en france à la suite des coups, faut pas que tu te berces ds des illusions, il y a du bien et du mal partout, le gris, tu t'attaques aux hommes maghrébins tu veut qu'ils te regarde te sourient c'est ca ton problème!!

non franchement, c'est trop dommage de penser comme ca, chacun son tripe, si les gars veulent se caser avec des francaises on a qu'à considérer qu'ils ne nous méritent pas, je connais des femmes vivant avec des français, bon c du sport, le chien qui se proméne partout, leche le bébé, elle doit rien dire, bon je généralise pas mais voila des exemples à confronter il y en a pleins

rien de mieux que les maghrébins

merci c'est exactement ce que je voulai dire
j
5 février 2007 14:39
salam



la frustration de la solititude rend les gens aigris et haineux en plus,c'est deroutant!thumbs down
b
5 février 2007 14:48
Citation
polémik a écrit:
Attention, je n'ai rien contre les françaises. Mais ces maghrébins sont souvent des menteurs. Ils ne font même pas profiter ces femmes de leur culture, voulant se montrer complètement intégrés. S'il y an a dans ce forum, qu'ils osent dire le contraire. Mes chères amies, vous n'avez rien à faire avec ce genre de type. Et franchement, si j'étais vous, à choisir, je sais ce que je ferais....

thumbs up c'est réel ce que tu dis au sujet de ces couples mixe ou l'homme oublie sa culture pour l'intégration et l'ascenssion sociale. bien vue je l'ai aussi constatée n'en déplaise à certain.smoking smiley
F
5 février 2007 16:12
Citation
beldiya93 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Attention, je n'ai rien contre les françaises. Mais ces maghrébins sont souvent des menteurs. Ils ne font même pas profiter ces femmes de leur culture, voulant se montrer complètement intégrés. S'il y an a dans ce forum, qu'ils osent dire le contraire. Mes chères amies, vous n'avez rien à faire avec ce genre de type. Et franchement, si j'étais vous, à choisir, je sais ce que je ferais....

thumbs up c'est réel ce que tu dis au sujet de ces couples mixe ou l'homme oublie sa culture pour l'intégration et l'ascenssion sociale. bien vue je l'ai aussi constatée n'en déplaise à certain.smoking smiley

oui c'est vrai moi j'ai jamais attendu qu'on m'envoi l'ascenseur social. je suis monter a pied doucement mais surement sans avoir a dealer mon intégrité physique morale et traditionel
c
5 février 2007 19:22
je remarque que certains et certaines ont cru que je préferais les convertis mdrrrrrr..... et que je preferais les francais..ce n'est pas ce que je voulais vous faire comprendre et puis meme si c'etait le cas, de tout manière c'etait mon choix, laissez les gens tranquilles et avoir des opinions !
j'ai posté un sujet, j'ai ecris " qu'en pensez-vous ?"

j'ai pas dit que j'etais forcément placée en victime !

quand vous passez le bac et que l'on vous donne un sujet de philo, ou autre qu'allez vous critiquer ?
Le texte ? Ou l'auteur ?

Vous etes vraiments pitoyable ! et vous parlez d'ouverture d'esprit !

eye rolling smiley
c
5 février 2007 19:24
Citation
muslima de corse a écrit:
salam



la frustration de la solititude rend les gens aigris et haineux en plus,c'est deroutant!thumbs down


l'intolérance et la fermeture d'esprit rend les gens bêtes et pitoyables...c'est déroutant...
m
5 février 2007 19:51
Bonsoir,

Quand vous aurez compris que les attaques personnelles sont inacceptables sur ce forum, on pensera peut-être à ré-ouvrir ce post.

Merci.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook