Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maghrebin et hypocrisie
G
6 décembre 2020 16:26
En fait y'a deux types de maghrébins les vrais maghrébins que tu définis en partie (bon j'avoue pas avoir tout lu) et les pseudos maghrébins qui n'ont de maghrébins que leur physique .

Des gens perdus entre 2 cultures différentes .

Après je ne sais pas si tu l'as cité mais le vrai maghrébin est par nécéssité COMMUNAUTAIRE c'est à dire qu'il ne se marrie pas avec une non maghrébine peu importe son niveau religieux .
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Pour moi, il y a deux types de maghrebins, les un attachés a leur culture, leurs ancetres , leurs traditions, ils sont les dignes representant de ce qu a été le maghreb pendant des siecles

Peut etre pas totalement dans leur mode de vie, s etant modernisé, mais dans leurs principes, ils restent attachés a un code millenaire

Ils sont sur la digne lignée de ce que leurs parents et leurs ancestres leur ont enseignés, generalement se sont des gens droits, simples, honnetes, travailleurs, respectueux de l autre, sincere et connaisseur de leur religion

Tu ne crains ni vole , ni mensonges, ni tromperies de ces gens la, sachant qu ils ont été eduqué comme toi, dans le bien et la droiture, dans l HONNEUR qui caracterise le comportement du VRAI MAGHREBIN, le VERITABLE MAGHREB

Tu es meme fier qu ils existent puisqu ils donnent la véritable image "du maghrebin" a milles lieux de l image que les medias s acharnent a donner de nous depuis maintenant plus de 3 décénies

Une image qui devrait etre la sybomlique " du maghrebin" dans tous les esprits si on s etait attaché a bien faire les choses, ou plutot si certains ne s etaient pas attachés a TOUT DETRUIRE

Et les autres, totalement acculturés, perdus, deshorientés, qui ne savent ni d ou ils viennent ni ou ils vont allé

Ayant des moeurs et une tendance a la debauche et a la séxualité liberée et perverse encore pire que le dernier des athées

N ayant aucuns principes, si ce celui de "la fin justifie les moyens", allant a faire des choses moralement immondes notamment lorsqu il s agit de leurs 2 divinités préférés, le dieu sexe et le dieu argent

J ai remarqué aussi que ces gens, surtout arrivés a certains ages ont tendance a enormement te parler de religion, on arrete pas l hypocrisie sur si bon chemin ptdr peut etre pour se donner une image, pour se racheter une conscience, a des fins obscures, qui sait

ptdr mais a qui vous voulez faire croire vos sornettes, je donne plus de crédit a ibliss lui meme qui me parle de religion qu a des débauchés comme vous

Ca me rappel une histoire, lorsque j avais entendu dans un hamam il y a de ca plus de dix ans, deux lascards de mon quartier connus pour etre de gros vendeurs de coke, s entretenir dans la normal de religion

ptdrWallah c est a se rouler par terre de rire

Vraiment les gens osent tout

Archem frero, tu as vendu "la mort", par ta faute des gens sont morts d overdose, des familles ont eclaté, des femmes se sont prostituées, par pitié comment oses tu parler de "dine", un peu de tenu steplait

Au moin, par decense, abstiens toi de parler religion, garde ca pour toi, car les gens n oublient pas

Cette communauté est tellement eclatée que se sont des dealeurs et des prostitués qui te font des "dars" ptdrC est a en pleurer de rire, de toute maniere, vu la situation dans laquelle on se trouve, autant rire du desastre a venir, autant prendre les choses a la rigolade car le bateau est definitivement entrain de couler

Malheureusement ce genre d exemple, j en ai vu beaucoup d autres, car cette categorie de maghrebins debauchés hypocrites utilisant la religion etant bien plus nombreux que la premiere

Heureusement qu il reste des vrais pour remonter le niveau

Mais je crois que c est foutu d avance, le maghreb et le maghrebin a sombré

La maghrebine, j en parle meme pas

Vous avez cedé a tous les vices, en plus de ca vous vous etes caché deriere la religion, l utilisant et la manipulant a votre guise, adorant en réalité le dieu argent, le dieu sexe et le dieu materiel

Vous vous etes vous meme humilier et etes responsable de ce qui vous arrivera demain et vous l aurez totalement cherché



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/20 16:29 par Grafintchy.
G
6 décembre 2020 16:30
Donc lorsque vous voyez un individu qui s'identifie à la communauté maghrébine mais qu'il est pro metissage ....

Comprenez que vous n'avez pas à faire à un vrai maghrébin.
G
6 décembre 2020 19:30
Je te remercie prince
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook