Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
magazine de mode marocain???
t
11 septembre 2004 20:51
salut tout le monde,

je suis à la recherche d'un magazine de mode marocain, qd je dis mode, je parle biensur de kaftan et etc. les habits traditionels marocains.

en fait, je souhaiterai m'abonner mais j'en connais aucun avec des photos de modèles.

merci tout le monde
s
11 septembre 2004 22:09
il y a le magazine "femme du maroc" qui est très connu , mais bon l'inconvénient c'est que l'abonnement coute assez cher mais tu peux tjs aller sur leur site : www.femmedumaroc.com ou tu voir les collections précédentes du défilé "caftan du maroc"

Oua allah aalam...
t
11 septembre 2004 22:17
Merci sadhia,

effectivement celui là je le connaissais mais il coute cher.

c dommage qu'on a pas ça en france !
s
11 septembre 2004 22:57
tu peux tjs les imprimer si tu les veux vraiment ou alors la méthode la plus simple enfin cela dépend ... grinning smiley c'est de demander à qq'un venant du bled de te l'acheter smiling smiley moi dès qu'il y a qq'un qui part ds l'entourage je lui demande ...et qd je pars là-bas je fais la razzia !!!qd je suis revenue en juillet j'ai ramené le dernier "caftan 2004" !superbes modèles ! de ce fait j'ai "caftan2002" 2003 et 2004 .

Oua allah aalam...
t
11 septembre 2004 23:01
c'est une bonne idée, j'y penserai la prochaine fois, car moi qd je pars je suis pas du tout magazine.
bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook