Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Magazine bébé et maman gratuit
29 octobre 2016 16:50
Salam Arlaykoum

+ 50 tirages photos offerts

Pour les futures mamans , un magazine gratuit interessant : Bébé et Maman qui propose de nombreux conseils en tous genres …

On peut donc recevoir gratuitement ce magazine « au format numérique » en s’inscrivant et ce qui est interessant c’est qu’en prime on recupere un code donnant droit à 50 tirages photos gratuits chez photobox (il faudra sans doute ajouter les frais de port de 3.99€ pour les photos lors de la commande, mais c’est donc une offre tres interessante)

En plus il y a un concours avec la possibilité de gagner 1 an de couches ..

Détails ici:

[www.bebesetmamans.com]
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
j
29 octobre 2016 16:52
okay et le singe qui fume je suis obliger de lui acheter un paquet cigaretteptdr
29 octobre 2016 16:54
Blach car en réalité il es non fumeur...

Il la juste mis la clop dans sa bouche pour la tof c'est tout.
Citation
jelaime1991 a écrit:
okay et le singe qui fume je suis obliger de lui acheter un paquet cigaretteptdr
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
j
29 octobre 2016 17:01
oui je sais un peu d'humour serieusement je veux une petite fille j adore le rose apres un garcon et dernier une fille c est un souhait pas un ordre premiere fille sofia garcon youssef derniere ilham
29 octobre 2016 17:36
Pas bien compris tu as déjà un pti gars et tu veux une petite fille?
Citation
jelaime1991 a écrit:
oui je sais un peu d'humour serieusement je veux une petite fille j adore le rose apres un garcon et dernier une fille c est un souhait pas un ordre premiere fille sofia garcon youssef derniere ilham
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
j
29 octobre 2016 17:39
j'aime une fille je sais que j ai peur qu elle veut pas j ai mis sa photo avatar ordinateur les enfants c est mon bonheur
29 octobre 2016 17:47
Alors Allah ysehel khouya,la fille en question ainsi que pleins d'enfants pour vous avec une bonne santé au quotidien inch allah.
Citation
jelaime1991 a écrit:
j'aime une fille je sais que j ai peur qu elle veut pas j ai mis sa photo avatar ordinateur les enfants c est mon bonheur
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
j
29 octobre 2016 17:53
elle pas d'enfant je l aime en cachette
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook