Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Magasin primark
J
19 juin 2018 22:39
N'importe quoi vraiment

Si ça serai le cas tt les allemands fortunes niraient pas et franchement c'est mieux que Kiabi et tati déjà .


Citation
boutfounaste76 a écrit:
Pourquoi j entends dire autour de moi que les magasins primark sont des magasin de casocial?
19 juin 2018 22:41
Ah oui je parlais pour les petits tous les 3 mois je leurs rachetent, de toute façon un petit enfant ça grandit tout les jours donc oui tu as raison.
En gros si tu les gardent pas longtemps ça fait l'affaire.

Les baskets je ne sais pas je n'ai jamais acheter labas.

Citation
ZonderKat a écrit:
Pour les enfants qui grandissent vite ça peut être intéressant sinon' pour le reste je trouve pas ça interessant. Ils vendent surtout des vêtements jetables qui ne se gardent pas d'une saison a une autre sauf rare exception.

Ma soeur a déjà acheté pour son fils de 5 ans la bas et la qualité était pas top. La couture des tee shirt se cassait,elle a déjà acheté des baskets,elles étaient très inconfortables,il avait mal au pieds alors que c'était bien' sa taille.

Dans la catégorie "bas de gamme" c'est pas les pires mais ils sont pas top non plus. Après vu les prix on peut pas s'attendre a mieux non plus.
Mais pour trainer a la maison,ou dehors dans le jardin ce sont des bons produits au moins si on les tache ou les déchire on est pas dégouté vu le prix qu'ils ont coûté.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
19 juin 2018 22:58
Vous connaissez des enseignes de très bonne qualité pas trop cher? Par exemple a Toulouse?
T
19 juin 2018 23:07
Les mêmes qui disent ça ne sortent sûrement pas de Primark et y plantent certainement leurs tentes.. smoking smiley
D
19 juin 2018 23:51
Salam

C'est du bas de game quand même .
Citation
Julaybib a écrit:
N'importe quoi vraiment

Si ça serai le cas tt les allemands fortunes niraient pas et franchement c'est mieux que Kiabi et tati déjà .
J
19 juin 2018 23:53
Pas en allemagne .
Citation
Darélia a écrit:
Salam

C'est du bas de game quand même .
J
19 juin 2018 23:56
Attend jte reprend car c'est rare

Game = jeu
Gamme = niveau ,qualité .
Citation
Darélia a écrit:
Salam

C'est du bas de game quand même .
20 juin 2018 00:30
Ben cassoss ou pas C pas mal ? Surt kan t grosse ya jusqu'au 48 !! Mdr fo faire le tri tt n'est pas top je vais à Londres C pas mal

Je ss désolée mais Zara et hm sont remplis de k soc !!!
I
20 juin 2018 16:03
Complètement d’accord Welcome
Citation
ZonderKat a écrit:
Pour les enfants qui grandissent vite ça peut être intéressant sinon' pour le reste je trouve pas ça interessant. Ils vendent surtout des vêtements jetables qui ne se gardent pas d'une saison a une autre sauf rare exception.

Ma soeur a déjà acheté pour son fils de 5 ans la bas et la qualité était pas top. La couture des tee shirt se cassait,elle a déjà acheté des baskets,elles étaient très inconfortables,il avait mal au pieds alors que c'était bien' sa taille.

Dans la catégorie "bas de gamme" c'est pas les pires mais ils sont pas top non plus. Après vu les prix on peut pas s'attendre a mieux non plus.
Mais pour trainer a la maison,ou dehors dans le jardin ce sont des bons produits au moins si on les tache ou les déchire on est pas dégouté vu le prix qu'ils ont coûté.
20 juin 2018 17:37
Primark a bien augmenté leur prix.
Il est bien pour les basiques : débardeur, legging, et des petits tee shirt simple.
Il est bien pour les accessoires, pour les sous vêtements et pour les vêtements des enfants.

Mtn c'est évident que ce n'est pas la qualité mais c'est bon pour la société actuelle cad consommer et jeter.

Moi qui aime changer souvent de garde de robe bien ça va j'apprécie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook