Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAGASIN D'USINE HUGO BOSS
c
23 février 2007 02:47
Salam,

Pour les personnes interessées, comme par exemple celles qui vt bientôt se marier vu que c le sujet N°1 sur Yabi, il y a 2 semaines de ça je me suis rendu au magasin d'usine HUGO BOSS à STUTTGART en Allemagne.

Et cela vaut vraiment le detour, mais vu le deplacement il ne faut pas y aller pour regarder les vitrines.
Le magasin d'usine est ss la forme d'une tour de 4 etage mais ou tt est immense. Ns y avons passé la journée, chaque etage prend un temps fou.

Rien que pour les costumes, c sur un seul etage. Le choix est impressionnant.

LES PRIX------------------- IMBATTABLES thumbs up
Exemple : Chemise 3O euros au lieu de 100 euros
Costard 270 euros au lieu de 600 euros
Cravates à 20 euros
Et tt y est : jeans, ss vetements , chausettes, montres, chaussures, pulls,...

Et a coté il y a le magasin d'usine lacoste, escada, ralph lauren,... Mais le N°1 c celui de HUGO BOSS en termes de prix.
L
23 février 2007 10:06
Salam

Vu les prix, j'espére que c'est pas des modéles de la guerre 14/18 tongue sticking out smiley (genre les aubaines de la Redoute...)
c
23 février 2007 11:03
Salam Lalafifi,

MDR grinning smiley

Non rassure toi ce st des modeles tt ce qu'il y a de nouveau. Si tu connais un peu Hugo Boss tt les styles y st, meme le fameux Red (etiquettes rouges) ou là ya vraiment du people. Les produits dt tu me parles st au tt dernier etage, ds une petite piece ont st stockés tt les articles assez anciens ou avc des defauts mais vraiment insignifiants. El là les prix st encore plus bas. Des costumes (modele 14/18 grinning smiley) a 80 euros.
Jy ai trouvé une chemise avc boutons de manchette, censé avoir un defaut que je cherche tjrs, prix initial 120 euros prix magasin-------- 20 euros (pour info rien que des boutons de manchette valent mini 25 euros)

Ce qui est impressionnat ce st ttes les immatriculations sur le parking : 78 95 92 ... plaques belges italiennes hollandaises, et il y a un monde fou c impressionnant.
p
23 février 2007 11:07
la guerre 14-18 perplexe stuttgart perplexe


décidément mes doutes se confirment définitivement bochedudésert grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
23 février 2007 11:17
Citation
petit chat a écrit:
la guerre 14-18 perplexe stuttgart perplexe


décidément mes doutes se confirment définitivement bochedudésert grinning smiley

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR grinning smiley

Atten ptit chat jy suis pour rien anaya

Je parle de grand luxe, de classe, de chic, et Lalafifi trouve le moyen d'integrer la guerre 14/18 la dedans perplexe Mais ou est le rapport sil vs plééééééééé

Alé si je vs disai que g des origines germaniqes ??? grinning smiley Tu pourras mettre ça ds tes breves people Ptit chatwinking smiley
m
23 février 2007 16:27
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Pour les personnes interessées, comme par exemple celles qui vt bientôt se marier vu que c le sujet N°1 sur Yabi, il y a 2 semaines de ça je me suis rendu au magasin d'usine HUGO BOSS à STUTTGART en Allemagne.

Et cela vaut vraiment le detour, mais vu le deplacement il ne faut pas y aller pour regarder les vitrines.
Le magasin d'usine est ss la forme d'une tour de 4 etage mais ou tt est immense. Ns y avons passé la journée, chaque etage prend un temps fou.

Rien que pour les costumes, c sur un seul etage. Le choix est impressionnant.

LES PRIX------------------- IMBATTABLES thumbs up
Exemple : Chemise 3O euros au lieu de 100 euros
Costard 270 euros au lieu de 600 euros
Cravates à 20 euros
Et tt y est : jeans, ss vetements , chausettes, montres, chaussures, pulls,...

Et a coté il y a le magasin d'usine lacoste, escada, ralph lauren,... Mais le N°1 c celui de HUGO BOSS en termes de prix.

Salut,

Je te remercie pour ce tuyau. Je n'étais pas du tout au courant que cet endroit existait. Pourrais-tu stp me dire où cette usine se situe exactement à Stuttgart et si c'est ouvert le dimanche également (on ne sait jamais).

Je te remercie.
c
23 février 2007 16:44
Citation
missmissmiss a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Pour les personnes interessées, comme par exemple celles qui vt bientôt se marier vu que c le sujet N°1 sur Yabi, il y a 2 semaines de ça je me suis rendu au magasin d'usine HUGO BOSS à STUTTGART en Allemagne.

Et cela vaut vraiment le detour, mais vu le deplacement il ne faut pas y aller pour regarder les vitrines.
Le magasin d'usine est ss la forme d'une tour de 4 etage mais ou tt est immense. Ns y avons passé la journée, chaque etage prend un temps fou.

Rien que pour les costumes, c sur un seul etage. Le choix est impressionnant.

LES PRIX------------------- IMBATTABLES thumbs up
Exemple : Chemise 3O euros au lieu de 100 euros
Costard 270 euros au lieu de 600 euros
Cravates à 20 euros
Et tt y est : jeans, ss vetements , chausettes, montres, chaussures, pulls,...

Et a coté il y a le magasin d'usine lacoste, escada, ralph lauren,... Mais le N°1 c celui de HUGO BOSS en termes de prix.

Salut,

Je te remercie pour ce tuyau. Je n'étais pas du tout au courant que cet endroit existait. Pourrais-tu stp me dire où cette usine se situe exactement à Stuttgart et si c'est ouvert le dimanche également (on ne sait jamais).

Je te remercie.

Salam,

Situé précsisement à METZINGEN : au sud de Stuttgart à kk km environ 30KM, 140 KM de Strasbourg.

L'adresse exacte :

Hugo Boss
Kanalstr. 6-8
D-72555 Metzingen
téléphone: +49 (0) 7123 / 94-2204

FERME LE DIMANCHE ouvert tte la semaine

LISTE DES MAGASINS :
w
wiz
24 février 2007 10:46
Salam

dommage que ce soit trop loin ....

mais chleuh tu nous emmenne dans ta R25 ?grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
24 février 2007 10:48
Salam , chleuh du désert, merci d'avoir rectifié , c'est bien Metzingen , c'est un peu la banlieue de Stuttgart...thumbs up
Sinon , ya pas que Hugo Boss , il ya plusieurs marques de magasin d'usine thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
24 février 2007 10:49
Citation
wiz a écrit:
Salam

dommage que ce soit trop loin ....

mais chleuh tu nous emmenne dans ta R25 ?grinning smiley

Salam,

Safé fqti men n3ass nti ? grinning smiley

Euh... R21 Steuplé, la R25 c un gd luxe arrete de me faire rever

Mais pkoi pas si on est groupe au moins 4 YABI motivés, on peut très bien imaginer y aller grinning smiley
Mais c vs qui payez l'essence, c kelle consomme la bête
c
24 février 2007 10:54
Citation
angelo a écrit:
Salam , chleuh du désert, merci d'avoir rectifié , c'est bien Metzingen , c'est un peu la banlieue de Stuttgart...thumbs up
Sinon , ya pas que Hugo Boss , il ya plusieurs marques de magasin d'usine thumbs up

Salam Angelo,

Oui en effet c METZINGEN à 30 km de STUTTGART. Mais on dit STUTTGART pc que c connu alors que Metzingen perplexe

Effectivement de memoire il y a ESCADA, RALPH LAUREN, BURBERRY, NIKE, LACOSTE,...

Mais la majorité des gens y vt pour HUGO BOSS, qui en lui meme est un batiment assez imposant et qui pd pas mal de temps a en faire le tour.

Aussi les differentes enseignes ne st pas regroupés dans une seule et meme galerie, mais plutot ds un meme quartier ou on se ballade.

Petit clin d'oeil à Angelo : Rien que le parking du magasin d'usine vaut le coup d'oeil winking smiley
B
7 novembre 2013 20:20
Salam,
Et pendant les soldes d'hiver c'est moins chères encore ? smiling smiley
Et merci pour l'info mec ! grinning smiley
M
8 novembre 2013 11:10
bonjour,

moi je suis d'accord pourquoi ne pas organisé deux ou trois jours de shopping à ce magasin tu pourras nous ramener chleuhdudesert toi que tu connais bien apparement smiling smiley
A
10 novembre 2013 05:49
Exactement c'est une bonne idée Maha lool en voiture comment on fait pour y aller de Paris on marque quoi sur le gps ? Allemagne ? lool
M
12 novembre 2013 15:22
bonsoir,

on peut prendre l'avion je n'ai jamais été en allemagne lol
F
12 novembre 2013 21:25
Je confirme ce que dit Chleuhdudesert. Mon petit frère y va 2 fois par an en voiture avec ses potes. Pareil, ils y vont pour Hugo Boss. J'ai envie de pleurer quand il me dit les prix, en plus il s'agit de vêtements tendances et non pas des antiquités.
B
19 juillet 2015 21:02
Salem , est ce que c'est du vrai tout ce qui est Hugo Boss , Lacost , Ralph Lauren , Burbury , Nike etc..? S'il vous plait , merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook