Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
magasin pr carte invitation à Bd 2 mars
3 octobre 2013 15:22
les filles ma copine est à la recherche d'un magasin pour les invitations de mariage, je veux bien lui conseillé un à bd 2mars après de qui j'avais fait moi aussi mes cartes de mariage, il se retouve juste en face de Acima à Bd 2 mars, connaissez vous le nom svp ?????
3 octobre 2013 15:33
les filles répondez moi vite svp car elle veut le contacter cette aprem
3 octobre 2013 15:58
bonjour sarasofia
aufait je travail a coté mais je n'arrive pas a reconnaitre le magasin, par contre la majorité des magasins de carton d'invitations achete de chez rahaf Cards qui sont pas loin d'ailleurs.
RP Zerktouni avec 2 Mars , au lieu de tourner a droite pour aller a 2 mars elle tourne a gauche pour aller vers Lynx et Mers sultan le magasin est au tt début de la ruelle a droite (a coté de la station d'essence) il s'appel Rahaf et c'est le grossiste qui livre tout les autres d'ailleurs (elle aura plus de choix au meme prix si ce n'est pas moindre)
bon courage
3 octobre 2013 16:02
merci bcp pour ton aide je vais essayer de lui proposer celui la aussi
mais si tu travaille labas la magasin que je recherche elle est juste en face de Acima d'ailleur il expose ses trucs sur la vitrine
3 octobre 2013 16:04
daba nemchy nchoufou apres le Travail, hetta ana rah mazal ma dert mes invitations
g du faire le tour, mais je n'ai aimé que 2 models que rahaf a garder en exclu chez lui winking smiley
Prix raisonnable entre 13 et 15 dhs l'unité
3 octobre 2013 16:05
ce prix là y compris l'impression
3 octobre 2013 16:09
Non impression illa ba9a 3a9la c a 1.5 / unité en moyenne pour le classique confused smiley
3 octobre 2013 16:39
d'accord merciiiiiiiii
3 octobre 2013 16:45
coucou les filles
tornade voila le site de rahf cards : [www.rahafcartes.com]
wash hwma wla la ?
3 octobre 2013 16:54
je pense que le magasin ali talfa likom smitha Dreams Cards voila le site dialhom : [mariagedreams.com]
3 octobre 2013 16:57
nn hadi lkitha à bd Emile zola li kankalbo aliha à bd 2 mars
3 octobre 2013 17:35
coucou Aldonialle c'est bien ce magasin
mais le catalogue n'est pas au complet il y en a mieux sur place
par contre Merci pour l'autre Magasin je viens de dénicher un model chez lui (style dentelle) il est cool aussi je vais me deplacer pour toucher et voir Direct
Thx hbibaaaaa
3 octobre 2013 21:16
coucou tornade moi aussi je veux faire un tour pour demain mais sara7a le modele ali bagha ana mabanch lia 3aned 7ta wa7ed fihom ila chefto des autres magasins fais moi un signe winking smiley
14 octobre 2013 16:02
hmmmmmm c a coté de macdo perplexe ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook