Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mag2 24h
A
17 juillet 2020 01:50
Salam a tte et a tous,

Je vais m'adresser au filles du forum, les filles avez vous déjà fait une cure de Mag2 24h c du magnésium marin ?

Pour celles qu'il l'ont fait, qu'est-ce que vous en avez pensez? Avez vous eu des effets secondaires ? Et si oui lesquels ?

Merci d'avance pour vos réponses et votre participation winking smiley
S
17 juillet 2020 07:11
Salam oui j'en ai. Mais je suis pas très régulière. Par contre pas d'effet secondaire.
Citation
Sakina003 a écrit:
Salam a tte et a tous,

Je vais m'adresser au filles du forum, les filles avez vous déjà fait une cure de Mag2 24h c du magnésium marin ?

Pour celles qu'il l'ont fait, qu'est-ce que vous en avez pensez? Avez vous eu des effets secondaires ? Et si oui lesquels ?

Merci d'avance pour vos réponses et votre participation winking smiley
S
17 juillet 2020 08:57
Je le prend en général le soir 1 par jour. J'ai trouvé que ça aider à mieux dormir, mais comme je te dis je n'ai pas été très régulière. Niveau musculaire aussi petit effet.
A
18 juillet 2020 09:18
Salam ma belle merci pour ta réponse, quand tu dis niveau musculaire petit effet c'est t'a dire ? Effet positif ou négatif ?
Est te sent tu mieu physiquement mtnan? Et est ce que ca ta ouvert l'appétit ?
En ce moment je traverse une impasse difficile et j'ai plus d'appétit plus rien ont m'a conseiller de prendre ca c pour ca je m'informe ici !
Merci d'avance
Citation
Sara soso a écrit:
Je le prend en général le soir 1 par jour. J'ai trouvé que ça aider à mieux dormir, mais comme je te dis je n'ai pas été très régulière. Niveau musculaire aussi petit effet.
S
18 juillet 2020 10:21
Niveau musculaire en positif.
Par contre pour ce qui est d'ouvrir l'appétit non j'ai pas eu l'impression c'est qui qui te l'a conseillé pour ça ?
Pour le bien être général pour aider à mieux dormir ça aide.

Citation
Sakina003 a écrit:
Salam ma belle merci pour ta réponse, quand tu dis niveau musculaire petit effet c'est t'a dire ? Effet positif ou négatif ?
Est te sent tu mieu physiquement mtnan? Et est ce que ca ta ouvert l'appétit ?
En ce moment je traverse une impasse difficile et j'ai plus d'appétit plus rien ont m'a conseiller de prendre ca c pour ca je m'informe ici !
Merci d'avance
A
18 juillet 2020 10:52
D'accord et ben c bien si c niveau positif elhamdulilay c une amie qui ma conseillé ça elle m'a dit ça augmente le système immunitaire !! C vrai ?
Citation
Sara soso a écrit:
Niveau musculaire en positif.
Par contre pour ce qui est d'ouvrir l'appétit non j'ai pas eu l'impression c'est qui qui te l'a conseillé pour ça ?
Pour le bien être général pour aider à mieux dormir ça aide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook