Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAESTRO "STATI" DANS UNE AFFAIRE DE DROGUE
v
8 juin 2004 18:40
Y-a t-il parmi vous quelqu'un qui pourrait me donner des informations sur la dernière de STATI, on dit qu'il a été chopé avec un réseau de drogue ?

Si c'est vrai. Là alors......................


Très respectueusement.
t
9 juin 2004 08:02
Impliqué dans l’affaire de cocaïne à Marrakech: Le chanteur populaire Esstatti arrêté par la police
Le chanteur populaire Esstatti, marié à une femme qui gère un bar de Casablanca-Oasis, a été arrêté par la police de Hay Hassani le mercredi dernier, très tard dans la nuit, dans une boîte de nuit de Casablanca. Il serait impliqué dans l’affaire de cocaïne qui a secoué Marrakech au mois de mars dernier


La police judiciaire de la Sûreté de Hay Hassani (Casablanca sud) a arrêté le mercredi 26 mai dernier le chanteur populaire dénommé El Arbaoui Abdelaaziz alias Esstatti ( du fait qu’il a six doigts). Le chanteur du chaabi est recherché par la police judiciaire de Marrakech dans le cadre de l’affaire de cocaïne où plusieurs consommateurs et dealers ont été arrêtés au mois de mars dernier, dont des personnes de bonne famille (jet set) sont impliquées. Lesquels accusés ont écopé en première instance d’une peine totale de 68 ans et qui a été réduite de moitié en appel.
Essttati qui a été transféré à Marrakech où il a été remis à la PJ de Marrakech a été surpris de son arrestation dans une boîte de nuit de Casablanca, très tard dans la nuit, et a tout nié. Il risque d’être poursuivi par la justice pour consommation de drogue dure, un mélange de crack et de neuroleptiques (karkoubi), vendu à 1800 DH le gramme au lieu de 900 DH, soit le prix réel de ce poison mortel.
Essttati qui chante dans des groupes de chikhates est réputé pour son talent à manier le violoncelle (kamanja). Depuis quatre ou cinq ans, il a réussi à épouser une femme qui gère un bar sordide casablancais, sis boulevard Abderrahim Bouabid (ex- Jerada).
Ce débit de boisson qui est un nid de dépravés de tout genre où l’on fume le hashish à volonté et où l’on peut acheter illégalement des alcools à emporter quelque soit l’heure, est réputé pour son réseau de prostitués, raconte-on.

L'auteur



Abdelkarim Chankou
28/05/2004

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
h
9 juin 2004 09:01
Salam

Va sur ce lien

[www.aujourdhui.ma]

l
10 juin 2004 16:08
Bonjour Veneziana,

Ce n'est pour répondre à propos DE L'AFFAIRE DE DROGUE

Réponds à mon mail que je t'ai envoyé perso

Je pense que sans réponse de ta part à chaque fois
que tu feras un commentaire sur le FORUM

Je dirais que tu es UN MENTEUR

A te lire,

Lucie

lucie
i
10 juin 2004 16:28
Avec six doigt il doit rouler de sacres joints.winking smiley

v
10 juin 2004 17:14

SACRE IHDIH.

Tu m'a fait rire !!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook