Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maelys et Alexia Daval
15 février 2018 01:02
L'atroce découverte des restes de l'enfant...laisse sans voix, sans rien. Ainsi que tout le cirque fait par les auteurs dans les 2 cas.

Prenez soi de vous et de tous ceux que vous aimez.

Aux Etats Unis une personne disparaît chaque 40 secondes.

En général, l'auteur du meurtre est de la famille ou proches. Ce sont très rares les cas du mauvais endroit au mauvais moment.
M
15 février 2018 04:28
notre ami Jakubowicz est bien plus calme depuis

On avait eu le droit à une plaidoirie digne d'un hystérique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/18 08:47 par Micro-ondes.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
15 février 2018 06:45
Et pendant ce temps on oublie ce bon Tariq!
15 février 2018 09:47
Oui et surtout gardez vos enfants près de vous ne les envoyez pas tout seuls acheter !!
N'affichez pas leurs photos sur les réseaux sociaux !!
C'est précieux un enfant !!
15 février 2018 09:56
Je suis malade pour cette petite et pour les parents depuis hier après-midi.
Citation
DB & PP a écrit:
L'atroce découverte des restes de l'enfant...laisse sans voix, sans rien. Ainsi que tout le cirque fait par les auteurs dans les 2 cas.

Prenez soi de vous et de tous ceux que vous aimez.

Aux Etats Unis une personne disparaît chaque 40 secondes.

En général, l'auteur du meurtre est de la famille ou proches. Ce sont très rares les cas du mauvais endroit au mauvais moment.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
A
15 février 2018 10:30
Pauvre petite fille ,elle a dû subir un calvaire.
A
15 février 2018 10:37
Tu compares l'affaire ramadan à celle du meurtre de Maylis,c est vraiment indécent.


Citation
chrisado a écrit:
Et pendant ce temps on oublie ce bon Tariq!
C
15 février 2018 11:44
Mouais !

Je retiens surtout que les blancs sont plus dangereux que les noirs, les arabes et les chinois
15 février 2018 14:52
C'est indécent de voir un homme intègre souffrir dans les geôles de la République blessé et niéperplexe
Citation
Ayor a écrit:
Tu compares l'affaire ramadan à celle du meurtre de Maylis,c est vraiment indécent.
M
15 février 2018 18:34
Salam aalikom

Il se passe les mêmes choses en Afrique...

Citation
Chocacolique a écrit:
Mouais !

Je retiens surtout que les blancs sont plus dangereux que les noirs, les arabes et les chinois
C
15 février 2018 18:37
Mouais... j’en doute pas
Dsl je fais une fixette sur les faits divers en France et j’en conclus que le blanc est plus dangereux que le noir, chinois,arabe etc
L
15 février 2018 18:40
Le problème c'est la justice
Le mec a tortué et tué cette pauvre petite fille
Il a peut-être même tué d'autres personnes

Mais je mets ma main à couper qu'il ne fera même pas 10 ans de taule
Alors qu'il ne mérite même pas d'en sortir un jour
A
15 février 2018 19:18
Ce topic parle de la petite Maïlys tuée sauvagement .
L'affaire Tarik ramadan n'a rien à voir ,incomparable à celle de cette pauvre petite fille .

Et toi tu voudrais qu'on parle plus de ramadan non mais c est pas compliqué à comprendre .

Un meurtre d'une gamine avéré et des viols à prouver encore .

Pour l'instant pour ta gouverne,Tarik ramadan n'a pas encore été condamné et oui présomption d'innocencegrinning smiley




Citation
chrisado a écrit:
C'est indécent de voir un homme intègre souffrir dans les geôles de la République blessé et niéperplexe
16 février 2018 06:27
Salam,
Tu n'as rien compris mais c'est pas grave..
Je voulais simplement attirer l'attention sur la détention de cet homme et le silence qui assourdissant de la presse.
Citation
Ayor a écrit:
Ce topic parle de la petite Maïlys tuée sauvagement .
L'affaire Tarik ramadan n'a rien à voir ,incomparable à celle de cette pauvre petite fille .

Et toi tu voudrais qu'on parle plus de ramadan non mais c est pas compliqué à comprendre .

Un meurtre d'une gamine avéré et des viols à prouver encore .

Pour l'instant pour ta gouverne,Tarik ramadan n'a pas encore été condamné et oui présomption d'innocencegrinning smiley
A
16 février 2018 07:20
À oue tu te préoccupes du sors de Tarik ramadan ,t es sérieux ,ca c est une surpriseptdr

Bon alors dans ce cas ,le bénéfice du doute doit profiter à l'accuséCool


Citation
chrisado a écrit:
Salam,
Tu n'as rien compris mais c'est pas grave..
Je voulais simplement attirer l'attention sur la détention de cet homme et le silence qui assourdissant de la presse.
17 février 2018 20:06
Moi je dis qu'il sortira pour bonne conduite après 5 ans.
Citation
LaPaz... a écrit:
Le problème c'est la justice
Le mec a tortué et tué cette pauvre petite fille
Il a peut-être même tué d'autres personnes

Mais je mets ma main à couper qu'il ne fera même pas 10 ans de taule
Alors qu'il ne mérite même pas d'en sortir un jour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook