Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Madrid : Un ministre espagnol s'entretient avec une délégation du Polisario
28 avril 2022 22:28
L'essentiel est la position de l'Etat. On est presque sur une position personnelle du ministre qui n'a aucune espèce d'importance. A Sanchez de faire l'ordre chez lui.
28 avril 2022 22:54
Trump a subi des critiques de tous bords, mais, personne n'a pu bouger sa décision de reconnaître le Sahara Marocain, puisqu'il s'agit d'une décision d'État, idem pour Pedro Sanchez.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
L'essentiel est la position de l'Etat. On est presque sur une position personnelle du ministre qui n'a aucune espèce d'importance. A Sanchez de faire l'ordre chez lui.
M
28 avril 2022 23:33
observation:pas de drapeau espagnol
28 avril 2022 23:50
C'est le secrétaire général de la Gauche unifiée qui s'est réuni avec ces malfrats...aucun document sur la table, pas d'ordre du jour pour la réunion...juste une petite photo pour faire le buzz...et une bouteille d'eau pour avaler leurs langues...

o
29 avril 2022 09:25
"Un ministre, ça démissionne ou ça ferme sa gueule"
a
29 avril 2022 11:01
comme a son habitude le sieur ou serviteur selon" jaabouk", désinforme plus qu il n informe,il ne crée pas de fake mais transforme l info selon les besoins de ceux qui lui remette les derneirs chèques qu ils leur restent ,qu un membre du gouvernement sanchez reçoive a titre privé une delegation du polisario et qu il les accompagne meme jusqu a la porte des toilettes cela est sont droit le plus strict en démocratie mais la nuance que jaabouk ne mentionne pas est qu il ne s'agit pas d'une rencontre officielle du gouvernement espagnole mais d'un membre de parti preuve absence de toute trace représentant le gouvernement espagnole ni drapeau sur les tables ni dans la piece ni portrait du roi Felipe , ni communiqué de presse officielle par l agence habilité a transmettre toutes interventions des membres officielles , a se demander ou jaabouk trouve les photos et les infos de ses reunions ,poser la question c est y répondre !
29 avril 2022 11:35
Un simple gauchiste venu chercher quelques liquidités, en tous cas, la position de l'Etat espagnol est limpide, la reconnaissance de nos provinces du sud est totale.

la preuve même les cartes espagnoles ne font plus mention d'une quelconque séparation


[www.bladi.net]
29 avril 2022 12:21
Une "délégation" du Polizbel qui s'entretient avec un membre du PSOE. Euh dans mes souvenirs Benbatouche avait pourtant bien annoncé la suspension des relations ?
Comme d'habitude, ça aboie, gesticule pour ensuite rentrer dans sa niche.
S
29 avril 2022 13:33
On dirait un meeting forcé dans un bunker
Citation
Mhasad a écrit:
observation:pas de drapeau espagnol
S
29 avril 2022 13:37
je pensais que les dz et tindoufiens refuseraient tout contact tant que Madrid ne s'excuse et revient sur sa décision de soutien á l'autonomie
S
29 avril 2022 14:24
"...Ce contact intervient, presque trois semaines, après la décision du Polisario, annoncée le 9 février, de «suspendre tout contact avec l’actuel gouvernement espagnol», en riposte au soutien de Pedro..."

Ah les mini-crises de colère dz envers les occidentaux ne durent jamais plus qu'un mois! Comme le ptit safir qui a regagné son poste en rampant ...Mais avec elmarrouk c'est sans pitié!
Je n'arrive pas encore á comprendre pourquoi Alger ne veut pas soutenir la marocanité de Sebta et Mellila si elle veut vraiment faire chier Madrid...? Question pour toi Marcopolo allo t'es lá?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook