Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Madrid a informé Rabat du retour de Brahim Ghali en Algérie
2 juin 2021 13:41
On s'en fiche de l'inculpation, nous on est pour l'indépendance de la justice.

Aucuns pays ne reconnais non plus la pseudo république sahraoui de Tindouf

Par contre, je vois que tu fais des progrès quand tu parles du SAHARA MAROCAIN,

Allez va mettre des baskets pour défiler, c'est bientôt le 120e vendredi du hirak


Citation
beretrouge a écrit:
Aucune inculpation pour le President de la RASD !!
Aucun pays de UE ne reconnais le Sahara Marocaiin!!
A part ça, tout vas bien au Maroc ....
e
2 juin 2021 13:56
@Taguia Lhamra, l'hamdoullah tout va bien au Maroc, et même le Maroc sort la tête haute de ce bras de fer, en montrant au monde entier la démocratie à la paella de l'état espagnol. Quant au pays de l'EST les caporaux Bac-10 sont entrain de ramasser à la pelle et en catimini les leadeurs du Hirak à l'approche du 12 Juin, et les mettre au trou, sans que personne ne bouge le doigt, pauvre peuple algérien. Donc peut-on dire autant du pays des caporaux Bac-10?
Que ce criminel soit inculpé ou pas le Maroc s'en tape, au bout du compte ses victimes sont des espagnoles en cher et en os., donc c'est à l'Espagne de protéger et défendre ses compatriotes.
Citation
beretrouge a écrit:
Aucune inculpation pour le President de la RASD !!
Aucun pays de UE ne reconnais le Sahara Marocaiin!!
A part ça, tout vas bien au Maroc ....
e
2 juin 2021 13:56
@Taguia Lhamra, l'hamdoullah tout va bien au Maroc, et même le Maroc sort la tête haute de ce bras de fer, en montrant au monde entier la démocratie à la paella de l'état espagnol. Quant au pays de l'EST les caporaux Bac-10 sont entrain de ramasser à la pelle et en catimini les leadeurs du Hirak à l'approche du 12 Juin, et les mettre au trou, sans que personne ne bouge le doigt, pauvre peuple algérien. Donc peut-on dire autant du pays des caporaux Bac-10?
Que ce criminel soit inculpé ou pas le Maroc s'en tape, au bout du compte ses victimes sont des espagnoles en cher et en os., donc c'est à l'Espagne de protéger et défendre ses compatriotes.
Citation
beretrouge a écrit:
Aucune inculpation pour le President de la RASD !!
Aucun pays de UE ne reconnais le Sahara Marocaiin!!
A part ça, tout vas bien au Maroc ....
Citation
beretrouge a écrit:
Aucune inculpation pour le President de la RASD !!
Aucun pays de UE ne reconnais le Sahara Marocaiin!!
A part ça, tout vas bien au Maroc ....
2 juin 2021 14:20
Le souci pour régler les problèmes directement avec le voisin de l'est c'est que celui ci se cache lâchement derrière sa création fantôme et qu'il se dit non concerné par le conflit
2 juin 2021 14:36
T’as vu tes maîtres européens avec le larbin Ghali et tu es fier ? ptdr

Je vous rassure le peuple algérien n’est pas comme ce rigolo...


Citation
Gentil.Garçon a écrit:
Ca c'est ton délire de raciste qui lis des Fake news a longueur de journée.
Au fait elle est où ton ambassade des EAU.
Pffffff, le monde se moque des analphabètes.
Réveiller vous.
Tu peux me dire un pays qui peut vous blairer. Sans parler de....?
Mais vous serez bientôt libre avec une monarchie à l'espagnole ou anglaise. Les marocains sont en train d'ouvrir les yeux.
Pffff les EAU tremble devant l'Iran, le Soudan tremble devant l'Éthiopie, le Bahreïn a 80% chiites va sauter avec des dirigeants sunnites.
Et le Maroc , honte à vous qui trouvait avec un porcs comme Trump sur le dos des Palestiniens qui n'ont rien avoir avec cette histoire de Sahara.
En claquement de doigt boukadoum a fait cesser les frappes israéliennes alots que les Zarabes se terraient.
Quand on a un conflit avec un voisin , on le règle avec le voisin. On ne va pas chercher le diable que Biden n'a as reconnu.
En tous cas ce n'est qu'aux Algériens que les Palestiniens ont dit merci. Regarde et pleure
[youtu.be]
G
2 juin 2021 15:34
Aucun larbin chez nous le facho.
Les politiciens de tous pays tournent 7 fois leurs langue dans la bouche avant de dire le ot "ALGERIE"

Mais le Maroc nest qu'une maîtresse avec qui on passe une nuit avec laquelle on est gentille pour pouvoir y revenir Dixit ministre de Sarkozy.

En ce moment le monde se moque de vous , meme vos Zarabes du golf qui commencent à se diviser sur cette question.

Allé le facho qui envoie des mp sales aux filles pour les sodomiser , ( tu as bien appris de ton maître)
Citation
Ihssan_57 a écrit:
T’as vu tes maîtres européens avec le larbin Ghali et tu es fier ? ptdr

Je vous rassure le peuple algérien n’est pas comme ce rigolo...
2 juin 2021 15:38
[fr.le360.ma] agnole-239421

Citation
Gentil.Garçon a écrit:
Aucun larbin chez nous le facho.
Les politiciens de tous pays tournent 7 fois leurs langue dans la bouche avant de dire le ot "ALGERIE"

Mais le Maroc nest qu'une maîtresse avec qui on passe une nuit avec laquelle on est gentille pour pouvoir y revenir Dixit ministre de Sarkozy.

En ce moment le monde se moque de vous , meme vos Zarabes du golf qui commencent à se diviser sur cette question.

Allé le facho qui envoie des mp sales aux filles pour les sodomiser , ( tu as bien appris de ton maître)
2 juin 2021 15:46
L'article n'est pas passée mais on y voit ton ministre Boukadoum comme un cien devant sa maitresse Gonzalez. Il lui dit "parlez au nom de l'Algérie". Le colonialisme demandé au plus haut sommet de l'Algérie. Ton nif va s'écraser comme une m---de.
L'article: "L’insoutenable soumission de Sabri Boukaddoum à son homologue espagnole"
dans le le360.ma
[fr.le360.ma] e-des-ae-arancha-gonzalez-laya-239585
Citation
Gentil.Garçon a écrit:
Aucun larbin chez nous le facho.
Les politiciens de tous pays tournent 7 fois leurs langue dans la bouche avant de dire le ot "ALGERIE"

Mais le Maroc nest qu'une maîtresse avec qui on passe une nuit avec laquelle on est gentille pour pouvoir y revenir Dixit ministre de Sarkozy.

En ce moment le monde se moque de vous , meme vos Zarabes du golf qui commencent à se diviser sur cette question.

Allé le facho qui envoie des mp sales aux filles pour les sodomiser , ( tu as bien appris de ton maître)
G
2 juin 2021 15:47
??????????????
Super ton lien des journalistes analphabètes.
Ta failli cassé mon tél.
b
be
2 juin 2021 16:04
Ces algériens qui interviennent sur ce site auraient du avoir honte de leur pays ... La falsification de documents par une administration est grave mais des responsables à la tête du pays est un terrorisme d'état , quelle honte !!!
Ces intervenants auraient du se poser la question pourquoi vendre les ressources du peuple (à savoir le gaz au bas prix) pour soigner un terroriste qui a violé une jeune fille sur le sol algérien... D'ailleurs ce terroriste a été refusé par l'Allemagne .. Et pourtant l'Algérie revendique une amitié naissante avec l'Allemagne
A votre place messieurs les algériens vous auriez du avoir honte de votre pays qui a mis le gouvernement espagnole dans une situation sans précèdent .. Comme je l'ai dit hier dans une intervention ce n'est que le début pour Sanchez et ses ministres, l opposition va mettre la machine en marche.. Quand ce gouvernement sautera (bientôt ) l'Espagne mettra le tapis rouge au Maroc .. Résultat des couses , l'Algérie passera pour un pays voyou , brade les biens de son peuple ... et finira un Benbettouche sous le bras à financer , lui payer tout le confort dont il a besoin pour RIEN comme d habitude !!!
2 juin 2021 16:08
Ton ministre, c'est ton pays qu'il a cassé. Tu n'as pas l'intelligence pour comprendre la gravité de la chose. Tu as le QI d'un enfant de 5 ans. Circonstance atténuante.
Citation
Gentil.Garçon a écrit:
??????????????
Super ton lien des journalistes analphabètes.
Ta failli cassé mon tél.
2 juin 2021 16:18
Si Trump est un porc "comme tu l'affirme" alors te concernant tu n'as rien à lui envier vue la manière avec laquelle tu t'exprime.

Citation
Gentil.Garçon a écrit:
Ca c'est ton délire de raciste qui lis des Fake news a longueur de journée.
Au fait elle est où ton ambassade des EAU.
Pffffff, le monde se moque des analphabètes.
Réveiller vous.
Tu peux me dire un pays qui peut vous blairer. Sans parler de....?
Mais vous serez bientôt libre avec une monarchie à l'espagnole ou anglaise. Les marocains sont en train d'ouvrir les yeux.
Pffff les EAU tremble devant l'Iran, le Soudan tremble devant l'Éthiopie, le Bahreïn a 80% chiites va sauter avec des dirigeants sunnites.
Et le Maroc , honte à vous qui trouvait avec un porcs comme Trump sur le dos des Palestiniens qui n'ont rien avoir avec cette histoire de Sahara.
En claquement de doigt boukadoum a fait cesser les frappes israéliennes alots que les Zarabes se terraient.
Quand on a un conflit avec un voisin , on le règle avec le voisin. On ne va pas chercher le diable que Biden n'a as reconnu.
En tous cas ce n'est qu'aux Algériens que les Palestiniens ont dit merci. Regarde et pleure
[youtu.be]
2 juin 2021 16:22
Qu'est ce t'es vulgaire toi, généralement c'est lié à un complexe d'infériorité.

Et puis si je comprends bien, pour toi c'est Boukadoum qui a arrêté es frappes israéliennes ptdrptdrptdr Alors là tu as refait ma journée, votre Boukartoune n'est qu'un lâche comme toute la classe dirigeante de ton pays. quand je l'ai vu, avec Arancha Gonzalez il ne lui manquait plus que la boite à cirage pour lui faire briller ses pompes.

Si vous aviez vraiment un NIF, vous ne vous cacheriez pas derrière une bande de bédouins mercenaires pour attaquer le Maroc. Vous viendriez en adultes comme à Amgala si ça te parle.

Et puis, c'est plutôt ton pays qui est la risée du monde, même votre drapeau les gens en ont marre. Et tu sais quoi le cessez le feu en Palestine, c'est en partie grâce au Maroc. et comme je ne parle pas sans preuve, regarde le lien


Regarde jusqu'au bout quand même, même si ça te rend triste, ta mythomanie va en prendre un coup, avec ton Super héro marvel Boukadoum le cartoon ptdr
2 juin 2021 16:25
Bien la qualité de ta vidéo de la 1'12" à la fin on a droit qu'à une image plus que flouté ... bref une vidéo merdique, un montage digne des la Stasi.

Ta source est a l'mage du régime militaire dont tu es à la solde : une piètre qualité

Prions Allah le tout puissant pour qu'il te remette sur le droit chemin .... Amine !
Citation
Gentil.Garçon a écrit:
Ca c'est ton délire de raciste qui lis des Fake news a longueur de journée.
Au fait elle est où ton ambassade des EAU.
Pffffff, le monde se moque des analphabètes.
Réveiller vous.
Tu peux me dire un pays qui peut vous blairer. Sans parler de....?
Mais vous serez bientôt libre avec une monarchie à l'espagnole ou anglaise. Les marocains sont en train d'ouvrir les yeux.
Pffff les EAU tremble devant l'Iran, le Soudan tremble devant l'Éthiopie, le Bahreïn a 80% chiites va sauter avec des dirigeants sunnites.
Et le Maroc , honte à vous qui trouvait avec un porcs comme Trump sur le dos des Palestiniens qui n'ont rien avoir avec cette histoire de Sahara.
En claquement de doigt boukadoum a fait cesser les frappes israéliennes alots que les Zarabes se terraient.
Quand on a un conflit avec un voisin , on le règle avec le voisin. On ne va pas chercher le diable que Biden n'a as reconnu.
En tous cas ce n'est qu'aux Algériens que les Palestiniens ont dit merci. Regarde et pleure
[youtu.be]
2 juin 2021 16:31
Alhamdoulilah !
Citation
beretrouge a écrit:
Aucune inculpation pour le President de la RASD !!
Aucun pays de UE ne reconnais le Sahara Marocaiin!!
A part ça, tout vas bien au Maroc ....
2 juin 2021 16:33
Je rebondis sur ce que tu dis. La meilleure chose que peuvent faire les autorités algériennes est de co-construire le Maghreb pour que ces Européens ne nous imposent pas leurs volontés. Pour que notre région apparaisse sur les cartes du Monde futur. Pour que l'Algérie réforme son économie et donne un meilleur avenir à sa population. Dans cette affaire, ça devait être naturellement le Maroc et l'Algérie dans le même camp et l'Europe en face.On peut monter des projets communs maghrébins (universitaires en ce qui me concerne) mais ça bloquera toujours au niveau politique. Cette crise, cette mini-crise es déjà passée, et elle se réglera. Le gouvernement espagnol partira aujourd'hui ou demain. Il y en aura un autre. Les Européens avancent, nous on n'avance que doucement quand on ne recule pas. Il faut que cette junte parte pour permettre au Maghreb d'entrevoir son avenir. Après tout c'est l'Algérie qu'elle bloque.
Citation
be a écrit:
Ces algériens qui interviennent sur ce site auraient du avoir honte de leur pays ... La falsification de documents par une administration est grave mais des responsables à la tête du pays est un terrorisme d'état , quelle honte !!!
Ces intervenants auraient du se poser la question pourquoi vendre les ressources du peuple (à savoir le gaz au bas prix) pour soigner un terroriste qui a violé une jeune fille sur le sol algérien... D'ailleurs ce terroriste a été refusé par l'Allemagne .. Et pourtant l'Algérie revendique une amitié naissante avec l'Allemagne
A votre place messieurs les algériens vous auriez du avoir honte de votre pays qui a mis le gouvernement espagnole dans une situation sans précèdent .. Comme je l'ai dit hier dans une intervention ce n'est que le début pour Sanchez et ses ministres, l opposition va mettre la machine en marche.. Quand ce gouvernement sautera (bientôt ) l'Espagne mettra le tapis rouge au Maroc .. Résultat des couses , l'Algérie passera pour un pays voyou , brade les biens de son peuple ... et finira un Benbettouche sous le bras à financer , lui payer tout le confort dont il a besoin pour RIEN comme d habitude !!!
2 juin 2021 16:38
Tu en est sur que c'est Sarkozy qui a dit et je te cite "le Maroc nest qu'une maîtresse avec qui on passe une nuit".

Je rejoins Al Massira soit tu es as un menteur soit tu n'est pas très intelligent.

Je te donne la vrai personne qui a dit ça ou en tous cas la réalité de ce qu'on sait sur cette affaire :

[www.leparisien.fr].

Continue à braire sur ce forum à part ça tes arguments sont entrain de se faire démonter les uns après les autres et très facilement, "finger in the nose" comme dirait certains !


Citation
Gentil.Garçon a écrit:
Aucun larbin chez nous le facho.
Les politiciens de tous pays tournent 7 fois leurs langue dans la bouche avant de dire le ot "ALGERIE"

Mais le Maroc nest qu'une maîtresse avec qui on passe une nuit avec laquelle on est gentille pour pouvoir y revenir Dixit ministre de Sarkozy.

En ce moment le monde se moque de vous , meme vos Zarabes du golf qui commencent à se diviser sur cette question.

Allé le facho qui envoie des mp sales aux filles pour les sodomiser , ( tu as bien appris de ton maître)
2 juin 2021 16:50
Je lis parfois ce forum, mais je m'inscris pour citer cette analyse postée ailleurs :

"...Cela a été dit, mais il faut bien comprendre que le problème du Sahara occidental est un problème artificiel maintenu en place par l'UE principalement, et l'Espagne en particulier, pour bloquer l'émergence d'un grand Maghreb uni qui a une langue commune, une religion commune et une culture commune autour de peuples berbéro(-arabes) ethniquement très proches. L'intégration de cet ensemble, passé les conflits politiques, ne poserait pas d'obstacle majeur, contrairement au maintien difficile d'une UE en proie à une résurgence nationaliste de plus en plus pressante. Aussi la naissance d'un grand Maghreb, aux ramifications rapides vers le Sahel et l’Afrique de l'ouest, puis vers l'ensemble du continent l’un des plus riches (en matières premières) et le plus jeune, constituerait un revers considérable pour l'UE et le reste du monde. Le centre de gravité économique et financier se déplacerai un peu plus vers le sud. Des liens étroits entre une Afrique postcoloniale renaissant de ses cendres et un grand Moyen-Orient, culturellement proche de cet immense continent, constitueraient la phase finale de l'émergence de ces états dont les peuples de plus en plus cultivés aspirent fortement à ces libertés (et moyens) qu'ils vont chercher ailleurs aujourd'hui par le biais de l'immigration qui reste à ce jour leur seul issue d'un avenir meilleur.
Le Sahara occidental est historiquement marocain depuis plusieurs siècles, il est d'ailleurs marocain bien avant d'autres régions du Maroc. Ce fait est incontestable pour les historiens non militants ou les chercheurs, d'ailleurs il suffit de se rendre compte que l'état marocain, l'un des premiers états au monde en tant que nation, appliquait sa politique dans le Sahara (comme dans ses autres provinces) par des décrets royaux et cela depuis plusieurs siècles. La question n'est pas là, d'ailleurs concrètement le Sahara est (dans la pratique) sous souveraineté marocaine depuis la marche verte de 1975. Alors quelle est la question au juste et que se passe-t-il à Sebta (ceuta) ?..."

Il reste beaucoup (vraiment beaucoup) d'effort à faire au Maghreb et en Afrique pour se développer et proposer à ces peuples de vivre dignement, mais cela est possible. Les jeunes générations politiques africaines prennent un chemin en ce sens, ce ne sera pas facile mais cela arrivera, la seule question c'est quand et comment...

Concernant l'Algérie, attention nous voyons beaucoup d'amalgame : les peuples marocains et algériens sont frères et très proches l'un de l'autre. J'ai été agréablement surpris de voir comment les marocains ont fêté la victoire de l’Algérie à la dernière CAN, c'était incroyable et sincère. Je pense que la réciproque est vraie, en tous cas en France il y a une réelle complicité/fraternité entre les franco-marocains et les franco-algériens. Que l'intervention, sur ce forum ou d'autres, de certains malfaisants ne vienne pas tromper sur cette réalité.

Concernant l'Europe c'est différent, d'abord ils ont une appréhension de l'islam de manière générale, le Maghreb (dont les constitutions font référence à l'islam) est forcément vu comme un Maghreb musulman qui rappelle une histoire commune où l'appel à la prière 5 fois par jour se faisait entendre jusqu'au sud de la France. Cette appréhension est légitime, mais les nouvelles générations européennes devraient pouvoir surpasser cette vision, ce n'est pas simple mais cela arrivera. Aussi, l'Europe voit bien sûr l'Afrique et le Maghreb en particulier comme des concurrents et non des partenaires, cela est légitime aussi. N’oublions pas que les relations internationales suivent un principe très simple : dans la jungle c’est le plus fort qui règne. Le Maroc qui a considérablement évolué ces dernières années (le port Tanger-Med est devenu le premier de méditerranée devant Algésiras et Marseille), qui entend jouer un rôle régional sérieux, qui a une position géostratégique importante, ce Maroc-là pose de nouvelles questions à l’Europe. Espérons que cette dernière puisse apporter les bonnes réponses et considérer les pays du sud comme des partenaires et non pas des nations à maintenir éternellement sur la voie du développement. Si en 1 jour 10.000 migrants sont passés en terre d’Europe, combien de jours faudrait-il pour que la moitié de la population africaine passe à son tour, d’ailleurs un quart suffirait à rendre valide la théorie du grand remplacement…
2 juin 2021 17:30
La Grande Gueule, c'est votre marque de fabrique, toi et ton Boukadoum et rien de concret.

Il y a un dicton marocain qui dit : Si on n'avait peur des poules, on ne les mangerait pas.
Citation
Gentil.Garçon a écrit:
Alors le New facho. Ça ta fait chier a ce que je vois.
Traître et hypocrite, pro sioniste depuis 1967.
Allez fais toi plaisir, a défaut d'avoir une femme, vas y excite toi sur les Algériens, qui te font tant trembler
e
2 juin 2021 18:03
Allez calme toi petit toutou, ce n'est que le début :
[urlz.fr]
[urlz.fr]
Et le meilleur à venir
Citation
Gentil.Garçon a écrit:
??????????????
Super ton lien des journalistes analphabètes.
Ta failli cassé mon tél.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook