Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
madonna
T
25 octobre 2006 23:31
comme vous avez certainement dus le constater on assiste actuellement a une polémique autour de l'adoption d'un enfant par madonna,et toute cette polémique pourquoi????.......parce qu'on lui reproche que ses demarches n'ont pas été assez longues,en gros les gens sont pas content parce que ces procédures ont été facilités et trop rapide!!!!
franchement j'ai du mal a comprendre qu'est ce qui les deranges la dedans,on perd jamais une occasion de se plaindre quand les formalités sont trop longues et quand ça va trop vite ça provoque un tolé....eh ben faudrait savoir.
et puis c'est pas le bonheur de l'enfant qui doit primer normalement????.........la encore je comprends pas, parce que je doute que le petit malawiens qui crevent de faim dans sa ptite hute ne trouvera pas son bonheur chez la richissime madonna......franchement j'ai du mal a comprendre comment les gens reflechissent.
a
25 octobre 2006 23:40
Citation
ixccen- a écrit:
comme vous avez certainement dus le constater on assiste actuellement a une polémique autour de l'adoption d'un enfant par madonna,et toute cette polémique pourquoi????.......parce qu'on lui reproche que ses demarches n'ont pas été assez longues,en gros les gens sont pas content parce que ces procédures ont été facilités et trop rapide!!!!
franchement j'ai du mal a comprendre qu'est ce qui les deranges la dedans,on perd jamais une occasion de se plaindre quand les formalités sont trop longues et quand ça va trop vite ça provoque un tolé....eh ben faudrait savoir.
et puis c'est pas le bonheur de l'enfant qui doit primer normalement????.........la encore je comprends pas, parce que je doute que le petit malawiens qui crevent de faim dans sa ptite hute ne trouvera pas son bonheur chez la richissime madonna......franchement j'ai du mal a comprendre comment les gens reflechissent.


moi je vois les choses autrement , c pas parcequ on debarque quelque part avec pleins de dollars qu on peut se permettre de tout avoir , il y a des choses qu on doit menager notamment la dignité des gens , je comprends que les parents de ce ptit enfant soient "heureux" car ils savent que leurs enfant sera sauvé de la misere
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
T
25 octobre 2006 23:53
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
comme vous avez certainement dus le constater on assiste actuellement a une polémique autour de l'adoption d'un enfant par madonna,et toute cette polémique pourquoi????.......parce qu'on lui reproche que ses demarches n'ont pas été assez longues,en gros les gens sont pas content parce que ces procédures ont été facilités et trop rapide!!!!
franchement j'ai du mal a comprendre qu'est ce qui les deranges la dedans,on perd jamais une occasion de se plaindre quand les formalités sont trop longues et quand ça va trop vite ça provoque un tolé....eh ben faudrait savoir.
et puis c'est pas le bonheur de l'enfant qui doit primer normalement????.........la encore je comprends pas, parce que je doute que le petit malawiens qui crevent de faim dans sa ptite hute ne trouvera pas son bonheur chez la richissime madonna......franchement j'ai du mal a comprendre comment les gens reflechissent.


moi je vois les choses autrement , c pas parcequ on debarque quelque part avec pleins de dollars qu on peut se permettre de tout avoir , il y a des choses qu on doit menager notamment la dignité des gens , je comprends que les parents de ce ptit enfant soient "heureux" car ils savent que leurs enfant sera sauvé de la misere

salam ayouma m'brouk 3wachir

non mais tu sais rifton c'est un peu comme ça que le monde tourne,il apartient toujours au belle femme,aux grosses voix et aux millionnaires.
sinon je suis désolé mais le principal concérné c'est l'enfant,donc priorité a l'enfant et aux conditions de vie que vont lui offrire ces nouveaux parents,madonna le sort de la misere et ça c'est incontestable.
apres franchement qu'importe les moyens l'essentielle c'est le resultat.
P
25 octobre 2006 23:57
le resultat? bien sur, c'et ce uqi est important! mais le plus important, c'est seulement le fait de manger? sera-t-il vraiment heureux? s'est-on posé la question fuat pas oublié que me bonheur ne s'achète pas.
et cette madonna, aura-t-elle du temps à lui consacré? ou bien une fois les médias partis il sera confié à une nounou? mouai, pourquoi pas! je ne dis pas qu'il serait mieux qu'il crève de gfaim, de forid ou d'uatre chose, non, jsute que les règles, c'ets fait pour être suivi. on se plaint du bakcich? et bien madonna le fait devant le monde entier...
T
26 octobre 2006 00:07
quelque soit les réelles motifs de madonna ou de ce qu'elle en fera de cette enfant,personnellement je trouves que ce petit a énormement de chance,il est passé de l'extreme pauvreté dans un pays sauvagement pauvre a enfant et donc éventuelle héritier d'une des plus grandes fortunes féminines du monde et ce,sans avoir rien eu a faire ni demander.
Franchement qui est comme lui...........moi si madonna voulait bien m'adopter je dirais pas non.
3
26 octobre 2006 00:27
en fait la mére de se petit est morte
le pére trop pauvre ne pouvais seul élevé l'enfant il la donc placé
mais se ke lon oublie de dire c ke l'oncle du petit veut lui aussi l'adopter et aucun membre de la famille n'a été mi au couran kil allé étre adopter ds un pays loingtain !!


ceci dit la papa a placer l'enfant, mais ne la pas abandonner, cad je pense kil voulais avoir un suivie de son fils, hors aus states ça sera dure !!


et a demander au papa se ki est mieu pour le petit, ça se trouve il préfére le voir vivre ds la misére mais prés de lui , ke ds une famille don la mére est dérangé et une fana des sectes !!


et derniére chose: on critic aussi le bien fondé de sa demande cad a savoir elle adopte pour l'amour d'un enfant ou pour de la pub !!
T
2 novembre 2006 22:45
franchement je doutes que le pere prefere voir son fils pres de lui et dans la misere que loin et riche.........ou alors ce serait un gros jaloux.
a
3 novembre 2006 03:31
J'aime MADONNA à 100% !!!!!!!!!!! Fidèl depuis les années 80.

J'ai tous ses concerts dvd et clips .


I Love You Madonna winking smiley

Concernant l'affaire, elle a donner des millions d'euros pour aider diverses structures au Malawi.
Et elle continuera a donner de l'argent.

Tous le monde est gagnant : l'état du Malawi, le père du petit David et David lui même.

Elle n'est pas comme le peuple d'en bas qui veut adopter un enfant. Moi je trouve normal qu'elle ai adopter un enfant aussi rapidement.


Bonne chance Louise Ciccone Ritchie !!
r
3 novembre 2006 10:02
Citation
ixccen- a écrit:
comme vous avez certainement dus le constater on assiste actuellement a une polémique autour de l'adoption d'un enfant par madonna,et toute cette polémique pourquoi????.......parce qu'on lui reproche que ses demarches n'ont pas été assez longues,en gros les gens sont pas content parce que ces procédures ont été facilités et trop rapide!!!!
franchement j'ai du mal a comprendre qu'est ce qui les deranges la dedans,on perd jamais une occasion de se plaindre quand les formalités sont trop longues et quand ça va trop vite ça provoque un tolé....eh ben faudrait savoir.
et puis c'est pas le bonheur de l'enfant qui doit primer normalement????.........la encore je comprends pas, parce que je doute que le petit malawiens qui crevent de faim dans sa ptite hute ne trouvera pas son bonheur chez la richissime madonna......franchement j'ai du mal a comprendre comment les gens reflechissent.

l'adoption c'est pas le reproche qui lui est fait,

le reproche c'est de voir qu'elle a été dans un pays ou aucun étranger n'a le droit d'adopté et elle parce qu'elle a de l'argent et qu'elle s'appelle madona elle a eu la primeur.

on se moque de qui la.


que je sache son ventre il peut faire des enfants. c'est quoi c'est manière. qu'on laisse l'adoption à ceux qui ne peuvent pas en avoir. maintenant les star ne veulent plus faire de bébé et préfère adopté pour pas gacher leur taille c'est du n'importe quoi.


elle est la la polémique et non l'adoption en elle même. voila si tuas bien suivi ce qui s'est dit au jt et tout.
puissante est la foi....
a
4 novembre 2006 18:06
Salut Ryan63,


Madonna a eu deux enfants qui sont sorties de son ventre !! Sa première Lourdes et son fils Rocco

Je comprend ton analyse sur cette situation ..
r
5 novembre 2006 13:25
je le sais très bien qu'elle a eu des enfants ça a été balancé à la tv.

mais ce qui me choque c'est de voir que le comun des mortels a dû mal à pouvoir adopté et que n'importe qu'elle star qui le veut peut le faire comme bon lui semble.

voila mon opinion
puissante est la foi....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook