Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hey mademoiselle, t'as un 06!
M
16 août 2012 14:58
Techniques et phrases de drague les plus ringardes voire les plus insultantes pour la femme.

L'article compilé de rue89 :[www.rue89.com] ainsi que le tmblr : [payetashnek.tumblr.com]

ptdr ptdr

Celle que je préfère : Hey Mademoiselle! T'es aussi charmante qu'un thé à la menthe !!

Il a pas chercher très loin pour la rime.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/12 15:24 par Mamaghatini.
m
16 août 2012 15:03
Lol
Ca me rappelle une fois je marchais et un homme ayant l'air perdu, me demande
Euhh excusez moi mademoiselle, vous connaissez pas une rue avec un café sympa où je pourrai vous inviter à prendre un verre ?

et un kamikaz, je marchais et là il me dit t'es trop belle(ce n'est pas vrai) , mon num c 06 balabalab comme ça en air hhhhhhhh

Les gens sont fous
A
16 août 2012 15:10
grinning smiley grinning smiley ptdr moi jmen rapl un mek en voiture il sart et me dit excuser moi moi jme di ptete il ve me demander un renseignement donc je l'ecoute et la il me dit " c'est quoi la route qui méne a votre coeur " PTDR ma seul reponse "vazi vazi rentre che toi " thumbs up
n
16 août 2012 15:15
Salam!

mdr!!! j'ai vu les sites!! ptdr

Mes préférées c'est :
« Salut, t’as pas de la drogue ? (Moi : Euh, non.) Ok, t’as pas un 06 ? »
« Hé mademoiselle, t’es trop belle. Je t’emmène faire une tour sur mon tracteur à moteur ? »
« Hey Mademoiselle, t’es d’la police ou quoi ? Parce que tu m’as trop flashé ! »

La dernière en plus on me l'a déja fais ya quelques années ptdr

ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/12 15:16 par ninadi75.
16 août 2012 15:25
« Mademoiselle, vous êtes tellement belle, vous ressemblez à un tableau de Picasso. »
« Hey, mademoiselle ! Vos cheveux sont aussi voluptueux que la crinière d’un oiseau ! »
« Tes yeux sont bleu. Bleu comme le bleu du drapeau de l’OM. »


ptdr
S
16 août 2012 15:32
Moi j ai eu le droit a un " tu t apelles biscotte ? Bah parce que tu es craquante comme une biscotte mdrrr
Qu el NAZE ce type grinning smiley
16 août 2012 15:54

Je prend des notes de vos expérience pour changer ma disquette apres le ramadan :Hey! excusé moi je suis un bisou perdu, est ce que je peux me reposer 5 min sur ta joue.

16 août 2012 16:53
Citation
ijjla a écrit:

Je prend des notes de vos expérience pour changer ma disquette apres le ramadan :Hey! excusé moi je suis un bisou perdu, est ce que je peux me reposer 5 min sur ta joue.


ptdr
S
16 août 2012 18:53
Citation
maghribyayanassi a écrit:
Lol
Ca me rappelle une fois je marchais et un homme ayant l'air perdu, me demande
Euhh excusez moi mademoiselle, vous connaissez pas une rue avec un café sympa où je pourrai vous inviter à prendre un verre ?

et un kamikaz, je marchais et là il me dit t'es trop belle(ce n'est pas vrai) , mon num c 06 balabalab comme ça en air hhhhhhhh

Les gens sont fous


Moi aussi j'ai des souvenirs qui refont surface à cause de ton post MDRRRRRRR

Je marchais tranquille au Centre Ville et là y'a un mec qui me matter de loin s'aproche et dit à ses potes " Wahouuuuuuuuuu je crois que j'ai trouvé la fille la plus belle du Centre Ville " et là c'était éh madmoizelleeeeeeeee

MDRRRRRRRRRRR j'ai même pas répondu et dans ma tête c'était lol juste la plus bellle du centre ville nan je ss la plus belle de toute la galaxy..................................................................ptdrptdrptdr
16 août 2012 19:50
moi j'ai carrément eu droit à une déclaration enflammé!!!

j'étais assis à la terrasse d'un café avec une copine, un mec il débarque s'assoit aussi en térasse juste en face de moi, il n'arrete pas de me regarder, je fesais pas attention. Il sort du papaier et un stylo, j'ai cru qu'il bossé, du style commercial ce genre de chose. au bout d'une demi heure, le mec il vient me voir me propose un verre, je dis non merci je bois déjà un verre avec ma copine. et il me dit alors je peux vous laisser se mot : le mot en question fesait 2pageseye popping smileyeye popping smiley!!!
j'ai eu honte, mais honte!!!enfin j'ai quand meme pris son mot, parce que je suis pas une fille vache et en meme temps parce que j'étais curieuse!!!smiling smiley
f
16 août 2012 20:10
Un sketch qui parle de ça, ça fait pas trop rire mais ça parle de ce phénomène justement
[m.youtube.com]
mido-de-paris
16 août 2012 20:19
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
moi j'ai carrément eu droit à une déclaration enflammé!!!

j'étais assis à la terrasse d'un café avec une copine, un mec il débarque s'assoit aussi en térasse juste en face de moi, il n'arrete pas de me regarder, je fesais pas attention. Il sort du papaier et un stylo, j'ai cru qu'il bossé, du style commercial ce genre de chose. au bout d'une demi heure, le mec il vient me voir me propose un verre, je dis non merci je bois déjà un verre avec ma copine. et il me dit alors je peux vous laisser se mot : le mot en question fesait 2pageseye popping smileyeye popping smiley!!!
j'ai eu honte, mais honte!!!enfin j'ai quand meme pris son mot, parce que je suis pas une fille vache et en meme temps parce que j'étais curieuse!!!smiling smiley


c'était quoi son mot de deux pages? grinning smiley
16 août 2012 23:13
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
moi j'ai carrément eu droit à une déclaration enflammé!!!

j'étais assis à la terrasse d'un café avec une copine, un mec il débarque s'assoit aussi en térasse juste en face de moi, il n'arrete pas de me regarder, je fesais pas attention. Il sort du papaier et un stylo, j'ai cru qu'il bossé, du style commercial ce genre de chose. au bout d'une demi heure, le mec il vient me voir me propose un verre, je dis non merci je bois déjà un verre avec ma copine. et il me dit alors je peux vous laisser se mot : le mot en question fesait 2pageseye popping smileyeye popping smiley!!!
j'ai eu honte, mais honte!!!enfin j'ai quand meme pris son mot, parce que je suis pas une fille vache et en meme temps parce que j'étais curieuse!!!smiling smiley


c'était quoi son mot de deux pages? grinning smiley


hhhhhhhhhhhh je suis curieuse de savoir aussi ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook