Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
madame de fontenay
w
30 juillet 2007 18:17
j aimerai par le biai de ce post rendre hommage a cette grande dame. lors d un interview recent elle a rendu elle meme hommage aux gens de banlieu. elle a declaré qu s y rend avec plaisir, qu elle n a pas besoin de garde du corps. qu elle est touchée et emue quand des eboueurs ou des jeunes de banlieu lui lancent des gentillesses. que beaucoup de choses irait mieux si on prenait le temps d aller vers les autres et de discuter.
m
30 juillet 2007 19:05
Moi aussi je l'aime bien.
Les gens la trouvent coincée quand elles est choquée que ses Miss se mettent à poil dans des magasines Censored thumbs downthumbs down


Elle, elle a quand même gardé un esprit de pudeur minimal alors que de nos jours on affiche les corps Censored à tout va sans que ça choque... thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/07 20:39 par mimissy95.
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
30 juillet 2007 20:12
quoique l'on dise sur elle, mme de fontenay représente la vieille france et ses valeurs,
il n'y a pas ke du mauvais dans cette france, elle fait parti des gens respectables, c'est une bosseuse qui fait très attention à son argent, et à son image, miss france ne sera jamais une refaite artificielle, la tele les medias ont besoin de gens comme elle, ils sont pourtant rares dans ce monde pourri
30 juillet 2007 21:31
J'aime beaucoup, madame de fontenay, pour son ésprit vieille francethumbs up
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
S
30 juillet 2007 21:59
Déclaration ou pas cette dame reste une personne qui se sert de l'image de jeune et fraiche demoiselle pour faire sa publicité...
a
30 juillet 2007 22:43
Madame De Fontenay c'est vraiment quelqu'un de très gentille et moi je l'aime beaucoup.
x
31 juillet 2007 04:54
Un rien fait le bonheur de certains, tant mieux.
Et quand cette madame fait ses safaris ou excursions en banlieu, elle y va en tailleur channel avec son couvre chef a moustiquaire...
N'importe nawaq, la banlieu a besoin d'hommage vibrant de personnes incarnant la france d'en haut maintenant.
w
31 juillet 2007 09:53
Citation
xylophene a écrit:
Un rien fait le bonheur de certains, tant mieux.
Et quand cette madame fait ses safaris ou excursions en banlieu, elle y va en tailleur channel avec son couvre chef a moustiquaire...
N'importe nawaq, la banlieu a besoin d'hommage vibrant de personnes incarnant la france d'en haut maintenant.


tu connais l expression l habit ne fait pas le moine?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook