Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
madame s'est énervée car j'ai dit non, c'est trop!
a
15 septembre 2008 17:11
slt,
j'ai rencontré une femme au parc et elle m'a proposé de garder sa fille:l'amener à l'école ,la chercher et lui faire un repas chaud car elle veut faire une formation et comme c'est pas lion de là ou j'hbite et que je vais pas me séparer de mon bébé j'ai accepté dans le but de bouger et oublier les problèmes du voisinage.arrivée à 7h du matin avec mon bébé madame a fait des grimaces en me disant: voilà, tu amene l'enfant à l'école, tu ranges la chambre et la cuisine, tu fait à manger à mon enfant, elle doit manger à 12 et une petite sièste jusqu'à 13h après tu la prépare pour l'école , tu range la cuisine,laves les habilles de la petites , fais son gouter,la cherche à l'école, fais qlq chose à manger pour moi et attends car je ne rentre qu'à 2oh30 car je prends 2 bus mais attention ne viens plus avec ton bébé!
tout ça pour 100euros par mois.je n'ai rien encore dit à mon mari car j'ai voulu juste bouger de chez moi sans me séparer de mon bébé pour l'instant et quand je lui ai dit que c'est trop elle s'est énervée et elle m'a dit:a3lach khalitini a3walt a3lik: pourquoi tu m'as laissé compter sur toi?
elle est là depuis 7 ans alors que je ne suis là que depuis un an et qlq mois .elle croit que je suis venue d'une grotte.c'est énervant !pourquoi regarde t on toujours avec humiliation et inférieurité les personnes qui viennent d'arriver du blad alors que tt le monde est passé par là?
n
15 septembre 2008 17:31
Citation
almanare a écrit:
slt,
j'ai rencontré une femme au parc et elle m'a proposé de garder sa fille:l'amener à l'école ,la chercher et lui faire un repas chaud car elle veut faire une formation et comme c'est pas lion de là ou j'hbite et que je vais pas me séparer de mon bébé j'ai accepté dans le but de bouger et oublier les problèmes du voisinage.arrivée à 7h du matin avec mon bébé madame a fait des grimaces en me disant: voilà, tu amene l'enfant à l'école, tu ranges la chambre et la cuisine, tu fait à manger à mon enfant, elle doit manger à 12 et une petite sièste jusqu'à 13h après tu la prépare pour l'école , tu range la cuisine,laves les habilles de la petites , fais son gouter,la cherche à l'école, fais qlq chose à manger pour moi et attends car je ne rentre qu'à 2oh30 car je prends 2 bus mais attention ne viens plus avec ton bébé!
tout ça pour 100euros par mois.je n'ai rien encore dit à mon mari car j'ai voulu juste bouger de chez moi sans me séparer de mon bébé pour l'instant et quand je lui ai dit que c'est trop elle s'est énervée et elle m'a dit:a3lach khalitini a3walt a3lik: pourquoi tu m'as laissé compter sur toi?
elle est là depuis 7 ans alors que je ne suis là que depuis un an et qlq mois .elle croit que je suis venue d'une grotte.c'est énervant !pourquoi regarde t on toujours avec humiliation et inférieurité les personnes qui viennent d'arriver du blad alors que tt le monde est passé par là?


Essai de lui faire un mini cours sur l'abolition de l'esclavage !

100 € ?? j'espère que t'as le Mars qui va avec non ??
Ah Nan c'est trop ! :D
n
15 septembre 2008 17:39
ça n'a rien avoir avec les personnes qui arrivent du bled.
cette femme, cherche juste à exploiter, et penses tomber sur une ignorante ou je ne sais quoi.

tu lui as dit qu'elle peut aller se faire voir ailleurs!!!!au moins
j
15 septembre 2008 17:42
Citation
almanare a écrit:
slt,
j'ai rencontré une femme au parc et elle m'a proposé de garder sa fille:l'amener à l'école ,la chercher et lui faire un repas chaud car elle veut faire une formation et comme c'est pas lion de là ou j'hbite et que je vais pas me séparer de mon bébé j'ai accepté dans le but de bouger et oublier les problèmes du voisinage.arrivée à 7h du matin avec mon bébé madame a fait des grimaces en me disant: voilà, tu amene l'enfant à l'école, tu ranges la chambre et la cuisine, tu fait à manger à mon enfant, elle doit manger à 12 et une petite sièste jusqu'à 13h après tu la prépare pour l'école , tu range la cuisine,laves les habilles de la petites , fais son gouter,la cherche à l'école, fais qlq chose à manger pour moi et attends car je ne rentre qu'à 2oh30 car je prends 2 bus mais attention ne viens plus avec ton bébé!
tout ça pour 100euros par mois.je n'ai rien encore dit à mon mari car j'ai voulu juste bouger de chez moi sans me séparer de mon bébé pour l'instant et quand je lui ai dit que c'est trop elle s'est énervée et elle m'a dit:a3lach khalitini a3walt a3lik: pourquoi tu m'as laissé compter sur toi?
elle est là depuis 7 ans alors que je ne suis là que depuis un an et qlq mois .elle croit que je suis venue d'une grotte.c'est énervant !pourquoi regarde t on toujours avec humiliation et inférieurité les personnes qui viennent d'arriver du blad alors que tt le monde est passé par là?
salam almanare,


elle a cru quoi celle là za3ma chnou,ca me tues c'est gens qui ont un comportement de dictature ,elle me fait penser aux personnes qui ont des petites filles comme femmes à tout faire et en plus de l'harcelement moraleevil
tu a bien fais de la recadrer cette bonne profiteuse 100 euro par mois en plus ,elle n'est pas vite gènée cette tama3aGrrrr


courage à toiwinking smiley
s
15 septembre 2008 17:52
bonjour pour bouger dansce cas tu peux faire assistante maternelle dans les règles par contre tu dois faire une formation c bien encadré il suffit de se renseigner
m
15 septembre 2008 18:03
t'as pas oublié un zero??
ça m'a l'air bizarre.
et pq veux tu aller travailler avec ton bébé?
a
15 septembre 2008 18:08
slt
merci pour vos conseils, je n'ai pas pensé à l'argent car j'ai dit voilà un moyen de sortir de chez moi sans me séparer de mon bébé car il est asmathique et je ne peux pas l'inscrire à la creche pour faire une formation pour l'instant voir son état de santé c'est pour ça que j'ai accepté sans penser à l'argent mais elle abuse et en plus elle veut pas que je raméne mon bébé avec moi ou vais je donc le laisser car son père travaille de 9h jusqu'à 20h et en plus il est asmathique?
T
15 septembre 2008 18:08
Citation
mimiam a écrit:
t'as pas oublié un zero??
ça m'a l'air bizarre.
et pq veux tu aller travailler avec ton bébé?

Surement pour éviter de faire garder son bébé, ce qui la pousserait surement à devoir dépenser les 100 euros et donc travailler pour rien ! lol
15 septembre 2008 18:14
Allah 3melat fik mezia, son travail le gardes pour elle et ses Euro comme tips de ta part (pourboir) pourkoi a khety tu cherches des problems, tu veux sortir de ton coin, inscris toi dans un club pour le mamans ou tu peux trouver des femmes comme toi avec des bebes ou bien rentres a la cuisine et prepare des recettes, le forum de Yabiladi est plein de bonnes idees, 3mery ton temps avec les bonnes choses.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
15 septembre 2008 20:41
Citation
almanare a écrit:
slt
merci pour vos conseils, je n'ai pas pensé à l'argent car j'ai dit voilà un moyen de sortir de chez moi sans me séparer de mon bébé car il est asmathique et je ne peux pas l'inscrire à la creche pour faire une formation pour l'instant voir son état de santé c'est pour ça que j'ai accepté sans penser à l'argent mais elle abuse et en plus elle veut pas que je raméne mon bébé avec moi ou vais je donc le laisser car son père travaille de 9h jusqu'à 20h et en plus il est asmathique?

bonsoir

les enfants asthmatiques ont leurs places à la crèche autant que les autres ;du moment où tu fais faire un protocole concernant l'administration de sa ventoline.
l
15 septembre 2008 21:10
100euros par mois c abusé
h
16 septembre 2008 08:32
salam

Moi toi je l'aurais envoyé balade,c'est franchement prendre des gens pour des moins que rien. Vu les ordres qu'elle t'a donné à faire pour 100euros par mois elle a qu'a le faire elle-même.

Rentre chez toi avec ton bebe, occupe toi de lui et de ton mari c'est mieux.
k
16 septembre 2008 09:11
SALAM ALEYKOUM

Tu dois avoir un sacrée complexe d inferiorité toi!!!
Et non tout le monde n est pas passer par là;tu vas pas me croire mais certaines sont nées ici et se considere quand même marocaines!!!

Cette femme est une profiteuse qui croit que c est comme au bled,à savoir que pour ce prix là tu peux avoir une bonne a tout faire,mais ici en France le coût de la vie est plus chère donc pour avoir une bonne qui fait tout ce qu elle veut faut rajouter un 0.

Et arrete de croire que tout le monde se focalise sur le fait que ça ne fait que 1 an que tu viens du bled.
Ce n est pas une tare el hamdullillah.
s
28 octobre 2008 11:56
franchement dit a cette femme avant de faire sa formation qu elle prend d abort des cours sur l histoire rubrik "abolition de l esclavage" et le respect d autrui enfin en clai q u elle va se faire cuire un oeuf
sonia
f
28 octobre 2008 15:37
Je trouve que c'est grave de se comporter ainsi ; en plus elle te propose que 100 euros par moi mais c'est incroyable ; elle t'a prise pour qui ? Elle a oublié de rajouter un 0 derrière ; c'est rare que tu trouves des personnes garder des enfants à ce prix là ? Et en plus elle te donne des ordres et te dis de ne pas prendre ton enfant ; tu as bien fait de laisser tomber ; est-ce que tu t 'es bien renseigner pour la crèche car comme le dit sambina on ne refuse pas à la crèche des enfants ashmatique ; bon courage
t
29 octobre 2008 17:41
salam

passe ton chemin... elle ne mérite pas que tu l'aides ...

tu peux facilement trouver des gardes à TON domicile sans ménage pour bien plus de 100 euro par mois... suffit d'aller dans les écoles et de laisse faire le bouche à oreille.

salam
s
29 octobre 2008 18:41
salam,

100 euro c'est rien c'est une profiteuse tu as bien fait de lui dire non.
garder un enfant c'est une responsabilité, rahte lbal mieux que 100euro
b
29 octobre 2008 18:48
Citation
almanare a écrit:
slt,
j'ai rencontré une femme au parc et elle m'a proposé de garder sa fille:l'amener à l'école ,la chercher et lui faire un repas chaud car elle veut faire une formation et comme c'est pas lion de là ou j'hbite et que je vais pas me séparer de mon bébé j'ai accepté dans le but de bouger et oublier les problèmes du voisinage.arrivée à 7h du matin avec mon bébé madame a fait des grimaces en me disant: voilà, tu amene l'enfant à l'école, tu ranges la chambre et la cuisine, tu fait à manger à mon enfant, elle doit manger à 12 et une petite sièste jusqu'à 13h après tu la prépare pour l'école , tu range la cuisine,laves les habilles de la petites , fais son gouter,la cherche à l'école, fais qlq chose à manger pour moi et attends car je ne rentre qu'à 2oh30 car je prends 2 bus mais attention ne viens plus avec ton bébé!
tout ça pour 100euros par mois.je n'ai rien encore dit à mon mari car j'ai voulu juste bouger de chez moi sans me séparer de mon bébé pour l'instant et quand je lui ai dit que c'est trop elle s'est énervée et elle m'a dit:a3lach khalitini a3walt a3lik: pourquoi tu m'as laissé compter sur toi?
elle est là depuis 7 ans alors que je ne suis là que depuis un an et qlq mois .elle croit que je suis venue d'une grotte.c'est énervant !pourquoi regarde t on toujours avec humiliation et inférieurité les personnes qui viennent d'arriver du blad alors que tt le monde est passé par là?

Salam

hadi a khti beghate dire 3elike hbale terbahe il croie que les gens qui vienne du blade il savent ps compter 100euro oulla ma3mrhoume chafou flosse

Matkhmimiche Allah mayssade babe hetta yeftahe bibane yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
z
31 octobre 2008 12:40
je pense pas que c est le fait que tu viennes du bled..c est juste que t es tombée sur une grosse kham** et ça y en a partout donc faut arrêter de croire qu on pense toujours du mal des gens du bled et qu on est tjrs là à vouloir les arnaquer..t aurais dû lui demander combien elle comptait te payer avant de commencer..et j espère que tu l as remise en place pcq 100 euros c est abusé
koulchi bel mektoub...
s
31 octobre 2008 13:34
salam,

ce serait dommage aussi que toi tu payes pour faire garder ton enfant, en plus c'est du travail au noir il faut se méfier, demande lui plutot les chèques emploi services universelles,ça va la calmer.

et en plus le travaille qu'elle te demande franchement c'est abusé. Ne te laisse pas faire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook