Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Macron testé positif au Corona
17 décembre 2020 17:46
Faitent ce que je vous dis mais ne faitent pas ce que je fais .
Macron et sa clique obligent les gens à se mettent à 6 à table,
Mais lui et ces collègues ont passé la soirée d'hier à 11 pendant un dîner.
Résultat : Macron en isolation pendant une semaine, mais sa Brigitte est intact.
17 décembre 2020 17:49
La preuve qu’il faut faire ce qu’il dit: on peut attrapper cette saloperie ...
D
17 décembre 2020 18:07
Certaines personnes ne vont pas respecter pendant les fêtes de fin d'année. En janvier rebelote reconfinement. Ils ont répété plusieurs fois le 10 janvier.
17 décembre 2020 18:45
Ils avaient qu'à ètre à 6 à tables, qu'es ce que tu veux qu'ont disent.
Ce qui vaut pour nous, vaut pour lui également.
D
17 décembre 2020 18:56
Il se croit le Roi du monde.
Citation
Temporelle a écrit:
Ils avaient qu'à ètre à 6 à tables, qu'es ce que tu veux qu'ont disent.
Ce qui vaut pour nous, vaut pour lui également.
17 décembre 2020 19:06
Ou alors c'est une mascarade pour nous obliger à prendre le vaccin. Il va nous sortir un truc du genre. Mes chers compatriotes, j'étais atteint par le Covid, et grâce au vaccin, je m'en suis sortie .Je compte sur sur votre civilité, pour prendre exemple sur moi.
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Il se croit le Roi du monde.
D
17 décembre 2020 19:27
Je pense qu'ils vont lui donner de la chloroquine.
Citation
Temporelle a écrit:
Ou alors c'est une mascarade pour nous obliger à prendre le vaccin. Il va nous sortir un truc du genre. Mes chers compatriotes, j'étais atteint par le Covid, et grâce au vaccin, je m'en suis sortie .Je compte sur sur votre civilité, pour prendre exemple sur moi.
D
17 décembre 2020 19:48
c'est un faux positif, il va assurer le travail.

ils nous bassinent la tête avec les faux positifs, car les vrais malades du cov-19, restent cloués au lit avec peut-être les 4 D (doliprane, domicile, dodo et décès) au mieux hospitalisé avec uniquement de l'oxygène en priant pour ne pas mourir et au pire on leur administre un antivirale très puissant tel que le remdesivir qui ne sert qu'à bousiller les reins

voilà où en est la France, le pays qui était le premier de la classe et qui a fini le dernier de la classe en 2020


ne parlons même pas des faux négatifs, un terme qui ne veut absolument rien dire, si ce n'est alimenter le temple de la trouille
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Faitent ce que je vous dis mais ne faitent pas ce que je fais .
Macron et sa clique obligent les gens à se mettent à 6 à table,
Mais lui et ces collègues ont passé la soirée d'hier à 11 pendant un dîner.
Résultat : Macron en isolation pendant une semaine, mais sa Brigitte est intact.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook