Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Macron et son plan "séparatisme islamiste", wtf encore??
E
20 février 2020 14:24
Selem j'ai vu en ce moment qu'un imposteur en couple avec son arrière g.m voulait nous imposer quelques règles a nous musulmans de France ,
Concrètement que compte til faire au juste ? Y'en a parmis vous qui on suivi cet actualité ? Si oui apprenez moi en plus sur les règles et ce qu'il compte changé ce pauvre fou
20 février 2020 14:33
Salam Alikoum.


Le top pour eux pour modifier l’islam et de mettre un genre de pape mais ils savent que les musulmans ne le suivront pas.

Donc quoi faire?

Apprendre l’arabe a l’ecole
En donnant un sens au mot comme eu l’entendent
C’est la meilleur solution pour eux.
20 février 2020 14:36
Salam

Il m'a fait rire en disant que la république allait former des imams, c'est un manquement grave à la fonction, la république est laïc c'est pas dans son rôle de former un quelconque personnage religieux.

Puis t'as les beaufs qui mettront le débat au niveau du plancher des vaches, ça veut dire c'que ça veut dire, attend un peu ça va débarquer d'une minute à l'autre.
Je suis censuré par les vendus depuis la matinée, tu connais déjà la danse haha.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
20 février 2020 14:41
D'après ce que je comprends, il veut que ce soit des français qui vous apprennent l'arabe et l'islam ptdr

J'rigole tellement c'est débile. Déjà moi en m'étant convertie, c'est la galère mais là ...

Non clairement, il ne veut plus que ce soit des étrangers qui apprennent l'islam et la langue arabe aux gens habitant en France. Il veut que ce soit des français formés à ça qui s'y collent.

Alors je suppose que ce sera quand même des français d'origine arabe et en plus qui adhèrent à un islam à la française ...

Ils devront être formés sur le sol français, avec un programme à faire suivre établi par la France, et ils pourront être contrôlés en France par des Français ... bref, tu vois le genre.

Ils ont fait taire les catholiques en France, ils vont tenter de faire pareil avec les musulmans, tout simplement.

Mais tu sais, j'ai lu récemment que l'Arabie Saoudite n'allait plus financer la construction et l'entretien des mosquées surtout de Suisse, mais il était question dans l'article de généraliser au monde entier. Une espèce d'accord entre les saoudiens et l'occident. Pour une question de sécurité dans le monde.

Donc je ne pense pas que ça ne touche que la France.

Que je retrouve l'article ...

Oui, voilà :

Désengagement de l'Arabie Saoudite dans le financement des mosquées

Donc je pense que c'est dans la même lignée. On ne construit plus de mosquées et on encadre ensuite l'enseignement de l'arabe et de l'islam localement ...

Bref, voilà la tambouille du moment quoi.
E
20 février 2020 14:43
Jv déménager en Arabie saoudite qu'Allah accepte mon voeu
P
20 février 2020 14:43
Macron veut foutre la merde partout, tout le monde le déteste.
Inchallah qu'il ne soit pas réélu en 2022.
E
20 février 2020 14:48
Les quadragénaire athée frustré je les attend o tournant mdrrrrrrrr
Bahhh enfete c comsi demain on dit aux chat d'apprendre aux chien a aboyer sa a aucun sens il joue avec nos destins la ils vont nous conduire en enfer c imbécile , de toute manière il sera de notre devoir de quitter le pays au final car quiquonque ne peut pratiquer sa religion correctement se doit de partir vers un pays musulmans mais bon encore faut il le faire .....Ill

Citation
Cicada 3301 a écrit:
Salam

Il m'a fait rire en disant que la république allait former des imams, c'est un manquement grave à la fonction, la république est laïc c'est pas dans son rôle de former un quelconque personnage religieux.

Puis t'as les beaufs qui mettront le débat au niveau du plancher des vaches, ça veut dire c'que ça veut dire, attend un peu ça va débarquer d'une minute à l'autre.
Je suis censuré par les vendus depuis la matinée, tu connais déjà la danse haha.
E
20 février 2020 14:49
G hâte qu'il dégage
Citation
Pookie2020 a écrit:
Macron veut foutre la merde partout, tout le monde le déteste.
Inchallah qu'il ne soit pas réélu en 2022.
20 février 2020 14:50
Moi je l'aime Heu
Citation
Pookie2020 a écrit:
Macron veut foutre la merde partout, tout le monde le déteste.
Inchallah qu'il ne soit pas réélu en 2022.
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
U
20 février 2020 14:51
Ce que Macron auquel tu n'arrives pas à la cheville compte changer, c'est te rappeler que si tu es en France, c'est parceque tes parents analphabètes ont fuis la misère dans leur pays, pour te permettre d'avoir un repas chaud tous les jours...

Hors jusqu'à présent, à part le niqabs, les kebab, et les barbes mal rasés, la France n'a pas encore pu mesurer pleinement le potentiel comparé de l'immigration musulmans par rapport à celle des italiens, polonais, vietnamiens, pour les aider à la conquête de l'espace, de l'infiniment petit, de l'énergie renouvelable, ou du traitement contre le cancer...

Maintenant sois tu respectes les lois républicaines et laïque; héritage de leur révolution contre les obscurantistes, le privilège des nobles et du clergé, soit tu retournes dans un pays où il fait bon vivre, et où tu pourras pratiquer ta foi pleinement comme le Yémen, le Pakistan, ou la Libye ...



Citation
Enaya™ a écrit:
Selem j'ai vu en ce moment qu'un imposteur en couple avec son arrière g.m voulait nous imposer quelques règles a nous musulmans de France ,
Concrètement que compte til faire au juste ? Y'en a parmis vous qui on suivi cet actualité ? Si oui apprenez moi en plus sur les règles et ce qu'il compte changé ce pauvre fou
K
20 février 2020 15:07
tu fais marrer ...Comme si il y avait pas d'ingés médecins etc etc franco maghrébins !

tiens ton macron tenu comme un chasseur tient un lapin !

Qui va se coucher devant une certaine communauté c'est laique ça ?

ton discours peut fonctionner sur un forum facho avec franchouillards rn ou pro israélien mais pas ici .




Citation
UnChamaliBack a écrit:
Ce que Macron auquel tu n'arrives pas à la cheville compte changer, c'est te rappeler que si tu es en France, c'est parceque tes parents analphabètes ont fuis la misère dans leur pays, pour te permettre d'avoir un repas chaud tous les jours...

Hors jusqu'à présent, à part le niqabs, les kebab, et les barbes mal rasés, la France n'a pas encore pu mesurer pleinement le potentiel comparé de l'immigration musulmans par rapport à celle des italiens, polonais, vietnamiens, pour les aider à la conquête de l'espace, de l'infiniment petit, de l'énergie renouvelable, ou du traitement contre le cancer...

Maintenant sois tu respectes les lois républicaines et laïque; héritage de leur révolution contre les obscurantistes, le privilège des nobles et du clergé, soit tu retournes dans un pays où il fait bon vivre, et où tu pourras pratiquer ta foi pleinement comme le Yémen, le Pakistan, ou la Libye ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/20 15:08 par Khalid15.
C
20 février 2020 15:10
Mouais ... faut quand même pas oublier que si c'est la misère dans leur pays, c'est parce que les occidentaux l'ont voulu ainsi.

Le Maghreb, qu'on le veuille ou pas, est toujours colonisé par l'occident en réalité.

C'est leurs pions qu'ils ont mis à la tête de leur pays pour leur maintenir la tête sous l'eau.

De Gaulle les a rendu libre. Libre de choisir la misère ou de continuer à servir la France en venant ici ...

ça a toujours été un traître ce mec. Dans le milieu des mineurs, on ne peut pas se l'encadrer ce type.

En mai 68, il a remercié les mineurs qui ont été à l'origine de ce mouvement à sa façon, en fermant les mines à outrance dans les années 70 ... ça a été un carnage dans le Nord.

ça a toujours été sa politique.

A partir du moment où il faisait un discours pour donner raison au peuple, le peuple derrière le payait. Une vraie raclure. Et je pèse mes mots.
Citation
UnChamaliBack a écrit:
Ce que Macron auquel tu n'arrives pas à la cheville compte changer, c'est te rappeler que si tu es en France, c'est parceque tes parents analphabètes ont fuis la misère dans leur pays, pour te permettre d'avoir un repas chaud tous les jours...

Hors jusqu'à présent, à part le niqabs, les kebab, et les barbes mal rasés, la France n'a pas encore pu mesurer pleinement le potentiel comparé de l'immigration musulmans par rapport à celle des italiens, polonais, vietnamiens, pour les aider à la conquête de l'espace, de l'infiniment petit, de l'énergie renouvelable, ou du traitement contre le cancer...

Maintenant sois tu respectes les lois républicaines et laïque; héritage de leur révolution contre les obscurantistes, le privilège des nobles et du clergé, soit tu retournes dans un pays où il fait bon vivre, et où tu pourras pratiquer ta foi pleinement comme le Yémen, le Pakistan, ou la Libye ...
U
20 février 2020 15:18
Je doute que le Français moyen ait un problème avec le francomaghregin ingé ou médecin qui représentent surement la majorité d'après toi : )

Mais il doit plus penser à ceux qui ont transformé les modestes Habitats à Loyer Modérés du peuple ouvrier en dépotoirs communautaires halal à ciel ouvert... Ce qui le dérange plus c'est le trafic, les roues arrières des deux roues, le vol, le racket, les braquages, et tous ceux qui remplissent les commissariats alors que la France claque un "pognon de dingue" à assister les familles se pensant bienfaisante....

Citation
Khalid15 a écrit:
tu fais marrer ...Comme si il y avait pas d'ingés médecins etc etc franco maghrébins !

tiens ton macron tenu comme un chasseur tient un lapin !

Qui va se coucher devant une certaine communauté c'est laique ça ?

ton discours peut fonctionner sur un forum facho avec franchouillards rn ou pro israélien mais pas ici .





Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/20 18:24 par UnChamaliBack.
20 février 2020 15:18
C'est toi qui retournera en Afrique Mamadou, haineux et beauf que t'es, je crois savoir d'où te vient ce mépris pour les musulmans et les arabes, tu me diras t'as une soeur qui se fait gérer par un arabe, ou bien une mère après son divorce, c'est toujours comme ça avec vous.

Respire elles ont fait le bon choix. ?
Citation
UnChamaliBack a écrit:
Ce que Macron auquel tu n'arrives pas à la cheville compte changer, c'est te rappeler que si tu es en France, c'est parceque tes parents analphabètes ont fuis la misère dans leur pays, pour te permettre d'avoir un repas chaud tous les jours...

Hors jusqu'à présent, à part le niqabs, les kebab, et les barbes mal rasés, la France n'a pas encore pu mesurer pleinement le potentiel comparé de l'immigration musulmans par rapport à celle des italiens, polonais, vietnamiens, pour les aider à la conquête de l'espace, de l'infiniment petit, de l'énergie renouvelable, ou du traitement contre le cancer...

Maintenant sois tu respectes les lois républicaines et laïque; héritage de leur révolution contre les obscurantistes, le privilège des nobles et du clergé, soit tu retournes dans un pays où il fait bon vivre, et où tu pourras pratiquer ta foi pleinement comme le Yémen, le Pakistan, ou la Libye ...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
P
20 février 2020 15:24
On veut un président qui soit avec le peuple et non le contraire.
Tous les présidents du monde sont contre le peuple.
U
20 février 2020 15:27
ça c'est un discours misérabiliste pitoyable, qui rejette toujours la faute sur les occidentaux.. Je pense que tu n'as jamais visité de pays maghrebin pour comprendre que ça fait longtemps que ni la France, ni l'Espagne, ni qui que ce soit n'est responsable de notre état.

Juste notre mentalité seule, notre culture, notre interprétation de la religion, etc....Essai de faire une file d'attente chez nous et tu verras comment est cablé l'arabe type.

Les Chinois aussi ont été colonisés violemment par les britanniques, la Corée du Sud était misérable est moins bien classé économiquement que le Maroc il y a moins d'un siècle..

Mais ces peuples ont une fierté, en sont pas englués dans des débats stériles sur le hlal hram à dénigrer le travail, et le progrès.

Saches que la culture qui nous domine réellement (larabomusulmane) est la dernière à avoir officiellement abolie l'esclavage (Mauritanie, Arabie Saoudite) les pays les moins égalitaires, les moins éduqués, les moins civilisés, les moins propres.

Le peu de France/Espagne qu'il y a au Maroc est ce qui nous fait un tout petit peu sortir la tête de l'eau par rapport aux autres états islamisés. Nous n'avons pas construits de Tgv , de voitures, de les centrales solaire, etc.. avec l'aide des Algériens ou des Libyens....Tous nos progrès récents mesurée dans la vie réelle des Marocains, sont seulement dûs à notre proximité avec l'occident.

Citation
Citruss a écrit:
Mouais ... faut quand même pas oublier que si c'est la misère dans leur pays, c'est parce que les occidentaux l'ont voulu ainsi.

Le Maghreb, qu'on le veuille ou pas, est toujours colonisé par l'occident en réalité.

C'est leurs pions qu'ils ont mis à la tête de leur pays pour leur maintenir la tête sous l'eau.

De Gaulle les a rendu libre. Libre de choisir la misère ou de continuer à servir la France en venant ici ...

ça a toujours été un traître ce mec. Dans le milieu des mineurs, on ne peut pas se l'encadrer ce type.

En mai 68, il a remercié les mineurs qui ont été à l'origine de ce mouvement à sa façon, en fermant les mines à outrance dans les années 70 ... ça a été un carnage dans le Nord.

ça a toujours été sa politique.

A partir du moment où il faisait un discours pour donner raison au peuple, le peuple derrière le payait. Une vraie raclure. Et je pèse mes mots.
a
20 février 2020 15:32
Bonjour à toutes et à tous

La France et son président veulent des Musulmans qui ne sont plus Musulmans.
La France est laïque donc l etat ne doit pas s occuper des affaires religieuses c est ce qu on nous chante tous les matins, laïcité par ci par là.
Depuis quand les Français sont qualifiés pour enseigner l Arabe et l Islam?
La réalité non avouée ce n est pas l Islam qui leur pose problème mais les Musulmans qu ils ne veulent plus voir en France, manque de chance c est trop tard vu le nombre, de plus c est eux qui étaient à l origine de notre présence ici, qu ils assument ou ils dénoncent les accords avec les pays concernés.
Bonne journée.
K
20 février 2020 15:33
Qui a organisé tous ça ?
une immigration non contrôlé ?

Quand au pognon volait aux français entre la vente autoroute , les soldats qui vont piller les matières première en Afrique . Et les français n'en voit pas la couleur sinon le smic serait à 2500€/mois . Et la France serait pas endetté , c'est pas momo en bas de son immeuble qui organise tous ça ...C'est des milliards et milliards que les lobbys d'une certaine communauté volent à la France affaire quick uramin etc

Toi comme un abruti tu tombes dans le panneau .

Quand à la délinquance elle est entretenu comme cette culture rap subventionné etc .

Bref retourne sur fdesouche


Citation
UnChamaliBack a écrit:
Je doute que le Français moyen ait un problème avec le francomaghregin ingé ou médecin qui représentent surement la majorité d'après toi : )

Mais il doit plus penser à ceux qui ont transformer les modestes Habitats à Loyer Modérés du peuple ouvrier en dépotoirs communautaires halal à ciel ouvert... Ce qui le dérange plus c'est le trafic, les roues arrières des deux roues, le vol, le racket, les braquages, et tous ceux qui remplissent les commissariats alors que la France claque un "pognon de dingue" à assister les familles se pensant bienfaisante....
K
20 février 2020 15:40
c'est uns stratégie pour faire monter les tensions dans l'eschatologie sioniste . Il faut faire venir en masse les arabe en Europe ce qui est fait et à la fin faire une guerre civile .

Pour ça qu'ils pointent les musulmans etc . Ils laissent la casserole sur le feu jusqu'à augmenter le feu .

Ne pas oublier qu'ils ont financé et passé les accords avec hitler . Pour forcer les juifs allemands européens à rejoindre la Palestine et ensuite créer leur état .

Et ça c'est passé sous silence voir accords haavara et Hitler et wall street

là un rabbin promet l'égorgement aux européens , imaginez un imam tenir de tels propos ...

voilà pkoi on diabolise les musulmans un certains Soral a tiré la sonnette d'alarme avec d'autres .




Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

La France et son président veulent des Musulmans qui ne sont plus Musulmans.
La France est laïque donc l etat ne doit pas s occuper des affaires religieuses c est ce qu on nous chante tous les matins, laïcité par ci par là.
Depuis quand les Français sont qualifiés pour enseigner l Arabe et l Islam?
La réalité non avouée ce n est pas l Islam qui leur pose problème mais les Musulmans qu ils ne veulent plus voir en France, manque de chance c est trop tard vu le nombre, de plus c est eux qui étaient à l origine de notre présence ici, qu ils assument ou ils dénoncent les accords avec les pays concernés.
Bonne journée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/20 15:42 par Khalid15.
C
20 février 2020 15:43
Espérons qu'il nous laisse nos hfc/cfc tranquille mm si j'ai du mal à y croire crying(
Citation
Enaya™ a écrit:
Selem j'ai vu en ce moment qu'un imposteur en couple avec son arrière g.m voulait nous imposer quelques règles a nous musulmans de France ,
Concrètement que compte til faire au juste ? Y'en a parmis vous qui on suivi cet actualité ? Si oui apprenez moi en plus sur les règles et ce qu'il compte changé ce pauvre fou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook