Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Macron maintient ses dures critiques sur l'Histoire de l'Algérie/France Inter
l
6 octobre 2021 08:39
Elle n' a rien créé. ElLe a construit !!!!.


Et puis on vous réduit les visa et c'est l'incident diplomatique.
Je me pose la question : pourquoi partir vivre chez son enemis ?



Citation
Abdelbachir69 a écrit:
La France n’a rien créé , la France a spolié , la France a construit car elle pensait y rester éternellement.La France était constitué d’un peuple illettré à 80% contrairement à l’Algerie à son arrivée
6 octobre 2021 10:33
Pourquoi n'avez-vous pas entretenu la casbah d'Alger apres le depart de la France seule ville mauresque à peu pres intacte? Elle est en ruine.Comme les rares monuments turcs d'Oran dans un etat de delabrement honteux.
Il faut savoir se regarder dans une glace comme le disait l'ecrivain algérien Mohamed Dib qui s'etonnait dans un article dans le Monde du peu de miroirs dans les foyers algériens.
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Elle a construit cela pour elle-même pas pour les algériens , redescend.Mais bon je vois quelle genre de personne tu es , ça ne m’étonne pas
A
6 octobre 2021 13:43
Va te soigner avec Chrisado
Citation
laflute a écrit:
S'il y a bien quelqu'un de malade c'est toi et ton pays tel un chien enragé, tout le monde a tourné la page sauf l'Algérie qui souhaite des excuses !!! Pourquoi koi faire , juste pour sortir le drapeau et crié one two trhee viva. ........
l'Algérie est la meilleure du Monde, dans la connerie surtout.
l
6 octobre 2021 16:09
Je ne sais pas qui doit se faire soigner, c'est ta seule réponse, je te propose d'aller acheter des drapeaux d'Algérie dans le nouveau magasin algérien.

Mais je ne t'en veux même pas ce n'est pas de ta faute.
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Va te soigner avec Chrisado
A
6 octobre 2021 17:57
J’ai jamais porté de drapeau ça ne m’intéresse pas du tout sache le , tu te lèves Algérie , dors Algerie , mange Algerie on aurait dit une malade vraiment .Allah ichafik
Citation
laflute a écrit:
Je ne sais pas qui doit se faire soigner, c'est ta seule réponse, je te propose d'aller acheter des drapeaux d'Algérie dans le nouveau magasin algérien.

Mais je ne t'en veux même pas ce n'est pas de ta faute.
l
6 octobre 2021 19:06
Non tu te trompes je me lève Maroc je mange Maroc je dors Maroc et je lève haut et fort drapeau Maroc et j'en suis fier très fier et vive le Maroc et malheur à celui qui attaquent les marocains.
Je n'est rien contre les algériens mais la junte qui prend en otage les algériens doivent répondre de leurs actes hostiles. A autrui.
A
6 octobre 2021 19:32
Ça regarde les algériens
Citation
laflute a écrit:
Non tu te trompes je me lève Maroc je mange Maroc je dors Maroc et je lève haut et fort drapeau Maroc et j'en suis fier très fier et vive le Maroc et malheur à celui qui attaquent les marocains.
Je n'est rien contre les algériens mais la junte qui prend en otage les algériens doivent répondre de leurs actes hostiles. A autrui.
A
6 octobre 2021 20:04
On dirait pas en lisant la liste de tes posts
Citation
laflute a écrit:
Non tu te trompes je me lève Maroc je mange Maroc je dors Maroc et je lève haut et fort drapeau Maroc et j'en suis fier très fier et vive le Maroc et malheur à celui qui attaquent les marocains.
Je n'est rien contre les algériens mais la junte qui prend en otage les algériens doivent répondre de leurs actes hostiles. A autrui.
m
6 octobre 2021 20:34
Je pense que les crimes ont déjà été reconnu mainte et mainte fois. Vous voulez quoi de plus.
Des crimes abjecte dans l'autre sens ont aussi été commis. On attends toujours les excuses...
Si c'est pas possible pour vous d'oublier et de passer à autre chose, étouffez vous dans votre haine. Que voulez vous que l'on vous dise?
Tout ceci est d'autant plus ridicule que cette haine est entretenue par des gens qui n'ont jamais connus ces crimes, et qui vivent bien chez leurs "bourreaux"...
En gros, tout ceci est ridiculeBye

Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Oui mais non ne lui a rien demander au lieu de reconnaître des constructions Léo lis important serait qu’elle reconnaisse ses crimes , tu trouves pas
A
6 octobre 2021 20:54
Cela concerne la France pas le Maroc en quoi cela te regarde honnêtement
Citation
molbru a écrit:
Je pense que les crimes ont déjà été reconnu mainte et mainte fois. Vous voulez quoi de plus.
Des crimes abjecte dans l'autre sens ont aussi été commis. On attends toujours les excuses...
Si c'est pas possible pour vous d'oublier et de passer à autre chose, étouffez vous dans votre haine. Que voulez vous que l'on vous dise?
Tout ceci est d'autant plus ridicule que cette haine est entretenue par des gens qui n'ont jamais connus ces crimes, et qui vivent bien chez leurs "bourreaux"...
En gros, tout ceci est ridiculeBye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook