Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
macron vs le pen au deuxième tour
r
10 avril 2022 20:05
tout est dis

dommage pour macron, les communistes et les écolo auraient du se rallier à lui pour être au 2eme tour
D
10 avril 2022 20:07
Macron va nous faire un streap tease ptdr

Il va se la jouer gauchiste !

On.va voir si Marine va être maline ou pas..

Elle va faire une alliance contre nature comme en Italie
Extrême gauche - extrême droite..

Citation
re.Vooriden a écrit:
tout est dis

dommage pour macron, les communistes et les écolo auraient du se rallier à lui pour être au 2eme tour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/22 20:09 par Mia-.
'
10 avril 2022 20:08
Mais c’est pas possible wesh c quoi ces foutaises encore !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 avril 2022 20:09
C'était prévisible.

Reste à savoir si Macron fera encore un deuxième mandat.

Shalom
'
10 avril 2022 20:09
Qqun m’explique comment LA GROSSE CIST-RA de le pen elle est au deuxième tour là ?

Frcht je vais commencer à me mefier de tout le monde dehors. Deja que jss mefiante. Mais potentiellement 1/4 personne a voté le pen. Tfouuh 3la swad wajhom
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
r
10 avril 2022 20:11
c'est trop long de tout expliquer, car c'est des années et des années de compagnes

elle est aux potes du pouvoir, et elle le mérite vu le travail qu'elle a fait sur sa candidature
Citation
☀️ a écrit:
Qqun m’explique comment LA GROSSE CIST-RA de le pen elle est au deuxième tour là ?

Frcht je vais commencer à me mefier de tout le monde dehors. Deja que jss mefiante. Mais potentiellement 1/4 personne a voté le pen. Tfouuh 3la swad wajhom
'
10 avril 2022 20:12
???????????*n
Citation
re.Vooriden a écrit:
c'est trop long de tout expliquer, car c'est des années et des années de compagnes

elle est aux potes du pouvoir, et elle le mérite vu le travail qu'elle a fait sur sa candidature
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 avril 2022 20:15
Comment je suis pas en France je sais pas qui est le 3 ème
?
r
10 avril 2022 20:16
c'est partout dans les journaux sur internet lol

le 3eme c'est melanchon
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Comment je suis pas en France je sais pas qui est le 3 ème
?
10 avril 2022 20:17
Bonsoir,

J ai l impression qu' il y a de la fraude...comment peut t on expliquer que les gens peuvent voter jusqu à 20h dans certains bureaux de vote...et qu' à 20h nous avons le résultat...Macron...impensable...
D
10 avril 2022 20:18
Salam

Sûrement … ceux qui ont voter Melenchon ou autre voteront pour Macron pour éviter lepen
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
C'était prévisible.

Reste à savoir si Macron fera encore un deuxième mandat.

Shalom
10 avril 2022 20:19
C'est normal. Les grandes villes ferment à 20 heures
Citation
romance31 a écrit:
Bonsoir,

J ai l impression qu' il y a de la fraude...comment peut t on expliquer que les gens peuvent voter jusqu à 20h dans certains bureaux de vote...et qu' à 20h nous avons le résultat...Macron...impensable...
s
10 avril 2022 20:19
20.1% ça fout les boules

la même erreur qui se répète pour la gauche
D
10 avril 2022 20:19
Salam

C est une estimation ils ont pas encore clôturer mais bon avec 28 % ça sera sûrement Macron hein
Citation
romance31 a écrit:
Bonsoir,

J ai l impression qu' il y a de la fraude...comment peut t on expliquer que les gens peuvent voter jusqu à 20h dans certains bureaux de vote...et qu' à 20h nous avons le résultat...Macron...impensable...
S
10 avril 2022 20:25
Macron 28%
Le Pen 24%
Mélenchon 20%
Zemmour 6% (il s'est pris une raclée, on va plus l'entendre. Et la nièce de Le Pen mdr ...)
Pécresse et Jadot 4%
Lassalle 3% (il a limite cartonné lui mdr)
Roussel 2%
Hidalgo et Dupont Aignan 1%
Poutou et Arthaud <1%
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Comment je suis pas en France je sais pas qui est le 3 ème
?
10 avril 2022 20:26
Merci beaucoup
Citation
citronnette a écrit:
Macron 28%
Le Pen 24%
Mélenchon 20%
Zemmour 6% (il s'est pris une raclée, on va plus l'entendre. Et la nièce de Le Pen mdr ...)
Pécresse et Jadot 4%
Lassalle 3% (il a limite cartonné lui mdr)
Roussel 2%
Hidalgo et Dupont Aignan 1%
Poutou et Arthaud <1%
A
10 avril 2022 20:41
Je sais qu'il ya des amies à moi qui ont voté lepen ben du coup Mélenchon a perdu des voix a cause de ça.
Citation
sorehya a écrit:
20.1% ça fout les boules

la même erreur qui se répète pour la gauche
M
10 avril 2022 21:02
Des amies ?????
Citation
Chaima321 a écrit:
Je sais qu'il ya des amies à moi qui ont voté lepen ben du coup Mélenchon a perdu des voix a cause de ça.
M
MFL
10 avril 2022 21:09
Mdr c’est quoi tes copines???!
Citation
Chaima321 a écrit:
Je sais qu'il ya des amies à moi qui ont voté lepen ben du coup Mélenchon a perdu des voix a cause de ça.
10 avril 2022 21:10
Depuis que je suis née y a les Lepen au second tour, j’vais avoir le droit aux petit enfants Lepen dans quelques années.
Laissez les passer pour leur faire plaisir svp !
Je ne réponds pas à tous les MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook