Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Macron affirme que l’envoi de troupes occidentales en Ukraine ne peut «...
27 février 2024 13:40
Radio-Canada : Macron affirme que l’envoi de troupes occidentales en Ukraine ne peut « être exclu »

Qu'est ce qui se passe avec votre président ? Are you crazy

Il disjoncte complètement ma parole smoking smiley

Il est entrain de vriler complètement les mecs

J'espère que vous avez un bon parlement pour calmer ces nerfs de vikings

Il va tous nous impliquer dans la guerre celui là......



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/02/24 13:54 par Parrain Idi Corleone.
c
27 février 2024 14:10
Macron décide de rien du tout sans l'accord de l'Otan et l'UE qui ont clairement dit, suite aux paroles de Macron, qu'ils n'enverront pas de troupes.
27 février 2024 15:32
Le chancelier allemand lui a mis une grosse claque en affirmant qu'il n'y aura pas de troupes terrestre de l'Otan ou européenne en Ukraine
27 février 2024 15:50
Fallait bien que quelqu'un le calme celui là,

Il est malade,

Il croit vraiment que nous sommes prêt à affronter des ruskovs ultra chauviniste ? Oups
Citation
Je m'en fous a écrit:
Le chancelier allemand lui a mis une grosse claque en affirmant qu'il n'y aura pas de troupes terrestre de l'Otan ou européenne en Ukraine
S
27 février 2024 16:13
Il vient de se prendre une claque au salon de l'agriculture. Au point que les gens ont préféré serrer la main de Bardella plutôt que la sienne ... Faut bien qu'il passe pour un "héros" d'une manière ou d'une autre. En parlant de guerre, on oublie les vaches et on recentre l'attention sur ce qu'il raconte ...

Bref ...

Quand il a été élu la première fois, j'ai tout de suite dit que c'était un Napoléon en puissance qui va amener la France à la guerre pour recevoir tous les honneurs (car regardez bien l'histoire de France, dans les livres d'histoire, les grands empereurs/rois, c'est ceux qui ont fait tuer le plus grand nombre de français à chaque fois) ...

Il la veut cette guerre. Il en parle depuis le covid de cette guerre. Les mots ne sont pas employés à la légère.
I
27 février 2024 17:38
Un fou furieux à la tête de ce pays totalement gouverné par Al-Shaytān.

Il devrait s'inspirer de la sagesse des gouverneurs des pays musulmans : pas un d'entre eux n'enverra jamais un seul soldat en Palestine !
27 février 2024 18:13
Il devrait s'inspirer de la sagesse des gouverneurs des pays musulmans : pas un d'entre eux n'enverra jamais un seul soldat en Palestine !

Quand j’ai lu «soldats arabes» j’ai ri. Les seuls «hommes » dans le monde arabe aujourd’hui sont les Yéménites.

Ce n’est pas de la «sagesse». C’est de la couardise.

Aucun pays au monde n’a peur des Arabes, peuple satisfait tant qu’il a le ventre plein.

A titre d’exemple, si demain le Maroc était attaqué par des non Musulmans, son voisin se rejouirait. Et vice versa. Car l’Arabe aime appeler un autre Arabe son Frère mais en réalité il n’en est rien. Je te fais le pari que si demain tu te retrouves à la rue, tu seras plus aidé par les non Arabes et par les Arabes.

Redescends sur Terre, la solidarité arabe n’existe pas.


Citation
Idris_1233 a écrit:
Un fou furieux à la tête de ce pays totalement gouverné par Al-Shaytān.

Il devrait s'inspirer de la sagesse des gouverneurs des pays musulmans : pas un d'entre eux n'enverra jamais un seul soldat en Palestine !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/02/24 18:21 par Maroc-59000.
27 février 2024 18:15
Il enverra jamais personne car la Russie peut tout faire exploser. On n’attaque pas un pays qui a l’arme nucléaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook