Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MACRON EN 2022?
18 mai 2021 18:28
Salam à tous et toutes,

Je lis sur d autres forums qu' il y a de fortes chances que Macron soit réélu en 2022...

Franchement j espère que non...

Bonne soirée.
18 mai 2021 18:30
Tu prefecto le pen ?
Citation
romance31 a écrit:
Salam à tous et toutes,

Je lis sur d autres forums qu' il y a de fortes chances que Macron soit réélu en 2022...

Franchement j espère que non...

Bonne soirée.
18 mai 2021 18:33
Salam

Ma mère a dit : "qui a voté pour ce pauvre garçon, majanin ?"

J'étais allongé par terre ptdr




Je ne cite pas la réponse de mon père.
Citation
romance31 a écrit:
Salam à tous et toutes,

Je lis sur d autres forums qu' il y a de fortes chances que Macron soit réélu en 2022...

Franchement j espère que non...

Bonne soirée.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
18 mai 2021 18:35
C'est pas impossible qu’elle soit élu
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu prefecto le pen ?
Facts doesn't care about your feelings
18 mai 2021 18:35
Il est moins pire que Sarko et Flanby je trouve.

Pour le Pen, il faudra un jour qu'elle passe histoire que la france suive enfin une bonne chimio. Que ce pays comprenne que le RN/FN c'est la ruine assurée, le chaos. En attendant ce parti et ses idées sont tels un cancer qui gangrène tout doucement, qui donne le rythme sur tous les sujets polémiques liés aux musulmans...
18 mai 2021 18:40
Si le pen passe.. Faut pas faut la boycott déjà sa crain quelle est fini 2eme au précédente élection
18 mai 2021 18:42
Salam

Entre La Famille Lepen Et Macron : Même Un Immigré Dernier Arrivé: Dirait: Emmanuel Macron Président ! Rebelote.
Citation
romance31 a écrit:
Salam à tous et toutes,

Je lis sur d autres forums qu' il y a de fortes chances que Macron soit réélu en 2022...

Franchement j espère que non...

Bonne soirée.
18 mai 2021 18:43
.... tout ce que je vous souhaite c'est bon courage.

Au Portugal on a aussi le front national. C'est pas leur nom

Mais pour le moment ils sont loin
Citation
Mr.Kai a écrit:
C'est pas impossible qu’elle soit élu
18 mai 2021 18:51
J'espère OUI , en tt cas je vote pour lui mieux que Le Pen
18 mai 2021 18:53
Elle va mettre des bâtons dans les roues aux musulmans mais il n'y aura pas d'épuration ethnique non plus

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
.... tout ce que je vous souhaite c'est bon courage.

Au Portugal on a aussi le front national. C'est pas leur nom

Mais pour le moment ils sont loin
Facts doesn't care about your feelings
18 mai 2021 18:54
Elles va mettre des bâtons à tous le monde lol.

Tout le monde regardent uniquement cette partie mais vous avez lu les autres parties ? Économie ?
Citation
Mr.Kai a écrit:
Elle va mettre des bâtons dans les roues aux musulmans mais il n'y aura pas d'épuration ethnique non plus
18 mai 2021 18:58
Marine le pen est peut être de l’extrême droite mais politiquement elle est de gauche

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Elles va mettre des bâtons à tous le monde lol.

Tout le monde regardent uniquement cette partie mais vous avez lu les autres parties ? Économie ?
Facts doesn't care about your feelings
18 mai 2021 19:07
Une fois, il y a 5 ans. J'ai regardé une interview d'elle vu l'ivg de confort.

La journaliste lui a posé une question sur les moyens contraceptifs. Elle était même pas au courant que la pilule du lendemain existait et qu'elle est gratuite !


Marine le Pen est une femme qui a des filles....

Est ce que tu comprends à quel point elle est inaurant

Je parle même pas sur la scolarisés des enfants en situation des handicapés

Ni sur l'emploi des personnes en situation de handicap

Pour elle la solution c'est des faire des centres

Insiste les femmes a rester au foyer avec un Smic à 70% pour que les marchés de l'emploi de libre pour les hommes.

Elle croit que c'est gratuit le Smic ? C'est la classe moyenne qui va payer ?
Citation
Mr.Kai a écrit:
Marine le pen est peut être de l’extrême droite mais politiquement elle est de gauche
18 mai 2021 19:10
Re salam,

Il faut encore espérer que d autres candidats se présentent....il n y a pas que Macron ou Le Pen...
18 mai 2021 19:13
Salam

Ben ! Il N’Y A Paq Assez De Concurrence Éligible. Ensuite Ça Coûte Une Compagne Électorale! Ce N’Est Pas à La Portée De Tous ! La Présidentielle!?!?!?!?
Citation
romance31 a écrit:
Salam à tous et toutes,

Je lis sur d autres forums qu' il y a de fortes chances que Macron soit réélu en 2022...

Franchement j espère que non...

Bonne soirée.
18 mai 2021 19:42
Jacques Attali avait annoncé Macron comme président et il a dit que son successeur sera une femme
Citation
romance31 a écrit:
Re salam,

Il faut encore espérer que d autres candidats se présentent....il n y a pas que Macron ou Le Pen...
Facts doesn't care about your feelings
18 mai 2021 19:45
Le Pen n'est pas contre les étrangers. Elle dit seulement que quand on vit en France, on choisit la France. Elle s'en fiche que tu sois maghrébin, même musulman ou autre, mais en France, on se sent Français.

Dans son dernier programme, elle avait l'air de vouloir enlever la double nationalité. On choisit la France ou on ne la choisit pas. Je trouve ça cohérent en vrai.

Et ça n'a rien de raciste de l'affirmer.

Après oui, elle a forcément l'image de son père qui lui n'aimait pas les étrangers et il les insultait ouvertement face aux caméras. Et puis les électeurs du FN sont souvent racistes aussi. Mais son programme, je l'ai trouvé cohérent la dernière fois que je l'ai lu.

Et puis elle est plus pour tenir avec Poutine que les USA, rien que ça ...

Mais bon, y'a pas de candidat en face, Macron repassera de toutes manières.
r
18 mai 2021 19:48
ça dépend qui on aura en face
A
18 mai 2021 19:49
Salam,

A moins d'un gros scandale ou d'une révolution post covid dans les rues, il est favori.

Mais d'ici l'année prochaine Le Pen va travailler son image pour être associé à une droite plus classique et lissé le discours.
Et elle a sûrement appris de ses erreurs notamment sur le volet économique.
Après ça reste une femme, en France, c'est un gros désavantage.

Paradoxalement Macron est en train de lui faciliter avec les lois sécuritaires, séparatistes etc
C'est de nature à orienter le débat en terrain conquis pour Marina.
18 mai 2021 20:41
Vu que le choix et entre lui et le Pen c est probable.

Maos je suis certaine que le Pen sera devant lui au premier tour.

Après faut qu il ait pas dégoûté les Français au point qu ils se déplaceront même pas pour faire barrage.

Sachant que les partisans de le Pen, eux, se déplaceront.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook