Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Machine à tuer
i
16 juillet 2016 10:27
.


Comment peut on fabriquer des machines à tuer

les tueurs du Bataclan n'ont rien d'Islamiste
Merah encore moins
le tueur de Nice alcoolique et mangeur de porc

Il suffit d'avoir un arabe pour être traité d'islamiste, intégriste, Daech etc

Quelle sont les causes extrêmes qui poussent ces jeunes à devenir une machine de guerre
L' arabe ou le musulman intelligent a peur de commenter les causes. La plupart d'entre eux ont une idée du cancer du siècle. Personne n'en parle par respect des morts et de de peur de se voir condamné d'apologie de crime !

On reste les bras croisés comme en 40. On regardait les juifs embarqués dans les trains d'Auschwitz en toute indifférence ?


.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/07/16 12:35 par imtiyaz.
16 juillet 2016 10:40
Qui les pousse ? Bonne question.
16 juillet 2016 10:50
T'as des gens forts d'esprit et d'autres ectremement faible.

As-tu vu : les chevaux de Dieu ?

C'est un film marocain



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/16 10:50 par Doudoutoutdoux.
16 juillet 2016 11:13
Je ne suis pas une fana des hadiths, mais y en a qui dit qu' avant la fin il y aura beaucoup de machination .

Perso je ne crois à plus rien .
i
16 juillet 2016 12:39
.


Il faut commencer par étudier la vie sociale de ces jeunes sans défense. Ils sont nés comme les autres souvent dans la même ville. leurs échec est dû à quoi ?



.
16 juillet 2016 13:22
C'est souvent le même schéma, des jeunes "racailles" sans foi ni loi, qui commettent beaucoup de pêchés.
Arrivés à la trentaine ils se rendent compte qu'ils n'ont rien produit ni rien fait de leurs vies et se radicalisent en espérant se faire pardonner leurs pêchés.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
N
16 juillet 2016 14:12
Tu trouves des cas sociaux avec un mental apte à l' hypnose. Il fait son attaque ensuite tu t'arranges sur sa mort. Ni vue ni connue.

Il faut un survivant pour un diagnostic psychologique pour voir s'il trouve trace d hypnose ou de drogue. Et je peux commencer à donner du crédit à ce genre d'attentat.
U
17 juillet 2016 06:06
J'y avais aussi pensé, du moins lorsque c'est des consommateurs de captagon (la drogue des daéChiens et, plus généralement, des Arabes).

Tu rejoins une remarque que je n'avais pas encore écrite, plus généralement, au sujet de la manipulation mentale.
Répéter en permanence des mensonges au sujet de la supériorité d'un groupe sur un autre, la méthode des sectes, finit par faire croire qu'il y a réellement "quelque-chose de vrai" dans ces mensonges.
Les Islamistes, Mormons et autres Témoins de Jéhovah pratiquent exactement de la même manière:

"Tout est écrit (dans dans les extraits sélectionnés d'un livre de référence, la Lune, les étoiles, les cailloux ou dans les boyaux de poulet) "
"Nous sommes les seuls à savoir la vérité, les purs. Tous les autres sont des ennemis, des mécréants"
"Il y aura xxxx personnes qui seront sauvées: Les Élus", évidement, ceux qui appartiennent à la secte.
"Nous sommes les vrais croyants. Tous les autres (y compris ceux qui pratiquent la même religion) sont des mécréants (=mal-croyants) "
"Ceux qui sont dans la secte n'ont pas le droit d'en sortir" Souvent, les sectaires n'ont pas le droit de fréquenter ceux qui ont quitté la secte. Parfois, les sectaires appellent même à tuer celui qui quitte ce qu'eux croient être la seule vérité.

Après avoir entendu toutes ces âneries, les fidèles des sectes sont convaincus que ce qu'ils ont entendu est vrai et, souvent, qu'ils doivent absolument répandre leurs mensonges.

Parmi les critères qui permettent de discerner les sectes, il y en a au moins 1 qui est omniprésent:
Le bourrage de crâne, parfois avec de la privation de sommeil et des cérémonies de groupe.

En France:
[www.derives-sectes.gouv.fr]érive-sectaire/comment-la-détecter
Je ne sais pas si le lien fonctionne hors de France, car il y a des accents (en Europe, c'est possible). Sinon, il faut repartir depuis la page d'accueil:
[www.derives-sectes.gouv.fr]

Voici une liste de sectes connues (un petit échantillon, si on regarde à l'échelle de la Planète)
[www.assemblee-nationale.fr]
Les Islamistes, en particulier les Salafistes et les daéChiens, ont leur place dans les:
Mouvement sectaire de plus de 2000 adeptes en France

Citation
a écrit:
Les signes indicateurs
Restrictions des conditions et choix de vie restriction de la liberté de décision et d'action.
Perte de la personnalité propre au profit d'une personnalité "standardisée".
Perte du sens de la réalité, de la faculté de jugement et de critique
[www.asdfi.ch]

Il y a plusieurs sites qui décrivent les méthodes sectaires. Toutes les caractéristiques n'ont pas besoin d'être réunies: Chaque secte a ses méthodes et ses croyances.
Sites privés:
[info-sectes.org]
[www.infosectes.com]
etc
_______________

Il y a donc une continuité entre l'hypnose et la manipulation mentale.
Le type qui buvait, mangeait du porc etc avait peut-être simplement intégré inconsciemment le contenu de la manipulation.
Il ne serait guère surprenant qu'en plus, il ait consommé du cannabis (qui, c'est prouvé, rend schizophrène). Même si cette consommation n'était pas récente: Cette saleté s'accumule dans le système nerveux(dont le cerveau) et les autres lipides. Elle peut y demeurer stockée pendant des années, puis sortir suite à une forte émotion.

Je ne résiste pas à la tentation de publier la photo de Claude Vorilhon, alias Raël, descendant de sa soucoupe volante.
 
Raël devant sa soucoupe volante 0
(au modérateur: Comment peut-on réduire la taille de cette image: Là où je l'ai trouvée, elle était toute petite)
.


Citation
Nail2009 a écrit:
Tu trouves des cas sociaux avec un mental apte à l' hypnose. Il fait son attaque ensuite tu t'arranges sur sa mort. Ni vue ni connue.

Il faut un survivant pour un diagnostic psychologique pour voir s'il trouve trace d hypnose ou de drogue. Et je peux commencer à donner du crédit à ce genre d'attentat.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/07/16 06:11 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
O
17 juillet 2016 07:12
Je l'ai vu j'ai aimé et j'ai pleurésmiling smiley
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
T'as des gens forts d'esprit et d'autres ectremement faible.

As-tu vu : les chevaux de Dieu ?

C'est un film marocain
17 juillet 2016 12:37
les teroriste ont fait même pas 1% des massacre des otanien russes chinois etc Angel

arreter de vous prendre pour des français et autres et tu verra ça t'atteindra moin Angel
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Comment peut on fabriquer des machines à tuer

les tueurs du Bataclan n'ont rien d'Islamiste
Merah encore moins
le tueur de Nice alcoolique et mangeur de porc

Il suffit d'avoir un arabe pour être traité d'islamiste, intégriste, Daech etc

Quelle sont les causes extrêmes qui poussent ces jeunes à devenir une machine de guerre
L' arabe ou le musulman intelligent a peur de commenter les causes. La plupart d'entre eux ont une idée du cancer du siècle. Personne n'en parle par respect des morts et de de peur de se voir condamné d'apologie de crime !

On reste les bras croisés comme en 40. On regardait les juifs embarqués dans les trains d'Auschwitz en toute indifférence ?


.
i
17 juillet 2016 12:40
.

Hors sujet

.
Citation
wildfire a écrit:
les teroriste ont fait même pas 1% des massacre des otanien russes chinois etc Angel

arreter de vous prendre pour des français et autres et tu verra ça t'atteindra moin Angel
17 juillet 2016 12:41
sa à avoir si tu regarde un peu loin que le bout de ton nez Angel
Citation
imtiyaz a écrit:
.

Hors sujet

.
i
17 juillet 2016 18:19
.


Ecris le Français comme il faut sinon retourne au CM1

L'adjectif possessif n'est pas le pronom démonstratif.

La conjugaison du verbe regarder au présent de l'indicatif à la deuxième personne du singulier est à revoir

Heureusement que tu as écrit une seule phrase.
Encore un, qui a fait l’école buissonnière.



.
Citation
wildfire a écrit:
sa à avoir si tu regarde un peu loin que le bout de ton nez Angel
F
17 juillet 2016 19:02
T'as tout compris.
Citation
Unesuggestion a écrit:
[www.asdfi.ch]

Il y a plusieurs sites qui décrivent les méthodes sectaires. Toutes les caractéristiques n'ont pas besoin d'être réunies: Chaque secte a ses méthodes et ses croyances.
Sites privés:
[info-sectes.org]
[www.infosectes.com]
etc
_______________

Il y a donc une continuité entre l'hypnose et la manipulation mentale.
Le type qui buvait, mangeait du porc etc avait peut-être simplement intégré inconsciemment le contenu de la manipulation.
Il ne serait guère surprenant qu'en plus, il ait consommé du cannabis (qui, c'est prouvé, rend schizophrène). Même si cette consommation n'était pas récente: Cette saleté s'accumule dans le système nerveux(dont le cerveau) et les autres lipides. Elle peut y demeurer stockée pendant des années, puis sortir suite à une forte émotion.

Je ne résiste pas à la tentation de publier la photo de Claude Vorilhon, alias Raël, descendant de sa soucoupe volante.
 
Raël devant sa soucoupe volante 0
(au modérateur: Comment peut-on réduire la taille de cette image: Là où je l'ai trouvée, elle était toute petite)
.
17 juillet 2016 19:07
Rien à voir , le type était un vrai paumé rejeté par sa famille car il ne suivait pas la religion , plus le divorce de sa femme , le mec n'avait plus rien à perdre , je suis sûr qu'il a commit cet acte horrible pour se venger de son entourage , il c'est dit bah comme on veut que je sois un parfait musulman autant aller dans l'extrême et vivait avec ça toute votre vie (envers sa famille) , car sa famille en Tunisie doivent s'en mordre les doigts , voilà le résultat quand on fait du bourrage de crâne en religion .
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Il faut commencer par étudier la vie sociale de ces jeunes sans défense. Ils sont nés comme les autres souvent dans la même ville. leurs échec est dû à quoi ?



.
i
17 juillet 2016 19:52
.


Tu as compris et sans le défendre, sachant que :
- C'est un type violent et peut être dangereux qui avait besoin de soin psychiatrique
- Limité intellectuellement
- Alcoolique
- Il a abandonné ses parent. Peut être ils ont besoin de son aide
- Il frappait son épouse
Le tribunal ne lui a pas fait de cadeau pour une petite altercation de circulation, il a écopé de la prison avec sursis. Un arabe devant le juge pour coup et blessure, normalement il il ne s'en sort pas avec la relaxe.
Il revient devant le juge familiale : Un juge des affaires familiale en France sanctionne toujours l'homme (rare q'une femme est condamnée sauf dans les cas extrêmes). Ce juge avec le dossier qu'il avait il l'a enterré.
Rajouter le racisme de tous les jours qui n'arrange rien. Il a passé à l'acte comme un robot.

Son acte est il excusable ? non,
Entrer en poids lourds dans une zone piétonne le 14 juillet : Il doit avoir la même sanction que ceux qui lui ont permis de circuler.

Un critère positif : On ne peut pas lui reprocher qu'il était fainéant et vivait sur le dos du contribuable, parait il, qu'il était un grand bosseur

Un attentat d’intégriste islamique ? Non...ça ne rentrera jamais dans ma tête

.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/07/16 19:55 par imtiyaz.
17 juillet 2016 19:55
Toi t'es sans éducation au revoir
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Ecris le Français comme il faut sinon retourne au CM1

L'adjectif possessif n'est pas le pronom démonstratif.

La conjugaison du verbe regarder au présent de l'indicatif à la deuxième personne du singulier est à revoir

Heureusement que tu as écrit une seule phrase.
Encore un, qui a fait l’école buissonnière.



.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook