Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
machine tassimo t20 à 14 euro
E
12 janvier 2011 21:09
Salam;

pffff, le site est en maintenance donc je peux même pas regarder le suivi....Zen
f
12 janvier 2011 22:13
salem
moi je comprend pas dans le suivi 3suisses de commande y a colis expedié le 4 janvier puis dans le suivi relai y a coli anulé par le transporteur. dégouté jcé pas si l offre sera toujour valable d ici que je la recoive.
P
12 janvier 2011 22:20
Moi je suis dégoûté je me suis inscrite sur le site Tassimo pour remplir le formulaire et l'imprimé pour l'envoi du dossier mais le souci c'est qu'un moment il faut entourer la date et le montant d'achat normalement ca c'est à faire sur la facture des 3 suisses le souci c'est que dans la facture la date ils ont indiqués celle de la préparation de la commande càd le 10/01/2011 (lundi) alors que moi j'ai fait l'achat de la commande le 30/12/2010 donc soit j'envois l'accusé de réception que j'ai eu par mail par les 3 suisses le jour où j'ai commandé la tassimo soit demain j'appelle Tassimo pour voir si je peux faire comme ca

Pfff Ral le bol!!!Grrrr

Est-ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous ce cas là les miss?
E
12 janvier 2011 22:47
Salam,
t'as vue comment c'est chiant....
PFFFF, etant donné que je l'ai pas reçue il va m'arriver la meme galère , et ma soeur que j'ai gangréner ( et non pas engrainer) elle aussi...Grrrr
P
12 janvier 2011 22:53
Soit patiente tu la recevras ils doivent peut être être en rupture de stock chez 3 suisses...Ikon al Khir inchaalah
f
12 janvier 2011 22:58
Citation
filfil a écrit:
salem
moi je comprend pas dans le suivi 3suisses de commande y a colis expedié le 4 janvier puis dans le suivi relai y a coli anulé par le transporteur. dégouté jcé pas si l offre sera toujour valable d ici que je la recoive.

Salam alikoum

Ma soeur à eu le même souci et elle a appelé 3 suisses et il lui ont dit qu'il ont reçu un nombre de machine et il ont cru qu'il allait en avoir pour tout le monde,mais que finalement il en avait pas assez et qu'il allait lui livrer dés qu'il en recevront et donc la elle attend toujours
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
E
13 janvier 2011 18:11
Salam,

youpiiii, j'ai enfin reçue la tassimo, tout a l'heure alhamdoulillah...
Je vais maintenant faire les démarches suivantes c'est une autre paire de manches now....Zen
E
13 janvier 2011 18:53
Salam,


C'est quand meme la galère, je viens d'appeller Tassimo , ils m'ont dit que ça prends des semaines pour le remboursement...
En plus je dois imprimer la page sur mon compte 3 suisses ou il figure que je l'ai acheté le 31/12...
Vous avez fais ça aussi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/11 18:55 par Esperance23.
P
13 janvier 2011 19:02
Salam

Esperance23 le remboursement yé écrit sur le formulaire d'inscription ca prend 6-8 semaines...

Sinon j'ai appelé ce matin Tassimo aussi parce qu'un moment il faut entourer la date et le montant de l'achat je pense qu'il faut faire ca sur la facture des 3 suisses mais moi au niveau de la date ils ont mi celle où ils ont préparé la commande donc j'ai du imprimé l'accusé de réception que m'avait envoyé 3 suisses par mail lors de ma commande chez eux soit le 30/12/2010 et je l'ai mis avec la facture j'ai tout envoyé tout à l'heure donc maintenant il ne reste plus qu'à attendre mes 40€smiling smiley
13 janvier 2011 22:31
coucou tout le monde

ya 2 semaines j'ai commander les dosette via le sites tassimo et j'ai toujour rien reçu sa me gave parce que mon compte a bien été débité !
E
14 janvier 2011 09:13
Salam,

mais les dosettes, on les achète pas avec leur bon gratuit? de 20 euros?
Ou alors faut avancer les 20 euros et on se fais rembourser? c'est ça.?
Désolée pour toutes ces questions...
f
14 janvier 2011 10:00
esperance 23 en fait tu commande les dosettes et puis tu tape le code de deduction pour les 20 euros et par contre les frais de port de 5 e sont a ta charge.
ex: 22e de dosettes - 20 ede reduc = 2 e + 5e de frais de port soit 7 e a payer.
m
14 janvier 2011 12:36
il faut les appeller ils sont debordé en ce moment
f
14 janvier 2011 14:22
moi je lai recu ma Tassimo mais pbl elle marche aps !!ou alors je ne sais aps la faire marcher..jai mis le Tdisc de nettoyage comme preconisé et rempli d eau, le flotteur remonte bien a la surface mais le voyant qui indique qu il n ya pas d eau est rouge et donc leau ne chauffe aps et je peux rien faire..ou me suis je tromper?
ps=jsusi deg jai pas recu la petite cruche qu ils ont envoyé a ma soeur et a ma vosiine alors que j ai commandé pour 40 euros de Tdisc et que ji transmis le bon plan :-(
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
f
14 janvier 2011 14:48
bon apparement il manque un piece a ma machine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le floteur se balade alors qu il devrait etre retenu dans le petit carre par une piece en guise de couvercle" fermoir"..aie aie aie
faut maintenant voir avec3suisses!pas prete de le deguster ce café
y a pas un n°gratuit pr 3 suisses?
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
E
15 janvier 2011 23:32
Salam,
j'envoie le courrier lundi inchallah, ouf, Zen il est prêt!!!Clap
E
17 janvier 2011 17:16
Salam,
up up...

courrier envoyé...youpi!!!!!
E
21 janvier 2011 08:52
Salam,

Maxweel merci beaucoup pour ce bon plan, depuis hier j'utilise la tassimo, c'est super bon tbarkellah....mmmmm,un bon café..

Welcome
f
21 janvier 2011 11:33
salem j ai enfin recu la tassimo hier depuis le 27 j attendais. je vien d apeler le service client 3 suisses qu il medite une facture au 27.12. que je recevrai ds la semaine inchallah.
E
21 janvier 2011 11:46
3ala slamtek Filfil...

tu n'es pas oblige d'attendre 3 suisses...
tu peux imprimer ta commande dans ton compte des 3 suisses; c'est ce que j'ai fais, après avoir appeler tassimo...Qui m'ont confirmé la démarche...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook