Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
machine à pain
h
21 octobre 2005 13:20
Qui a une machine à pain?? et c'est quoi vos recettes???
l
21 octobre 2005 13:32
Salam,


Je compte en acheter une, est-ce que c'est pratique?
Pour les recettes j'en ai pas trop, mais ce que je te propose c'est d'achter différentes farines pour faire des paind différents.
p
21 octobre 2005 13:34
Parlez moi de cette machine à pain j en ai jamais entendu parlé
21 octobre 2005 13:54
c'est celle avec quoi on préparer les pates et les gateaux turcs aussi grinning smiley c'est ca confused smiley


salam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/05 13:54 par facultatif.
s
21 octobre 2005 13:57
elles sont en ventes mercredi prochain chez aldi
-> [www.aldi.fr]
p
21 octobre 2005 13:59
merci somie avez vous deja testé une de ces machine a pain est ce vraiment pratique
Et quel genre de pain ou gateaux ça fait
s
21 octobre 2005 14:15
ma mere et ma soeur ont en une pour les gateaux s est prtaiques et les brioches car tu mets tes ingrediens tu programmes et quand reouvre ton gateau ou brioches est pretes la forme sa depends de ta machine ma mere s est rond et ma soeur s est en forme de cake
par contre pour petrir le pain messem ou quelque pate s est bien aussi apres tu as juste a la mettre a rmele et au four
elle a s est avanatge pour quelq un qui fait du pain a la maison regulierement moi j hestite a l acheter car j ai a peine le temps de faire la pain ou des gateaux juste le wk end et quand je suis pas fatigue ou occuppe
certaine de ces machines font les confitures aussi
21 octobre 2005 16:05
aller sur ce lien [www.feminin.ch] il y a le mode d'emploi et plusieurs recettes de pain



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/05 16:08 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
21 octobre 2005 16:55
combien d'heure il faut pr un pain en utilisant cette machine?
21 octobre 2005 21:26
moins de 2h je crois winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
21 octobre 2005 23:39
dilara a écrit:
-------------------------------------------------------
> Parlez moi de cette machine à pain j en ai jamais
> entendu parlé

moi j'en est une c'est assé pratique se qui es bien c'est qu'elle te réveil

avec son manifique odeur de pain de campagne hummmmmmmmmmc'est tout se que je peus te dire pasque quand je fait du pain je regarde dans le petit livre qui va avec

h
24 octobre 2005 13:16
j'en ai une. je fais du pain avec mais j'aimerais avoir d'autres recettes. hier j'ai fais avec que petrir apres j'ai fait lmtlou3
b
24 octobre 2005 13:28
Cette machine je peut la trouver ici au maroc?
m
24 octobre 2005 13:55
Vous m'avez donné envie d'en acheter une !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook