Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
machine à laver
s
18 septembre 2015 12:25
salam jai un petit gros problème

ma machine à laver ne sent pas mauvais mais quand je lave les serviettes quand je les sors de la machine je sens directement une odeur comme si elles avaient passé la nuit mouillées dans la machine
je ne sais pas si vous voyez de quelle odeur je parle une odeur d'eau de vêtement restés trop longtemps mouillés. Alors je les laisse sécher ça sent légèrement le savon puis dès qu'on s essuie le visage il y a cette mauvaise odeur qui nous impregne les joue je ne comprends pas d'ou ça vient.
ça me dérange énormément. mon mari me dit qu'il ne sent rien moi ça me rend limite malade
je ne sais pas quoi faire
c
18 septembre 2015 12:27
change de lessive
ou alors les serviettes ne sont pas de bonne qualité?
P
18 septembre 2015 12:33
Salam 'Aleikoum

Fais tourner ta machine à laver, avec du vinaigre blanc sans rien à l'intérieur. Ensuite niveau odeur, utilise de la soupline ( perso je prends Lenor, je trouve qu'elle sent super bon, et qu'elle reste looongtemps sur le linge ) .. et étends les le plus rapidement possible ! Normalement, avec ça il n'y a plus d'odeur.

Ah oui, moi je des sachets soupline dans les armoires .. c'est une très bonne astuce !!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
r
18 septembre 2015 12:36
Salam,

comme dit plus haut tu peux la faire tourner avec du vinaigre mais commences déjà par nettoyer le filtre, la crasse accumulée peut être la source de cette odeur...
s
18 septembre 2015 13:18
merci pour vos réponses

j'ai déjà nettoyé le filtre mais ça n'a rien changé hélàs. La machine en elle même ne sent rien hormis le savon. je vais essayer le vinaigre tout de même
mais ce qui est bizarre les vêtements sentent bon il n y a que les serviettes qui sentent mauvais
merci encore
18 septembre 2015 23:56
Salam les autres ont raison essayé le vinaigre thumbs up ou alors ces petites billes [www.google.com]
c'est une merveilles winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
19 septembre 2015 14:16
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam les autres ont raison essayé le vinaigre thumbs up ou alors ces petites billes [www.google.com]
c'est une merveilles winking smiley


wa alaiki salaaaaam

ok merci pour l'astuce

allahi jazikom bi kheir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook