Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
machine à coudre bagage à main ryanair
23 mai 2019 19:29
salam smiling smiley peut ont passer une machine à coudre dans un baguage à main sur ryanair ? je n’ai pas envie qu’ont me l’abîme en soute !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
23 mai 2019 19:31
Salam mdrrr une vrai hagda (in dit cm ca ? Lol)

Mmh jsaurais pas te dure si ca passe à la radio perplexe Appl les c mieux
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
e
23 mai 2019 19:36
Salam
tu peux si elle pese pas plus de 10kg mais tu vas payé un supplement
Pas de MP.
23 mai 2019 19:38
salam smiling smiley
j’y ai penser mais ont ils un numéro de téléphone ?
oui elle fout sûrement être vue en radio et de toutes les façons ils fouillent la valise avant d’embarquer dans l’avion .
j’ai déjà pris une senceo ,et ils ne m’ont rien dit mais une machine à coudre j’ai un doute sad smiley

Citation
Sheikh Speare a écrit:
Salam mdrrr une vrai hagda (in dit cm ca ? Lol)

Mmh jsaurais pas te dure si ca passe à la radio perplexe Appl les c mieux
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
23 mai 2019 19:39
salam je vais payer un supplément ou à charleroi ou à fes ?
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam
tu peux si elle pese pas plus de 10kg mais tu vas payé un supplement
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
23 mai 2019 19:40
Ca dpd si ya du materiel radio opaque dedans .. mon pere est ds ttes les magouilles lol
Dsl je suis tunisien’e et je monte sur transavia ..

Je peux regarder sur google stu veux winking smiley
Citation
aichamicha a écrit:
salam smiling smiley
j’y ai penser mais ont ils un numéro de téléphone ?
oui elle fout sûrement être vue en radio et de toutes les façons ils fouillent la valise avant d’embarquer dans l’avion .
j’ai déjà pris une senceo ,et ils ne m’ont rien dit mais une machine à coudre j’ai un doute sad smiley
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
e
23 mai 2019 19:46
Quans tu reserves ton billet ,ajoutes y bagages à main et tu payeras direct dans le prix du billet.

Si tu n inscris pas sur ton billet tu payeras avant l'embarcation donc à charleroi et c est plus cher.le double.

Attention ryanair n est pas du clair
Si tu coches pas bagage a main de 10kg tu n as droit de monter qu avec ton sac a main.

Ma mere a eu le tour le mois dernier.
Pas de MP.
S
23 mai 2019 19:48
J’ai trouvé ca ma belle si ca px t’aider ..

Mdr tqt nous aussi ok veut jamais payer des bagages en plus.. ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
23 mai 2019 20:24
j’ai déjà pris les billets khti ,j’ai payer 6€ pour ke bagage à main ! je voulais juste savoir si prendre une machine à coudre de 6 kilos me causerais des problèmes smiling smiley
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Quans tu reserves ton billet ,ajoutes y bagages à main et tu payeras direct dans le prix du billet.

Si tu n inscris pas sur ton billet tu payeras avant l'embarcation donc à charleroi et c est plus cher.le double.

Attention ryanair n est pas du clair
Si tu coches pas bagage a main de 10kg tu n as droit de monter qu avec ton sac a main.

Ma mere a eu le tour le mois dernier.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
23 mai 2019 20:26
merci thumbs up je l'ai appelle demain inchallah smiling smiley
Citation
Sheikh Speare a écrit:
J’ai trouvé ca ma belle si ca px t’aider ..

Mdr tqt nous aussi ok veut jamais payer des bagages en plus.. ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
24 mai 2019 10:41
salam smiling smiley j'ai téléphoner à ryanair,la machine ne passe pas en cabine ! à cause du voltage et donc considérer comme une arme perplexe tant pis je vais la mettre en soute bien emballer en espérant qu’ils ne me l’abîme pas sad smiley
merci de votre aide yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook