Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
machine a coudre
C
22 mai 2010 17:43
Selem alikoum

J'ai un petit souci que je n'arrive pas à régler , voilà j'étais entrain de coudre quand d'un coup le fil de la canette s'est cassé donc j'ai tout ré-enfiler mais le fil de la canette ne veut pas remonter j'ai essayer de changer d'aiguille mais ça ne marche toujours pas.

Merci de m'eclairer c'est assez urgent.
Rifia parceque j'le vaux bien :-DTamouath ino twahrcherchem!Ayima ino,ourino,el hayatino!
23 mai 2010 10:58
salam Creation2caftansmiling smiley tu as peut être mal mis ton aiguille perplexe passe ton ongle sur la longueur de l'aiguille est ce que la rainure et devant ? sinon tient tu le fil d'en haut pendant l'opération ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
23 mai 2010 13:11
Salem

oui j'ai meme changer mon aiguille deux fois j'ai renouvellé l'opération plusieurs fois mais rien a faire rrrrrrrrrrrGrrrr
e
25 mai 2010 19:48
rempli une nouvelle canette, ou alors regarde la tension de la canette, il se peut que c'est un probleme de vise.

j'ai eu le meme probleme sur ma surjeteuse a 4 filsn les fils d'en dessous se cassait, j'ai enlevé les plaques et c'était un malheureux petit fil coincé à l'endroit des rails. comme quoi.
C
25 mai 2010 19:49
Selem

ben enfaite j'ai tout dévisé et renétoyé j'ai fait un coup d'aspirateur mais rien a faire je comprends pas je suis degouté
e
25 mai 2010 20:41
et si tu fais passer toi meme le fil par le chat de la plaque au lieu de le remonter avec l'aiguille , comme d'hab, le temps que tu termine ton travaillesn apres tu la repars
C
25 mai 2010 20:47
Je l'ai fait mais ça ne coud pas j'ai l'impression que l'encoche ne tourne pas entierement c'est bizarre
e
26 mai 2010 08:17
ça ne va toujourspas,? quel stress!!

surtout si tu dois terminer tes robes pour ton mariage!!!!

j'ai beau reflechir, je vois pas ce que ça peut etre, tu n'as pas le mode d'emploie ou qq1 qui peut voir ça ?

au pire, essaie d'emprunter une machine de ton entourage pour terminer tes robes, et tu revois çaà tete reposer plus tard, rien ne sert de stresser mnt, c'est pas le moment!!!

Welcome
C
26 mai 2010 08:24
Selem

merci beaucoup ben ecoute ma belle soeur m'a prêté sa machine à coudre j'amenerai à réparer la mienne
e
27 mai 2010 13:59
tu repereras plus tard, aprs le mariage , tu as assez de charge comme ça sur le dos!!

dis moi , ce sont des robes que tu mettras sur ton blog ou pas? on pourra les voir?

encore une questions, d'ou tu te procure le cable pour tes robes depuis la france?

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook