Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Machalla Un imam qui fait la vaisselle
a
3 juillet 2014 19:55
[m.youtube.com].
Machalla , un bon conseille pour soulager nos épouse surtout au mois de ramadan
O
3 juillet 2014 20:14
C'est vrai qu'un homme qui fait la vaisselle pour aider sa femme est tellement honteux et difficile pour les

hommes d'aujourd'hui qu'il a fallu qu'un imam prouve que c'est faisable et même banal pour que vous

disiez "machallah" tellement vous en revenez pas. Le prophète l'a dit il y a maintenant 15 siècles, c'est

seulement maintenant que vous vous réveillez ? Mois de ramadan ou pas faut aider vos femmes, c'est pas

une honte -__-



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/14 20:20 par MaghribiyaCasTet.
L
3 juillet 2014 20:17
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
C'est vrai qu'un homme qui fait la vaisselle pour aider sa femme est tellement honteux et difficile pour les

hommes d'aujourd'hui qu'il a fallu qu'un imam prouve que c'est faisable et même banal pour que vous

dites "machallah" tellement vous en revenez pas. Le prophète l'a dit il y a maintenant 15 siècles, c'est

seulement maintenant que vous vous réveillez ? Mois de ramadan ou pas faut aider vos femmes, c'est pas

une honte -__-

C'est clair,on croirait que c'est un super exploit pour un homme de faire la vaisselle
Ton Machallah n'était pas nécessaire(le posteur)
b
3 juillet 2014 20:24
bah moi je suis meme pas marié,et j'aide mes soeurs et ma mere a préparer la table et meme a la débarrasser et des fois je fais meme la vaiselle..meme si des fois ma mere m'en empeche..

{genre le mec qui veux se faire bien voir ptdr)
s
3 juillet 2014 20:49

N'importe quoi mashallah parce qu'il a fait la vaisselle, quand il changera la couche a son bebe tu vas nous le poste aussi, franchement ce mec vient d'une autre planete .
s
3 juillet 2014 20:52

Ta attendu cette video pour que tu decides a faire la vaisselle et c'est devenu halal, j'hallucine je deteste ce post.
P
3 juillet 2014 21:00
Bonsoir,

ça me rappelle une fois au boulot, un de mes collègues a renversé de la nourriture sur une table, il me regarde tout désemparé: "- Ah ben zut! Je fais comment pour nettoyer?" moody smiley

"- Ben je sais pas...Essaie avec une éponge, on sait jamais!" grinning smiley
B
3 juillet 2014 21:09
Salam,

Franchement j'ai bien aimé la vidéo thumbs up

Il a eu raison africainfier de la mettre sur yabi comme sa les hommes du forum vont s'y mettre a la vaisselle et vont aider leurs mamans soeurs femme etc....

Salam.
3 juillet 2014 21:12
C sur c pas un exploit de faire la vaisselle pour un homme! Mais pas besoin d agresser le posteur.
Sa vidéo peut servir a qqe chose Qd même
B
3 juillet 2014 21:15
Citation
4lilou a écrit:
C sur c pas un exploit de faire la vaisselle pour un homme! Mais pas besoin d agresser le posteur.
Sa vidéo peut servir a qqe chose Qd même

Je suis d'accord avec toi elles sont rester sur le mot mashallah grinning smiley
3 juillet 2014 21:20
Je connais un imam qui a pratiqué l'adultère et qui a failli se faire égorger par le mari de la femme!
Bref, tout ça pour dire qu'un imam est un homme comme un autre et je ne vois pas en raison de quoi ce serait "mash'Allah" parce que LUI fait la vaisselle!moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/14 21:21 par malback.
L
3 juillet 2014 21:25
Citation
malback a écrit:
Je connais un imam qui a pratiqué l'adultère et qui a failli se faire égorger par le mari de la femme!
Bref, tout ça pour dire qu'un imam est un homme comme un autre et je ne vois pas en raison de quoi ce serait "mash'Allah" parce que LUI fait la vaisselle!moody smiley

Le MashaAllah de nos jours c'est devenu comme "lol","mdr" etcc
Ce mot a perdu tout son sens aujourd'hui
3 juillet 2014 21:40
Citation
La Paz a écrit:
Citation
malback a écrit:
Je connais un imam qui a pratiqué l'adultère et qui a failli se faire égorger par le mari de la femme!
Bref, tout ça pour dire qu'un imam est un homme comme un autre et je ne vois pas en raison de quoi ce serait "mash'Allah" parce que LUI fait la vaisselle!moody smiley

Le MashaAllah de nos jours c'est devenu comme "lol","mdr" etcc
Ce mot a perdu tout son sens aujourd'hui

Oui clairement et pour le coup c'est déplorable!! Même ce qui relève du sacré s'emploie à toutes les sauces.
Bientôt on va voir un post où ce sera écrit "Mash'Allah l'imam a serré voilà les meufs"
4 juillet 2014 00:00
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
4lilou a écrit:
C sur c pas un exploit de faire la vaisselle pour un homme! Mais pas besoin d agresser le posteur.
Sa vidéo peut servir a qqe chose Qd même

Je suis d'accord avec toi elles sont rester sur le mot mashallah grinning smiley

Salam

Pas possible ( C'est un Sketch pour Ramadan seulement ..) L'Imam est Sacré
h
4 juillet 2014 00:52
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Franchement j'ai bien aimé la vidéo thumbs up

Il a eu raison africainfier de la mettre sur yabi comme sa les hommes du forum vont s'y mettre a la vaisselle et vont aider leurs mamans soeurs femme etc....

Salam.
je suis un roi a la maison jai droit meme le petit dejeuner au lit jai toujours etait gater c pas maintenant que sa changera le menage c un travail de femme comme la cuisine nous notre travail c de rammener largent pour que vous le depensiez vous etes des pompes a fric grinning smiley
K
4 juillet 2014 01:11
Et encore une vidéo mensongere pour nous discrédité les arabes, c'est une video islamophobe, il meriterez d'etre pendu sur la place publique cette imam ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
B
4 juillet 2014 02:01
Citation
haagen-dazs a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Franchement j'ai bien aimé la vidéo thumbs up

Il a eu raison africainfier de la mettre sur yabi comme sa les hommes du forum vont s'y mettre a la vaisselle et vont aider leurs mamans soeurs femme etc....

Salam.
je suis un roi a la maison jai droit meme le petit dejeuner au lit jai toujours etait gater c pas maintenant que sa changera le menage c un travail de femme comme la cuisine nous notre travail c de rammener largent pour que vous le depensiez vous etes des pompes a fric grinning smiley

Salam,

En dirais mon frère qui parle eye popping smiley grinning smiley
4 juillet 2014 02:02
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Et encore une vidéo mensongere pour nous discrédité les arabes, c'est une video islamophobe, il meriterez d'etre pendu sur la place publique cette imam ptdr

c'est exactement ca ...genre on est des sauvage ... c'est sur vaut mieux être un français pédophile que musulman de nos jour

mon père apporte le petit dej a ma mère chaque matin depuis 20 ans, tien je vais faire une vidéo
K
4 juillet 2014 03:22
Citation
Sken a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Et encore une vidéo mensongere pour nous discrédité les arabes, c'est une video islamophobe, il meriterez d'etre pendu sur la place publique cette imam ptdr

c'est exactement ca ...genre on est des sauvage ... c'est sur vaut mieux être un français pédophile que musulman de nos jour

mon père apporte le petit dej a ma mère chaque matin depuis 20 ans, tien je vais faire une vidéo

Loool moi mon pére je crois qu'il sait meme pas ou se trouve la cuisine dans la maison ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/14 03:22 par KEN_C1_PyKoPaTe.
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
m
4 juillet 2014 03:35
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Sken a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Et encore une vidéo mensongere pour nous discrédité les arabes, c'est une video islamophobe, il meriterez d'etre pendu sur la place publique cette imam ptdr

c'est exactement ca ...genre on est des sauvage ... c'est sur vaut mieux être un français pédophile que musulman de nos jour

mon père apporte le petit dej a ma mère chaque matin depuis 20 ans, tien je vais faire une vidéo

Loool moi mon pére je crois qu'il sait meme pas ou se trouve la cuisine dans la maison ptdr

Mdrrrrrrrrrrrrr tu mas tuée t'es un ouf wallah ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook