Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Macha Allah un remède contre la stérilité
8 mars 2010 18:01
salam

/www.youtube.com

c'est une vidéo de Mohamed Hassan que je viens de découvrir Macha Allah.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
8 mars 2010 18:09
salam
laban = lait.
ma2e almatar = l'eau de la pluie

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
9 mars 2010 09:34
Salem,

pourrais tu nous dire un peu le résumé en français, je ne comprends pas l'arabe, barakoullaofiki!

salem!
m
9 mars 2010 12:50
assalam alikoum okhti elham, j'espère que tu te porte bien?

je suis venue sur le site par hasard et je suis tombée sur ton poste et je tiens à t'en remercié bcp car comme tu connais mon histoire cette info est une très grande a mes yeux, qu'allah nous offre la meilleures des descendances pieuses inchallah et toi ma soeur allah ishel 3lik bi elf khir amine inchallah.

yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley a très bientot inchallah
h
9 mars 2010 13:40
salam,
merci elham20 pour le lien,moi aussi j'ai lu que l'eau de la pluie est tres bien pour la fertilité soubhanallah ,y a meme des gens qui m'ont conseillé de le boire,
mé le pblm ,j'arrive pas à en avoir,chez moi il y a des balcons mé la pluie ne tombe pas dedans ;(
merci bcp
9 mars 2010 13:44
Citation
Ines80 a écrit:
assalam alikoum okhti elham, j'espère que tu te porte bien?

je suis venue sur le site par hasard et je suis tombée sur ton poste et je tiens à t'en remercié bcp car comme tu connais mon histoire cette info est une très grande a mes yeux, qu'allah nous offre la meilleures des descendances pieuses inchallah et toi ma soeur allah ishel 3lik bi elf khir amine inchallah.

yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley a très bientot inchallah

salam khti
Macha Allah! je suis très heureuse de te lire!
Hamdoullah.
Khir incha Allah pour toi ye rebbi.

salam yawning smiley
9 mars 2010 13:48
Citation
hanzou a écrit:
salam,
merci elham20 pour le lien,moi aussi j'ai lu que l'eau de la pluie est tres bien pour la fertilité soubhanallah ,y a meme des gens qui m'ont conseillé de le boire,
mé le pblm ,j'arrive pas à en avoir,chez moi il y a des balcons mé la pluie ne tombe pas dedans ;(
merci bcp

salam
avec plaisir.

Moi j'en garde toujours chez moi, surtout pour la Roqia, presque 3l.
je mets tjrs des bassines devant la maison quand il pleut! grinning smiley

Autre chose, il faut invoquer Allah au moment de la pluie.

Remarque:
Aiez la conviction que c'est Allah qui guérit et donne, le coran, les invocations ou autre chose ne sont que des moyens et sabab.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
i
9 mars 2010 13:49
Citation
hanzou a écrit:
salam,
merci elham20 pour le lien,moi aussi j'ai lu que l'eau de la pluie est tres bien pour la fertilité soubhanallah ,y a meme des gens qui m'ont conseillé de le boire,
mé le pblm ,j'arrive pas à en avoir,chez moi il y a des balcons mé la pluie ne tombe pas dedans ;(
merci bcp

wa alikoum salam

tu peux pas mettre un récipient en haut du bâtiment ?
9 mars 2010 13:59
Citation
assmat93 a écrit:
Salem,

pourrais tu nous dire un peu le résumé en français, je ne comprends pas l'arabe, barakoullaofiki!

salem!

salam
une moitié de verre d'eau de pluie + 1/2 du lait et un peu du miel pur et tu mélanges, tu lis les ayates de la roquia (Ayat alkorssi, fatiha, mo3awidates), listighfar et tu fais des invocations et Bi idni Allah tu bois.

si tu ne trouves pas de l'eau de la pluie tu prends de l'eau de zamzam.

wafiki albaraka okhti.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
9 mars 2010 14:52
Citation
elham20 a écrit:
Citation
assmat93 a écrit:
Salem,

pourrais tu nous dire un peu le résumé en français, je ne comprends pas l'arabe, barakoullaofiki!

salem!

salam
une moitié de verre d'eau de pluie + 1/2 du lait et un peu du miel pur et tu mélanges, tu lis les ayates de la roquia (Ayat alkorssi, fatiha, mo3awidates), listighfar et tu fais des invocations et Bi idni Allah tu bois.

si tu ne trouves pas de l'eau de la pluie tu prends de l'eau de zamzam.

wafiki albaraka okhti.

salam

Barakoullofiki ma soeur!

Mais l'eau de pluie est vraiment bonne, c'est peutêtre bête mais la couche d'ozone n'attervient pas, la pollution aussi, faut il pas la bouillir d'abord?

salem alaykoum.
9 mars 2010 14:58
salam

/www.youtube.com/


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
z
9 mars 2010 18:49
Salamsmiling smiley,

Attention à l'eau de pluie, surtout si vous habitez dans une ville.
Elle traversera toute la pollution atmosphérique.
Même enceinte, moment où vous devez plus que jamais surveiller ce que vous mangez.

Mardi 14 octobre 2008

Attention, la récupération de l'eau de pluie pour des usages domestiques à l'intérieur de l'habitat nécessite plusieurs précautions car cette eau n'est pas potable. La Direction générale de la santé a ainsi tenu à rappeler les mesures de prudence à ne pas négliger.


La Direction Générale de la Santé souligne que, pour l'utilisation d'eau de pluie à l'intérieur de l'habitat, des règles d'hygiène rigoureuses doivent être respectées afin d'éviter tout risque sanitaire.

L'eau de pluie n'est pas potable, car elle présente une contamination microbiologique et chimique supérieure aux limites de qualité retenues pour l'eau potable distribuée par le réseau public.


L'usage d'eau de pluie à l'intérieur des bâtiments implique donc la création d'un réseau spécifique de canalisations. La cohabitation d'un réseau d'eau de pluie, par nature non potable, avec le réseau public de distribution implique d'être très attentif à la séparation de ces réseaux dès la conception et lors de travaux ultérieurs. En effet, en cas de connexion, le risque serait alors double : le risque qu'une personne puisse boire l'eau de pluie et, plus grave, que le réseau public d'eau potable soit contaminé par l'eau de pluie à l'occasion d'une chute de pression. C'est pourquoi, afin de limiter ces risques, les usages intérieurs de l'eau de pluie sont limités à l'alimentation des chasses d'eau, au lavage des sols et, à titre expérimental et sous conditions, au lavage du linge.

L'arrêté publié le 21 août 2008 fixe des prescriptions techniques, dont la séparation totale entre les réseaux d'eau potable et d'eau de pluie, ainsi que la signalisation visible et explicite du réseau d'eau de pluie et des points d'usage.

Source : Direction générale de la santé - 13 octobre 2008
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
9 mars 2010 18:53
Citation
assmat93 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
assmat93 a écrit:
Salem,

pourrais tu nous dire un peu le résumé en français, je ne comprends pas l'arabe, barakoullaofiki!

salem!

salam
une moitié de verre d'eau de pluie + 1/2 du lait et un peu du miel pur et tu mélanges, tu lis les ayates de la roquia (Ayat alkorssi, fatiha, mo3awidates), listighfar et tu fais des invocations et Bi idni Allah tu bois.

si tu ne trouves pas de l'eau de la pluie tu prends de l'eau de zamzam.

wafiki albaraka okhti.

salam

Barakoullofiki ma soeur!

Mais l'eau de pluie est vraiment bonne, c'est peutêtre bête mais la couche d'ozone n'attervient pas, la pollution aussi, faut il pas la bouillir d'abord?

salem alaykoum.

Le fait de la bouillir fera disparaitre le risque bactério (et encore à condition de laisser bouillir suffisament et que ça ne soit pas une protéine résistante à la chaleur) mais ne fera pas disparaitre le risque chimique.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
9 mars 2010 19:43
salam
sincèrement je ne collecte pas l'eau de la première journée mais celle après qq jours de précipitions non stop, donc l'atmosphère ne pourra pas contenir le même niveau de celle de la première jour!

Zouitina, tu dois venir au Maroc et boire l'eau potable à agadir! j'ai un frère qui vit en Allemagne que si jamais il boit un verre c'est le médecin direct, infection et diarrhée donc ce n'est pas une règle! grinning smiley donc ce cas cette eau de pluie est pet être plus propre que celle du robinet. Sincèrement je ne bois que l'eau acheté au magasin! Ou bien c'est bourré du clore sinon c'est en la laissant reposée tu trouves une couche rouge en bas.

sur la vidéo y a aussi la possibilité de l'eau de zamzam.

Si on parle de contamination, on doit même pas vivre sur cette terre ni manger des poulets qui mangent les déchets des poules, et prennent des antibiotiques et bien sur l'humain fait des résistances aux médicaments, ya plus de produits bio!
Donc Zouitina, pourquoi tu n'as pas insisté aussi sur le lait de vache, on ne sait pas ce qu'il contient, une vache qui mange n'importe quoi qui prend des vitamines et des antibiotiques, le miel pur que les abeilles se baladent dans l'air pollué et se promènent sur les arbres qui contiennent trop de bactéries et de poussières puisque les arbres absorbent le CO2 pour nous donner de l'oxygène. winking smiley

En plus, je ne crois pas que lire des versets du coran pour nous guérir et nous protéger sur cette eau aura du risque plus grand que boire l'eau potable dans le robinet.

Même les traitements chimiques sont toxiques, ils guérissent mais provoquent des défaillances pour nos organes vitaux dans le court, moyen et long terme.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
z
9 mars 2010 20:24
Salamsmiling smiley,

Pourquoi je n'ai pas insisté sur le lait de vache?
Parce qu'il ne traverse pas l'atmosphère pollué des villes.

Faites ce que vous voulez, j'attire bien l'attention sur le fait que l'eau de pluie n'est pas sans danger.
J'ai bien précisé qu'il fallait se méfier selon l'environnement où on habitait et quoi qu'il en soit cela nécessite des précautions d'hygiène.

Lire les versets du Coran est certes un bienfait, mais tu ne peux pas dire, je tiens mal un couteau mais en récitant le Coran je ne vais pas me couper.

Notre religion nous ordonne de bien tenir le couteau.
Mon intervention se résumait à dire tenez bien le couteau!

Ensuite la stérilité est un problème dur pour une femme, une véritable épreuve.
Je ne connais pas l'arabe je ne peux donc pas écouter ce qu'il dit ni le commenter.

Mais j'attends personnellement des savants qu'ils se prononcent sur l'Ethique avec un grand E, pour éviter à l'homme de dériver.
Je ne leur demande pas de jouer le rôle des médecins.

13.8. Dieu sait ce que porte chaque femelle en son sein, de même qu’Il connaît le moment où les matrices se contractent ou se dilatent, car toute chose chez Lui a sa mesure.

Invoquez oui et quoi qu'il en soit c'est Allah SWT qui Sait et qui Décide.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
r
31 mars 2010 18:50
SALLAM aussi oublier pas

ISTIRFARE

ASTARFIRO ALLAH ;; AUSSI UN sabab pour avoir inchallah des enfants



astarfiro allah wanatobo ilayhe yawning smiley
18 mai 2010 17:10
salam
up
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
18 mai 2010 17:52
salam


UP UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP tongue sticking out smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
i
18 mai 2010 19:27
salam okti ilham ta oublier du miel

moi aussi j'ai deja trouver sur un poste le meiux de tout tepms quant on a rien et tout va bien on fais sabab mes seours il reste c'est allah qui decide c'est tout
un demi vert de l'eau pluit avec un demi vert du lait avec un peux du miel le vrais miel incha allah kayer mes soeurs
l
20 avril 2012 12:08
salam alikum
j efais remonter le post presque deux ans apres , il faut du lait ou du lben ? LAIT FERMENTé? si j arrive pas a avoir l eau je prend du zamzam , j avais compris miel lben dans la video eau de pluie ja vais pas compris lol et faut faire part egale nn? ET COMBIEN DE TEMP FAUT LE FAIRE?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook