Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'offre jamais de bijoux!!
i
26 avril 2007 15:04
mon mari ne m'achète jamais de bijoux!!!
a part mon alliance, il ne m'as jamais acheté un seul bijoux, et quand je vois des femmes "amis ou autres" frimer parceque leur conjoint leur a offert une bague, des boucles d'oreilles ou autres ca me fait mal! pour le mariage a part l'alliance j'ai rien eu d'autres alors que certaines ont carrèmment des parures en or sad smiley
enfin je sais pas c'est normal???
l
26 avril 2007 15:12
ARF te prends pas la tete sil taime cest le principal

peut etre quil est en difficulté financière pour linstant
h
26 avril 2007 15:13
y'en a qui n'ont pas ce réflexe d'offrir des cadeaux smiling smiley. Sûrement il te donne de l'argent pour acheter tout ce que tu désires mais l'initiative n'est jamais venue de sa part. Mais essaye de lui en parler, dis-lui que ça te fera plaisir de recevoir des cadeaux ou commence toi même par lui en offrir comme ça il se posera des questions et se rendra compte de sa "négligeance".
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
i
26 avril 2007 15:20
Citation
lilaah a écrit:
ARF te prends pas la tete sil taime cest le principal

peut etre quil est en difficulté financière pour linstant


non il n'est pas en difficulté finanacière, il gagne bien sa vie, il n'est pas radin non plus, m'invite au resto de temps en temps, mais question bijoux j'ai rien du tttt sad smiley
h
26 avril 2007 15:20
Citation
lilaah a écrit:
ARF te prends pas la tete sil taime cest le principal

peut etre quil est en difficulté financière pour linstant

le jour de son mariage il lui a offert une alliance c'est tout. Si c'était un problème financier je pense pas que ilham se posera une telle question. Mais comme t'as dit s'il l'aime c'est le principal mais ça n'empêche que la femme de nature a besoin de tels gestes.
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
i
26 avril 2007 15:26
encore pour moi je m'en fou mais devant la famille et les amies surttt quand on montre les bijoux "au bled surttt" ca m'enerve je me sens bête !
l
26 avril 2007 15:27
ouais c'est vrai que ça doit être frustrant surtout quand tu as des frimeuses a côté. Mais bon tu sais les meufs entre ce qu'elles disent et la vérité il y a un fossé. J'ai des copines qui font des crédits pour acheter des bijoux et disent que c'est leurs maris qui leur ont acheté.
Bref ça s'était la parenthèse mais entre nous moi il m'achète pas non plus mais j'attends o kene jma3 lih el hsab, et pour mon aniv j'ai eu une voiture et une belle. Faut taper juste ma belle et arrêter de se prendre la tête, même si je mets de la pacotille c'est pas grave, les bijoux ce sera au bled.
26 avril 2007 15:32
Citation
ilham2000 a écrit:
encore pour moi je m'en fou mais devant la famille et les amies surttt quand on montre les bijoux "au bled surttt" ca m'enerve je me sens bête !

Salam,

Franchement les raisons qui te poussent a te prendre la tete sont nulle ! excuse moi, si encore cela me derangeais moi, oui, je lui en toucherai 2 mots ou meme ga3 je me les paie tte seule, mais la si c juste pour faire comme les copines et pour me montrer je trouve ca trop naze thumbs down
Nadia
i
26 avril 2007 15:37
oui mais par exemple ma soeur mariée "pour son anniversaire de mariage" son mari lui a offert un collier en or et ma mère m'as fais des réflexions "genre t'as rien du tt toi" c dur a vivre !!!!
26 avril 2007 15:39
Ecoute ma soeur ta un epoux, un toit sur la tete, tu mange a ta faim. Remercie dieu pour ces bienfaits au lieu de te prendre la tete pour des futilités..
26 avril 2007 15:43
Citation
didaa a écrit:
Ecoute ma soeur ta un epoux, un toit sur la tete, tu mange a ta faim. Remercie dieu pour ces bienfaits au lieu de te prendre la tete pour des futilités..
surtout si c'est pour faire comme tous le monde et se montrer.
26 avril 2007 15:44
Citation
ilham2000 a écrit:
oui mais par exemple ma soeur mariée "pour son anniversaire de mariage" son mari lui a offert un collier en or et ma mère m'as fais des réflexions "genre t'as rien du tt toi" c dur a vivre !!!!

Salam Ilham,

Ecoute si toi, cela ne te pose pas de probleme, et bien l'affaire est resolue !!!smiling smiley

Je ne supporte pas les "t'as vu elle, son mari lui a acheté ceci cela ..." et j'en passe ca à le don de m'enerver.

Moi je m'en fouterai royalementtongue sticking out smiley
Nadia
h
26 avril 2007 15:45
si c'est dur à vivre comme t'as dit et pour éviter les remarques de ton entourage, fais-toi des économies et achète-toi des bijoux.
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
i
26 avril 2007 15:47
Citation
didaa a écrit:
Ecoute ma soeur ta un epoux, un toit sur la tete, tu mange a ta faim. Remercie dieu pour ces bienfaits au lieu de te prendre la tete pour des futilités..

je veux bien mais que dire quand on te fais pleins de remarques et de sous entendus ????
k
26 avril 2007 15:52
wa hanane li ma3andou mouchkil katwaldou lih ...grinning smiley

serieux ilham, est ce tu lui as dit? et il t'as NAN j'ai pas d'argent ou je veux pas?
sinon achete toi mem des bijoux joli pas cher(pas forcement en or, mais du plaqué si pas bcp d'argent)
26 avril 2007 15:54
Citation
ilham2000 a écrit:
Citation
didaa a écrit:
Ecoute ma soeur ta un epoux, un toit sur la tete, tu mange a ta faim. Remercie dieu pour ces bienfaits au lieu de te prendre la tete pour des futilités..

je veux bien mais que dire quand on te fais pleins de remarques et de sous entendus ????

Salam,

Bordel mais tu n'a pas a te justifier, je comprend pas ce besoin de devoir leur expliquer ... tu leur doit rien du tout quand meme !
Nadia
t
26 avril 2007 16:09
Le bonheur c'est ton mari qui t'aime c'est tout

s'il t'offre tout le bonheur estime toi heureuse et meme fière de ton mari
à ta place je ferai pas attention à ce que les autres portent ce qui m'importe c'est la vie de tous les jours pas le superficiel que tu porteras aujourd'hui et là haut tu l'emmenera pas avec toi
et surtout fais les choses qui t'arrangent toi pas ce qui arrange les autres voilà le bonheur

ce que tu viens de citer me rappelle une copine elle était classe sans trop porter le jour ou elle s'est mariée j'ai alluciné trois chaines dans le cou lol des braslets 6 ou 7 je me rappelle plus des chaines et des bagues j'étais choquée je lui ai fait la remarque et elle me répond ah si tu regarde les autres je suis rien par rapport à elles les autres femmes eye popping smileygrinning smiley



je suis anti-bijoux et je ne porte pas du tout grinning smiley





Citation
ilham2000 a écrit:
mon mari ne m'achète jamais de bijoux!!!
a part mon alliance, il ne m'as jamais acheté un seul bijoux, et quand je vois des femmes "amis ou autres" frimer parceque leur conjoint leur a offert une bague, des boucles d'oreilles ou autres ca me fait mal! pour le mariage a part l'alliance j'ai rien eu d'autres alors que certaines ont carrèmment des parures en or sad smiley
enfin je sais pas c'est normal???
t
26 avril 2007 16:11
tu vis pour les autres ?
si les remarques et sous entendus te touchent et te blessent c'est que toi même t'es pas sure de toi même excuse moi le terme
évite surtout le que dira t-on !

une qui me dira ton mari t'offre pas de bijoux je lui répondrai non pas du tout avec un grand sourire et on n'a pas besoin chez nous de s'offrir des bijoux pour être heureux à part si toi même tu veux porter du métal lol là c'est une autre affaire

ne cherche pas les problemes si t'en as pas ca suffit ce qu'on vit au quotidien grinning smiley


Citation
ilham2000 a écrit:
Citation
didaa a écrit:
Ecoute ma soeur ta un epoux, un toit sur la tete, tu mange a ta faim. Remercie dieu pour ces bienfaits au lieu de te prendre la tete pour des futilités..

je veux bien mais que dire quand on te fais pleins de remarques et de sous entendus ????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/07 16:13 par tranchederepos.
l
26 avril 2007 16:13
Salam,

Moi je pense que, en dehors des remarques qu'on te fait, et même si tu dis que perso tu t'en fous, tu aimerais bien qu'il t'offre des bijoux.

Tu vois plein de jolies choses autours de toi, dans les magazins, les magazines, autour du cou ou poignet de tes amies ou soeurs ... C'est à mon avis assez humain que d'en avoir envie. Recevoir un cadeau ça fait toujours plaisir. Et nous les bonnefemmes on est super sensible à ça, c'est vrai.

Moi je préconise la méthode de la "suggestion dérobée" : tu t'attardes un peu aux vitrines des bijoutiers quand tu te promène avec lui, tu feuillettes devant lui les magazines de pub de bijoux qu'on reçoit régulièrement, tu lui dit l'air de rien "je sais pas quel collier mettre avec cette robe. C'est pas terrible avec celui-là, qu'est-ce t'en penses ?" ...

Et s'il est un peu futfut, il verra bien que tu dirais pas non à un pti bijou.
i
26 avril 2007 16:14
oui c'est vrai que je suis heureuse avec lui mais dès que je vais voir ma famille il me "monte" la tête et après je lui en veux car je me dis si les autres hommes le font c'est que il doit le faire aussi! par exemple une tante la dernière fois a regardé mon alliance et m'as dis elle est trop petite c'est quoi ca ?, d'un aire ironique c'est une alliance toute simple qu'il m'as acheté et tt fine pareil mes soeurs ont faits la même remarques!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook