Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'obsède toujours!
c
23 janvier 2019 23:09
Il y a quelques mois j’avais tchatter avec un homme sur un site de rencontre, cadre, écrit bien, mais voilà il s’était fâché car il voulait qu on continu par sms et je n’avais pas voulu lui donner mon tel "il m’avait dit cela : (j étais venu le raconter ici d'ailleurs)

« Bon je vais te souhaiter bonne continuation car les discussions et les bonjours à sens unique alors que tu es connectée toute la journée ...sans moi bonne continuation »
Il avait quitté le site
Et voilà que plusieurs semaines après, à nouveau sur le site de rencontre, il avait revisité mon profil, deux fois et comme il ne m avait plus parlé, ben du coup je lui avait pas reparlé non plus et dégoutée, voilà qu il avait à nouveau quitté le site après seulement 15 jours de connexion.

Je pensai souvent à lui car il avait l’air d’être un homme bien dans sa vie, sa façon de s’exprimer, son niveau social, sa classe.
Et voilà que plus de 6 mois après être parti il revient sur le site pour la troisième fois, j ai donc revisité son profil et il a fini par me reparler mais il a effacé nos anciennes conversations ou il s’était fâché car je lui avait pas donné mon tel.
Le souci c est qu il me parle de temps en temps mais pas comme avant j ai peur qu il en trouve une autre, il m a fait des reproches à nouveau genre « Je sais m’intéresser à une personne en même temps » Je te laisse à tes autres discussions
Quand est ce qu’on se parle ou on se voit ?
Tu as pas envie ?
tu préfères continuer à bla blater sur adopt ?
Quel enthousiasme !
Ok
Pour rien on trouvera « un créneau »

Je sais pas avec qui tu trouveras un créneau mais ce sera pas avec moi ...pathétique des nanas comme toi ....vide qui ont aucun intérêt à part leur égo et faire joujou sur adopt ...je me souviens de toi maintenant ...et j’aurai dû rester sur ma première impression ...bon créneau avec les produits de ton caddy
Un sacré caractère
Non je vois juste les tordues qd je les croise ..
Sauf q moi je suis sincère par rapport aux toutous avec qui tu bla blate
L’envie , une vraie histoire c pas ça

Je m’énerve pas sans raison ...va sur adopt et fou moi la paix
i tu penses que c comme ça qu’on fait une rencontre
Elle me propose un créneau et après que dalle
Par contre connectée à adopt tous les soirs !
Tu crois que c comme ça que tu vas trouver qqun de sérieux ?
Écoute reste traumatisé des mecs je me sens pas concerné par ce que tu dis et tant mieux ...tu en es vide tellement t frustrée de la vie et des « mecs » Ne t’amuses pas à me confondre
C q tu fais est blessant et sans intérêt
Relis c que je dis tu grandiras peut être et tu arrêteras de penser qu’on est tous des enfoires
La c toi qui a été blessante et méprisante
Amuses toi bien avec les « mecs » sans chercher à en connaître UN


Après avoir désactiver la discussion instantané avec moi il m a dit

Bonne continuation et bon adopt qd on est accroc ..
T pathétique et tu risques pas d’avoir des gosses un jour

Lundi, je lui ai envoyé un message avec un faux profil, vu qu il m a bloqué sur fb et le site de rencontre. Je lui ai dit "Au cas ou tu changes d avis pour boire un verre ou un café, je lui ai mis mon num de téléphone, et j ai rajouté toi aussi tu aurai pu me proposer un créneau ou une date au lieu de critiquer ou de t énerver.

Il m"a répondu lundi de suite PK tu as enlevé ta photo ? (je n ai pas enlevé ma photo c est un faux profil que j ai fait pour pouvoir lui dire que si jamais il change d avis...)
Pk tu me recontacte ?

Du coup, je n ai pas répondu à c 2 questions, et voilà que jeudi soir, 3 jours après alors que je n ai pas répondu à ces 2 questions et rien dit d autre il me balance ; t louche comme nana et il me redit que je suis pathétique ! , et il rajoute ne me recontacte plus ! et il rebloque.

Pk cette agression .3 jours après puisque je ne lui ai pas répondu à ses 2 questions et que ma proposition n avait rien de harcelant ou méchant ? j aimerai comprendre son comportement
U
23 janvier 2019 23:23
Ya rien a comprendre, il a raison sur toute la ligne...

Remets toi en question!
U
23 janvier 2019 23:24
Salam,

Je pense pas vraiment qu'il ait de bonnes intentions. Il te force à le rencontrer alors que tu nes pas prete et eb plus ul te rabaisse comme pas possible. On dirait une personne hautaine et orgueilleuse.
Cest plutot lui qui est louche,dis toi hamdoulilah que tu n'aies pas eu à le voir, il ne degage pas vraiment de positif.
Et si vraiment il etait sincère et chercher du serieux il aurait accepter de te rencontrer lorsque tu lui as proposé le rdv. Un conseil ne cherche jamais a le recontacter; sr faire rabaisser de la sorte et envisager d'être en couple avec ce genre de personne y a rien de bon..
23 janvier 2019 23:26
Tu as un pervers en face de toi. Il est juste temps de prendre la seule mesure qui fonctionne avec ce genre d'individu, s'éloigner définitivement.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
c
23 janvier 2019 23:31
Oui, i'ai été très déçu quand je lui ai proposé une seconde chance et qu'il l a refusé et en plus il s'est énerve à nouveau, c est à y rien comprendre, pourtant il a une place élevé dans la société, je comprends pas son comportement. Il attendait que je montre plus enthousiasmante mais je comprend pas pourquoi il s est vexé à ce point.
F
23 janvier 2019 23:33
Ça part sur de mauvaises bases

Vous ne communiquer pas de la bonne manière.

Il te fait des reproches comme si tu lui devais quelque chose, à mon avis il était vraiment intéressé par toi.

Mais tu lui as "résisté" son égo à en a pris un coup
c
23 janvier 2019 23:36
C est ce que je me suis dis au départ, il s est énerve d'un coup et m'a balancé tous ça, mais il n'a pas voulu une seconde chance et il m obsède toujours, au départ on échangeait bien.
23 janvier 2019 23:42
Dis plutôt que son profil fait mention d'une place élevée dans la société.
Ne cherche pas à vérifier si c'est vrai ou pas.
Laisse tomber.
Quand je pense qu'avec ma femme on a mis trois mois avant de boire un café ensemble.
Citation
clochette1 a écrit:
Oui, i'ai été très déçu quand je lui ai proposé une seconde chance et qu'il l a refusé et en plus il s'est énerve à nouveau, c est à y rien comprendre, pourtant il a une place élevé dans la société, je comprends pas son comportement. Il attendait que je montre plus enthousiasmante mais je comprend pas pourquoi il s est vexé à ce point.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
23 janvier 2019 23:51
Oublie le, tu mérites mieux.
M
23 janvier 2019 23:57
Salam

Passe à autre chose. Il est beaucoup trop dans les reproches.

Et sans vouloir enfoncer le clou, t'aurais jamais dû lui envoyer ton numéro comme ça.

Les bonnes conditions n'étaient pas réunies. La preuve, regarde comment il t'a renvoyé le truc en pleine face.

Ca va te piquer un peu mais ça passera donc ne reviens pas en arrière et oublie le.
c
24 janvier 2019 00:04
C est vrai pourtant il avait tout pour plaire, mais son comportement, il s est emporté d un coup et m a balancé tous cela. En plus j essai de rattraper l affaire en me disant que le fait d avoir parlé de créneau et de ne pas avoir proposé de rdv par la suite l avait frustré et qu il a cru que je me moquait de lui. Mais non il en n a rien eu à faire de mon second message il m a posé 2 questions "pk tu me recontacte ?", j ai pas répondu et m' a bloqué 3 jours après en s énervant et me disant que j étais louche, peut être attendait-il que je réponde à ces 2 questions ? mais vu qu il était toujours énerve, j ai rien fait de plus..
M
24 janvier 2019 00:15
Il doit être un peu imbu de lui-même le mec. Comme s'il fallait que ce soit toi qui manifeste ton enthousiasme à le voir.

Il avait qu'à prendre l'initiative au lieu d'attendre que ça vienne de toi.

Quand tu l'as relancé, il s'est montré froid pour pas montrer que ca lui faisait un truc. Du coup, ça fait très puéril je trouve.

Ne fais plus rien. Tu verras bien s'il est vraiment intéressé, il reviendra de lui-même.
Citation
clochette1 a écrit:
C est vrai pourtant il avait tout pour plaire, mais son comportement, il s est emporté d un coup et m a balancé tous cela. En plus j essai de rattraper l affaire en me disant que le fait d avoir parlé de créneau et de ne pas avoir proposé de rdv par la suite l avait frustré et qu il a cru que je me moquait de lui. Mais non il en n a rien eu à faire de mon second message il m a posé 2 questions "pk tu me recontacte ?", j ai pas répondu et m' a bloqué 3 jours après en s énervant et me disant que j étais louche, peut être attendait-il que je réponde à ces 2 questions ? mais vu qu il était toujours énerve, j ai rien fait de plus..
T
24 janvier 2019 00:46
Il a un problème et toi aussi.
Lui, il est égocentrique, probablement frustré. Il se sert des réseaux sociaux pour agresser des meufs et les traiter comme des serpillères. Next.

Mais toi aussi : "Lundi, je lui ai envoyé un message avec un faux profil, vu qu il m a bloqué sur fb et le site de rencontre. ". Déjà quand tu connais vraiment le mec c'est un comportement de psychopathe, si tu ne le connais pas c'est un film d'horreur le truc.

Le mec te parle comme ça et toi tu en arrives là pour le contacter quand-même? Tu es maso?
Et même si il était sympa, il te dit non, et bien c'est non. Point. Tu ne fais pas de faux profil pour insister, ça ressemble déjà à du harcèlement.

En fait tu te plantes parce que tu fantasmes sur un idéal. "Je pensai souvent à lui car il avait l’air d’être un homme bien dans sa vie, sa façon de s’exprimer, son niveau social, sa classe. "
Une relation se construit parce qu'on s'entend bien ensembles. Parce qu'on partage quelque chose. Tu n'as rien partagé avec lui. Le mec à qui tu "pensais souvent" n'existe pas, il est dans ta tête.

Vite fait en te lisant on pense à de la dépendance affective. Tu mets bien trop de choses dans rien du tout, et si tu n'arrêtes pas tu vas te faire du mal et tomber sur les mauvaises personnes. Travaille sur toi, cherche d'ou ça vient, règle le problème. Ensuite ça ira beaucoup mieux.
I
24 janvier 2019 01:16
Elle change de compte pour le contacter , reponds pas alors qu’elle est en ligne c’est quoi cette fourberie
C’est elle la bizarre,pas lui ,même si elle est pas intéressé,le respect est un fondement pas de règles qui le déroge
Citation
Une.anonyme a écrit:
Salam,

Je pense pas vraiment qu'il ait de bonnes intentions. Il te force à le rencontrer alors que tu nes pas prete et eb plus ul te rabaisse comme pas possible. On dirait une personne hautaine et orgueilleuse.
Cest plutot lui qui est louche,dis toi hamdoulilah que tu n'aies pas eu à le voir, il ne degage pas vraiment de positif.
Et si vraiment il etait sincère et chercher du serieux il aurait accepter de te rencontrer lorsque tu lui as proposé le rdv. Un conseil ne cherche jamais a le recontacter; sr faire rabaisser de la sorte et envisager d'être en couple avec ce genre de personne y a rien de bon..
S
24 janvier 2019 01:50
Cette homme te parle mal, te rabaisse, te manque de respect et toi tu es triste de ne pas avoir donné suite la première fois?

Mon conseil est de quitter ce site et d'avoir un peu d'amour propre pour toi.
24 janvier 2019 07:55
Ils se disent tous être sérieux et différent des autres mec puis te mettent la pression pour un rdv prétextant que si tu reste connecté tu trouveras pas mieux que lui . Ils ont tous là même technique de manipulation mais des que tu te rends au 1er rdv, leur vrai face ne se cachent pas plus de 10 min. Ils réclament vite un massage même en lieu publique ou un bisou pour passer à l'étape suivante au 2ème rdv. Une fois rentré chez toi après le 1er tête à tête tu reçois un texto : ça te dirais de venir chez moi passer la soirée ensemble t'inquiète on va juste discuter jvais pas se sauter dessus.

Bref j'ai du discuter avec 500 cas soc sur les sites et comme ils étaient tous en chien j'ai pas voulu les rencontrer et seul un était vraiement serieu et au final j'ai rencontré un seul homme je l'ai vu une seule fois et il m'a sorti une tonne de compliement puis plus de nouvelles pendant 8 jours et il m'envoie un texto enfin j'ai pas repondu. Bref que du zbel ces sites. Perte de temps
l
24 janvier 2019 10:35
c'est plutôt lui qui mérite mieux
Citation
Shines Brightly a écrit:
Oublie le, tu mérites mieux.
l
24 janvier 2019 10:50
Comment se prendre la tete pour une discussion virtuelle !!!

Tu ne connais rien de lui, et lui rien de toi.

Le net c'est pas la realite,
ca se trouve, il est cadre comme toi tu es la ''princesse de Jordanie'' ...
N
24 janvier 2019 11:04
Oublier le il te reproche beaucoup chose alors qua la base il nessaye meme pas de te reconnaître c un mec frustres et en plus tu lui a laisse ton numero pourquoi il ne tappel pas pour ecrire en message cette fois ne repond plus a ses messages
L
24 janvier 2019 12:01
Tout a fait d'accord avec toi issac75.

Vu de son côté à lui on a l'impression qu'elle est toute la journée connecté MAIS qu'elle ne lui réponds pas instantanément. Comme si elle avait plusieurs discussions à la fois.

Le fait qu'il active et désactive et son "agression " on voit qu'il est pas à l'aise avec ce système de rencontre.

Toi t'es trop "flou" pour lui.

En gros vous avez échangés ça à l'air de coller alors pas de bla bla inutil il veut te rencontrer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook