Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'interdit ce que j'aime
M
20 novembre 2018 19:44
Fuis au plus vite et laisse tomber les sois disant musulman
20 novembre 2018 19:47
Moi à en couple avec un algérien de 26 ans je savais ça aller puer comme histoire :/
Citation
FamousMan a écrit:
Notez que mon homme est musulman [...] Nous vivons ensemble et nous avons des relations sexuelles.

Je me suis arrêté là...
20 novembre 2018 19:50
18 ans et déjà dans le pétrin?

Mais sauve-toi et trouve-toi un autre homme, celui-ci n’est pas à ton goût et lui non plus tu n es pas à son goût.

Sûrement que seuls les câlins vous réunissent mais sache que ce n est pas suffisant pour construire quelque chose de durable .
20 novembre 2018 20:01
Tu es avec un jaloux, c'est tout. A toi de voir si c'est la vie que tu souhaites.
Citation
Miss Pivoine a écrit:
Salam à tous et à toutes !

Je me présente, je m'appelle Heather, je suis une française de 18 ans en couple avec un Algérien de 26 ans.

Je viens vers vous car je suis perdue dans ma relation et j'ai réellement besoin d'aide venant de musulmanes ou de toute personne connaissant la culture maghrébine. Notez que mon homme est musulman, je ne suis pas convertie et ne souhaite pas l'être. Nous vivons ensemble et nous avons des relations sexuelles. L'absence de jugement de valeur est souhaité.

Je vous expose le problème :

Plus le temps passe, plus mon homme me mets des barrières et m'interdit des choses que j'aime.

- Je suis tatouée, depuis bien avant de le connaître. Juste quelques tatouages par-ci par là avec une signification profonde pour moi. Ayant mon travail, je voulais me faire tatouer un planeur et des roses en hommage à mes grands parents maternels, avec qui je suis vraiment très proche, mais cela, mon homme m'en interdit.

- Lorsque je sors, je dois impérativement lui dire où, quand, avec qui, ce que je vais faire, quand je rentre.

- Lorsque je poste une vidéo en dansant, et je précise : rien de vulgaire, mon homme s'énerve et me dit que le regard que j'ai sur cette dernière est le même que je lui fait lorsque l'on fait l'amour.

- Lorsque je pars travailler, je dois lui dit à quelle heure j'embauche, à quelle heure je termine, ce que je fais en temps réel au travail, avec qui je parle alors que tout est confidentiel car je travail pour Apple et tout ce que je fais doit rester secret puisque j'ai accès à des données sensibles.

- Je n'ai plus d'amis puisque lorsque je leur parle, il me dit qu'il a des doutes sur moi, même si je lui montre la conversation. Je ne peux sortir voir personne.

- Lorsque je n'ai pas eu le temps de finir de cuisiner le midi, il s'énerve car ce que j'ai préparé ne lui suffit pas et qu'il veut manger autre chose.

Moi de mon côté je ne lui ai rien imposé et rien interdit. Il n'est même pas musulman pratiquant puisqu'il boit de temps à autre de l'alcool, et ne prie pas. Je ne sais plus quoi faire car d' un autre côté il est vraiment doux, attentionné et romantique.

J'ai vraiment besoin de votre aide, car je pense que je vais partir si cela continue.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
$
20 novembre 2018 20:03
T'as un problème avec les algériensperplexe


Citation
MrSoso a écrit:
Moi à en couple avec un algérien de 26 ans je savais ça aller puer comme histoire :/
20 novembre 2018 20:10
Non c'est eux qui ont un problème avec moi :/
Citation
Mougli a écrit:
T'as un problème avec les algériensperplexe
$
20 novembre 2018 20:11
Tu veux je te rappelles les commentaires racistes que tu as eu envers les maghrébinsperplexe


Citation
MrSoso a écrit:
Non c'est eux qui ont un problème avec moi :/
20 novembre 2018 20:15
Si ça fait plaisir de perdre du temps pour rien :/
Citation
Mougli a écrit:
Tu veux je te rappelles les commentaires racistes que tu as eu envers les maghrébinsperplexe
$
20 novembre 2018 20:20
Je perds jamais mon temps avec les fashos grinning smiley

Faut vraiment être schizo pour venir sur un forum maghrébins quand on les aime pas whistling smiley


Citation
MrSoso a écrit:
Si ça fait plaisir de perdre du temps pour rien :/
F
20 novembre 2018 20:38
Je vois qu'une solution ils faut te soumettre a ces exigences .
Citation
Miss Pivoine a écrit:
Salam à tous et à toutes !

Je me présente, je m'appelle Heather, je suis une française de 18 ans en couple avec un Algérien de 26 ans.

Je viens vers vous car je suis perdue dans ma relation et j'ai réellement besoin d'aide venant de musulmanes ou de toute personne connaissant la culture maghrébine. Notez que mon homme est musulman, je ne suis pas convertie et ne souhaite pas l'être. Nous vivons ensemble et nous avons des relations sexuelles. L'absence de jugement de valeur est souhaité.

Je vous expose le problème :

Plus le temps passe, plus mon homme me mets des barrières et m'interdit des choses que j'aime.

- Je suis tatouée, depuis bien avant de le connaître. Juste quelques tatouages par-ci par là avec une signification profonde pour moi. Ayant mon travail, je voulais me faire tatouer un planeur et des roses en hommage à mes grands parents maternels, avec qui je suis vraiment très proche, mais cela, mon homme m'en interdit.

- Lorsque je sors, je dois impérativement lui dire où, quand, avec qui, ce que je vais faire, quand je rentre.

- Lorsque je poste une vidéo en dansant, et je précise : rien de vulgaire, mon homme s'énerve et me dit que le regard que j'ai sur cette dernière est le même que je lui fait lorsque l'on fait l'amour.

- Lorsque je pars travailler, je dois lui dit à quelle heure j'embauche, à quelle heure je termine, ce que je fais en temps réel au travail, avec qui je parle alors que tout est confidentiel car je travail pour Apple et tout ce que je fais doit rester secret puisque j'ai accès à des données sensibles.

- Je n'ai plus d'amis puisque lorsque je leur parle, il me dit qu'il a des doutes sur moi, même si je lui montre la conversation. Je ne peux sortir voir personne.

- Lorsque je n'ai pas eu le temps de finir de cuisiner le midi, il s'énerve car ce que j'ai préparé ne lui suffit pas et qu'il veut manger autre chose.

Moi de mon côté je ne lui ai rien imposé et rien interdit. Il n'est même pas musulman pratiquant puisqu'il boit de temps à autre de l'alcool, et ne prie pas. Je ne sais plus quoi faire car d' un autre côté il est vraiment doux, attentionné et romantique.

J'ai vraiment besoin de votre aide, car je pense que je vais partir si cela continue.
F
20 novembre 2018 21:47
Laisse tomber les maghrèbins meufsmoking smiley c'est toujours des problemes
20 novembre 2018 22:47
Il est algérien...
Citation
Mougli a écrit:
Je perds jamais mon temps avec les fashos grinning smiley

Faut vraiment être schizo pour venir sur un forum maghrébins quand on les aime pas whistling smiley
A
20 novembre 2018 23:35
Pour faire court :
Lui a perdu son identité et en plus il n'aime pas ce que tu es .

Quant à toi , tu crois vraiment que tu as accès à des données sensibles à 18 ans en travaillant chez Apple ?!

Ouvre les yeux, garde la tête froide et les pieds sur terre grinning smiley
$
21 novembre 2018 00:03
Tu as des arabes qui votent Marine whistling smiley


Citation
Bee a écrit:
Il est algérien...
21 novembre 2018 07:09
Salam,

Comme je m'en doutais, j'ai eu des commentaires désobligeants, mais je passerais outre et je remercie celles et ceux qui ont pris le temps de me lire et de me répondre.

Je prends bien en compte ce que vous m'avez dit.
J'en parlerais avec lui ce soir, je mettrai les couverts sur table.

Pour répondre à certains, il est né et a grandi au bled jusqu'à ses 16 ans, et le fait qu'il me dise que sa façon d'être est liée à sa culture, c'est pourquoi je voulais avoir des avis de personne ayant cette même culture.

Je vous remercie tous d'avoir pris le temps de me répondre, et je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Cordialement
R
21 novembre 2018 07:57
Salam

18 ans et un super boulot chez Apple, comment tu as fait ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook