Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex m'insulte !
19 septembre 2015 00:53
Citation
lolafifi a écrit:
Pfffff....c'est quoi ces questions?
Tu fais quoi avec un alcoolique.
Les alcooliques sont des personnes fragiles qui dépendent de ça pour se sentir bien.
Salam alikoum ,ils ignorent qu'un alcoolique est un homme qui dépend de l'alcool mais bon sosp à une langue plus dangereuse que celle de la vipère.
19 septembre 2015 00:58
En fait, je pense que "sosp" elle est juste intransigeante. Il y a des filles, elles sont hyper-fermes et je me dis comment elles peuvent construire quelque chose avec quelqu'un si on lui tire une balle pour le moindre défaut!
19 septembre 2015 01:11
Je ne supporte pas une personne intransigeante car personne n'est parfait et cet homme n'est pas un alcoolique.
J'ajoute que tout enfant d'Adam fait des erreurs ,le meilleurs des pécheurs est celui qui se repent tout simplement.
Qu'Allah nous guide.
r
19 septembre 2015 01:48
Citation
Gozen a écrit:
Non mais carrément ! Ca devient presque normal...


tous les posteur ne sont pas forcément musulmans ni même marocais

Déjà elle poste en commençant par bonjour...

Ensuite oui tous ceux qui boivent ne sont pas alcoliques...même s'il s'est bourré la gueule avant de l'appeler...

Un peu d'ouverture d'esprit et essayons de la conseiller tout de même..
p
19 septembre 2015 04:34
Citation
reddington a écrit:
tous les posteur ne sont pas forcément musulmans ni même marocais

Déjà elle poste en commençant par bonjour...

Ensuite oui tous ceux qui boivent ne sont pas alcoliques...même s'il s'est bourré la gueule avant de l'appeler...

Un peu d'ouverture d'esprit et essayons de la conseiller tout de même..

Salam.

Je rejoins Reddington.thumbs up
19 septembre 2015 10:56
Citation
shouppi a écrit:
Bonjour,
je suis un peu choqué et aurait voulu votre avis.
je suis restée 5 ans avec un homme, il m'a quitté il y a 4 mois, après cette rupture silence radio des deux coté, je préféré tourner la page. Il y a un mois il revient vers moi, on se revoit une fois, et on se met à dialoguer par sms tous les jours et même se téléphoner régulièrement, ça se passe relativement bien mais nous ne parlions absolument pas de nous remettre ensemble, du moins pour le moment.
Il y a deux jours il m'appelle, un soir, complètement bourré, début de conversation correcte il me dit même qu'il a encore des sentiments pour moi, puis une phrase de ma part mal interprété car absolument pas méchante et il est monté sur ses grands chevaux et s'est mis à cracher tout son venin d'un coup sans aucune raison (merci l'alcool) des phrases très méchantes sur nous notre relation "de merde", puis j'ai eu droit à insulte sur insulte ( sale pu**, grosse conn****, va te faire encu***, tu m'as pourri l'existence grosse merde etc etc) oui oui très sympathique la conversation...
je suis restée de marbre et ait fini par racrocher. depuis silence radio de sa part à nouveau. je m'attendais au moins à un sms d'excuse, non même pas haha

Mais c'est quoi son problème à lui ??

merci de vos conseils, j'arrête pas d'y penser ça me soûle !!

Salam

As-tu envisagé que possible qu'il ne sait même pas qu'il t'a appelé ? Et qu'au
Moins tu sais ce qu'il pense ...Sérum de vérité efficace pour (cracher)
ce que l'on ne dit pas mais que l'on ne pense pas moins ...
Ps: Son problème ? Lui-même ne doit pas le Savoir, mais joue au Macho...
M
19 septembre 2015 12:46
Citation
sosp a écrit:
Tu peux expliquer à partir de "si j'étais le marquis de stade "!!!! J'ai rien compris

Il parlait des liaisons dangereuses le coquin grinning smiley
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
s
19 septembre 2015 12:53
Citation
lolafifi a écrit:
En fait, je pense que "sosp" elle est juste intransigeante. Il y a des filles, elles sont hyper-fermes et je me dis comment elles peuvent construire quelque chose avec quelqu'un si on lui tire une balle pour le moindre défaut!


Je suis intolérante sur certaines choses: pas de fumeur, pas d'alcoolique, pas d'homme â femmes.
Ca ne fait pas de moi quelqu'un de fermé parce que des musulmans qui ne fument pas ne boivent pas c'est pas ce qui manque.
s
19 septembre 2015 12:56
Citation
islampeace a écrit:
Je ne supporte pas une personne intransigeante car personne n'est parfait et cet homme n'est pas un alcoolique.
J'ajoute que tout enfant d'Adam fait des erreurs ,le meilleurs des pécheurs est celui qui se repent tout simplement.
Qu'Allah nous guide.


Toi intransigeant laisse moi rigoler
T'es toujours le premier à avoir des reproches aux femmes mariées violentées par leur mari.

Le post de la femme qui se demande si elle doit prévenir son ex mari pour l'accouchement, ca te parle. Relis toi parce que tu fais dans la schizophrénie !
19 septembre 2015 13:00
Citation
118218 a écrit:
Si tu n'arrives pas à trouver un mec normal épouse un mouton.

Non mais allo quoi, même une brebis quitterait Sin bélier sans se poser de question. Si j'étais le marquis de stade je t'aurai fouetter.

ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
1
19 septembre 2015 19:54
Citation
sosp a écrit:
Tu peux expliquer à partir de "si j'étais le marquis de stade "!!!! J'ai rien compris


Le marquis de sade est l'inventeur du sado masochisme, le fouet sur les fessés quoi.

La posteuse mérite quelques coups de fouets, dans le dos ou ailleurs, il faut la réveiller et y a rien de mieux que le feu glacial d'un coup de fouet.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
19 septembre 2015 21:14
Salam

The question is: cest quoi ton problème à TOI!?

Y a pas suffisamment d'hommes pour entretenir des liens avec ce chmaks?
A
19 juin 2016 22:03
Bonsoir voilà mon histoire je suis rester avec mon ex pendant 5ans nous avons eu une petite fille qui a 3ans maintenant il y a eu des haut et des bas puis un jour il m'a dit c'est fini car je ne lui avait pas répondu à un message alor je lui ai dit ok et moi je suis sorti avec un mec avec qui il ne sai presque rien passer enfin rien d'important sa sai fini peu de temp après avec mon ex on sai Remi ensemble on s'aimer je m'occuper de lui on rigoler bien mais il me disai qu'il avait du mal à oublier sque j'avai fait et puis le temp passe tout va pour le mieu quand un jour il me dit qu'il préfère qu'on reste en bon terme je suis tomber de très haut car je l'aime à en mourir je ne me voi pa s'en lui et la au bou de 3 semaine à peu pré notre dialogue est très cour juste pour notre fille et aujourd'hui il m'a dit grosse focu ne me parle même plus juste pr notre fille alor je lui ais demander pourquoi focus il m'a répondu va donner ton cul en boîte et me parle pas alor que je ne lui ai pas dit que jeter sorti et que franchement j'y suis aller avec 2 amies et je suis rester dans mon coin comment interpréter son comportement merci à tou pour vos réponse
20 juin 2016 16:29
JE NE COMPRENDS PAS L'UTILITE DE CE POST
TU AS TOUS LES ELEMENTS DEVANT TOI
tu veux te remettre avec lui? un jour il va rentrer bourrer et te cogner
MAIS ARRETEZ VOS CONNERIES LES FILLES SERIEUX
tu vois que le mec est pas sérieux tu PASSES TON CHEMIN
En plus vous etes maries?
j'ai pas l'impression , attention a la FORNICATION
mais quelle EPOQUE Are you crazy
Citation
shouppi a écrit:
Bonjour,
je suis un peu choqué et aurait voulu votre avis.
je suis restée 5 ans avec un homme, il m'a quitté il y a 4 mois, après cette rupture silence radio des deux coté, je préféré tourner la page. Il y a un mois il revient vers moi, on se revoit une fois, et on se met à dialoguer par sms tous les jours et même se téléphoner régulièrement, ça se passe relativement bien mais nous ne parlions absolument pas de nous remettre ensemble, du moins pour le moment.
Il y a deux jours il m'appelle, un soir, complètement bourré, début de conversation correcte il me dit même qu'il a encore des sentiments pour moi, puis une phrase de ma part mal interprété car absolument pas méchante et il est monté sur ses grands chevaux et s'est mis à cracher tout son venin d'un coup sans aucune raison (merci l'alcool) des phrases très méchantes sur nous notre relation "de merde", puis j'ai eu droit à insulte sur insulte ( sale pu**, grosse conn****, va te faire encu***, tu m'as pourri l'existence grosse merde etc etc) oui oui très sympathique la conversation...
je suis restée de marbre et ait fini par racrocher. depuis silence radio de sa part à nouveau. je m'attendais au moins à un sms d'excuse, non même pas haha

Mais c'est quoi son problème à lui ??

merci de vos conseils, j'arrête pas d'y penser ça me soûle !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook