Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je m'inquiète à mon sujet
13 août 2011 03:00
MDR mirabelle_tkt non je ne pense pas
je crois que j'ai été un peu crue quand j'ai mis mec dans un corps de femme

hundustani : vois tu moi le mot souffrir connait pas
en fait j'ai un doute soit jle connais et je vis dans le déni
soit non inconnu au bataillon
j'suis vraiment une pierre moi ...Oh
13 août 2011 03:01
rachido the devil : c'est vrai ? tu m'fais paniquer là SOS
a
13 août 2011 06:38
salam,

Tu es et tu resteras une femme quoi qu'il arrive.

Ton coeur de pierre va vite devenir de la pâte à modeler : quand tu auras ton doudou et tes enfants.

aucune épouse et aucune mère ne peut rester insensible.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
13 août 2011 06:52
salam alaykoum

'ala bi dzikrillah tatmainou al qoulloub nest ce pas avec le rappel dallah que les coeurs se tranquilisent oui ta durete vient de ton coeur de ton tempremt tu v changé cest simple fais des efforts sur ton coeur comme lecture du coran force toi a pleuré quand tu invoque ton createur et il t changera inchallah ya plein de chose a faire pr changer letat de ton coeur
m
13 août 2011 09:53
c'est bien,oujdiya,tu as de la personnalité.Quand tu seras avec quelqu'un qui a aussi de la personnalité,ça s'accordera.
Tu éviteras le train-train quotidien.
e
13 août 2011 09:57
Salam,

Je suis certaines que le jour où tu seras amoureuse, en équilibre avec cette personne, alors, ta carapace...

Tu es douce avec les enfants?
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
K
13 août 2011 14:40
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
salam

Me voici de retour avec mes inquiétudes concernant l'amour
je ne suis encore jamais tombée amoureuse et j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais
je suis trop dure, moi qui ait longtemps pensé que cette " dureté " n'était que carapace, en fait je suis dure c'est comme ça
fut un temps où j'étais sentimentale, plus sensible mais maintenant je suis un bloc de pierre

même dans la vie de tous les jours, je suis une " sauvage ", aucune douceur, aucune délicatesse, aucun romantisme
je n'ai pas ces qualités de " femme " et ça commence à m'inquiéter
des fois j'ai même l'impression d'être un mec dans un corps de femme
je commence à déprimer
pourquoi je suis pas comme les autres filles ? ... snif

à part ça Hamdoulilah je vais bien smiling smiley

vos avis sont les bienvenus

Moi aussi je suis comme toi j'arrive pas à être nunuche comme d'autres ou swabb ou adeb etc...
J'arrive pas à être gentille et agréable comme les jeunes filles modèles.

J'ai l'impression que toutes ces filles sont hypocrites autour de moi alors que c'est dans leur nature d'être sociable, douce, rigolote gentille et moi c'est tout le contraire aussi.

Je ne m'aime pas et je suis certaine allah ou alhem que je ne changerai jamais !

Mais hamdoullah tout va bien !
13 août 2011 14:50
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
salam

Me voici de retour avec mes inquiétudes concernant l'amour
je ne suis encore jamais tombée amoureuse et j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais
je suis trop dure, moi qui ait longtemps pensé que cette " dureté " n'était que carapace, en fait je suis dure c'est comme ça
fut un temps où j'étais sentimentale, plus sensible mais maintenant je suis un bloc de pierre

même dans la vie de tous les jours, je suis une " sauvage ", aucune douceur, aucune délicatesse, aucun romantisme
je n'ai pas ces qualités de " femme " et ça commence à m'inquiéter
des fois j'ai même l'impression d'être un mec dans un corps de femme
je commence à déprimer
pourquoi je suis pas comme les autres filles ? ... snif

à part ça Hamdoulilah je vais bien smiling smiley

vos avis sont les bienvenus

Salam

Déjà si tu t'inquiètes concernat l'amour ca veut dire que t'as pas le coeur si dur que cela...
Ca doit etre juste que tu dois etre exigente et que tu ne t'attaches pas au premier venu ...ce qui au contraire est un avantage thumbs up

T'inquiètes pas va inchaAllah tu vas finir par rencontrer un homme qui te fera rentrer dans le rang lol grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
h
13 août 2011 15:22
Moi je crois que c'arrive quand on est un peu plus intelligent et par consequent lucide ce qui mene a un certain cynisme :/
Tu doit juste faire semblant de pleurer quand tout le monde pleure. C'est tout :/
Et peut etre avec du pratique t aurra un jour une vrai petite larme winking smiley
13 août 2011 16:04
Salam ma soeur,

Enfin une personne qui me ressemble!!

Bienvenue au club, Moi aussi je ne suis jamais tomber amoureuse d'un homme smoking smiley.

Je ne laisse aucun homme entrer dans ma vie..pour le moment, je n'en vois pas l'utilité, puisque je n'envisage pas le mariage . et les amourettes à deux centimes pour vivre dans le haram et s'amuser ne m' intéresse guère grinning smiley

Mais à force comme toi j'ai l'impression que ce jour en viendra jamais perplexe.

Le pire c'est que plus sensible que moi y'a pas mais je le garde juste pour moi crying(. je me suis juste créer une carapace pour me "protéger" en quelque sorte sad smiley .

La raison à toujours été celle qui dicte ma ligne de conduite. Je n'agis jamais en fonction de mon coeur, celui-ci commence à s'emprisonner avec le temps....J'y peux rien, je suis comme ça ....même si parfois je me sens incomprise et solitaire dans mon mode de fonctionnement.. si je puis dire.

La raison a une logique , ce que le coeur n'aura jamais. et moi J'aime LA LOGIQUE winking smiley.
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
m
13 août 2011 19:29
salam moi c out le contraire, a lepoque jetai tres gentille tres sensible je pleurai pour un rien!!!
mon pere me faisai une reflexion que je me tordai sur le sadari en larme, je respirai plus!!

et là metamorphose totale je suis devenu un peu froide, dur, je rigole tres rarement ( c vraiment quand jai un fou rire) mais c plus comme avant, avant tu me disai "a' jexploser en rire etc etc, comme a di une certaine yabi, jetais une nunuche lool

bon hamdoullah je garde toujours un temperament chalereu, famille et entourage oblige, jaime toujours faire l'gher et toujours a lecoute
maiss par contre je suis devenu dur de caractère, d fois mon frere me dit t un homme dans un corp de femme, tellement des fois jsuis tres strict!!!

mais par contre jai compris que toi tu es pire que moi lool mais tout ça changera comme a dis quayss sinn tu aurai pas fais ce constat, si tu as envie de changer tu changera nchaallah, moi si jsuis devenu comme ça c parce que jai muri jaime plus rigolai pour un rien, c plus ma tasse de thé!!
r
13 août 2011 20:37
salem,


tu me fais rire dans ta facon de parler!

et tes enfants pensent tu que tu les aimeras?

ferme les yeux et imagine que tu prends ton bébé dans tes bras? tu ressentiras quoi?

ne peux tu pas ressentir la meme chose pour qqun , ton mari, ton homme?
23 août 2011 15:22
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Je suis certaines que le jour où tu seras amoureuse, en équilibre avec cette personne, alors, ta carapace...

Tu es douce avec les enfants?

douce n'est pas le mot
mais je craque devant les enfants, j'aime beaucoup les enfants
23 août 2011 15:24
Merci pour vos réponses c'est gentil !
je crois que j'ai fini par accepter la situation hamdoulilah ^^

Chaque chose en son temps, on ne sait pas de quoi est fait demain peut être que dans quelques temps je serais une vraie madeleine grinning smiley
c
23 août 2011 16:16
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Merci pour vos réponses c'est gentil !
je crois que j'ai fini par accepter la situation hamdoulilah ^^

Chaque chose en son temps, on ne sait pas de quoi est fait demain peut être que dans quelques temps je serais une vraie madeleine grinning smiley

Avec le temps et certaines épreuves, ton coeur va s'adoucir... ^_^ (j'étais comme toi à 20 ans).
K
23 août 2011 19:24
moi je crois que c'est la maturité aussi qui joue.

A 20 ans j'étais timide mais gentille douce et je souriais toujours
A 25 ans j'étais timide mais gentille et sérieuse
A 28 ans je suis réservée mais j'ai la haine de l'être humain qui est devenu complètement amoral et immoral aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!
f
23 août 2011 19:33
on a tous au fond de nous une certaine sensibilité. tu es timide peut etre et tu n'oses pas t'ouvrir aux autres. essayes d'etre plus ouverte et moins introvertie ou alors t'as grandi peut etre dans un environnement très dur
23 août 2011 23:21
Citation
mido-de-paris a écrit:
on a tous au fond de nous une certaine sensibilité. tu es timide peut etre et tu n'oses pas t'ouvrir aux autres. essayes d'etre plus ouverte et moins introvertie ou alors t'as grandi peut etre dans un environnement très dur

bizarrement tu vois je suis pas introvertie je suis plutôt ouverte peut être que c'est qu'une apparence Allah ou a3lem
non du tout, j'ai grandi dans un environnement très bien Hamdoulilah
K
23 août 2011 23:56
J'ai une amie comme toi et je l'adore , elle me fait vraiment rire .

Elle réagit comme une extra terrestre .

Elle a une sorte de franchise naturelle , c'est étonnant et le pire c'est que ça ne blesse même pas les personnes qui la connaissent .
Je me souviens d'un homme qui lui avait fait une déclaration magnifique par texto , elle nous la lis sans aucune émotion et elle nous dit , " Bon ben je répond ok merci " .

Elle nous met mal à l'aise parfois , parce qu'elle est un peu insociable , elle ne répondra jamais au bonjour d'une boulangère par exemple , ça lui arrive aussi de s'attacher les cheveux après qu'une coiffeuse ai passé 2 h sur ses cheveux et de dire le plus naturellement du monde " heureusement que je suis en voiture " .

Enfin bref c'est pas dramatique d'être comme ça , tu dois surement faire rire tes amis .
24 août 2011 00:03
Mdrrrrrr je te jure que je me suis reconnue en ta copine surtout le truc de la coiffeuse mais bon elle est hard elle c'est marrant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook