Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je m'inquiete...
d
8 octobre 2010 19:50
h
8 octobre 2010 21:54
bonsoir islam9
voilà si le type vous a donné le numéro de chez lui c que il vous fait confiance ,, si il vous appelle pas peut étre c un gars timide , il préfére que toi que tu fasses le premier pas,, alors éssayes toi de l'appelé trés souvent et éssayes d'avoir une discution avec lui et abordes lui sujet
alors j'attends que tu fasses ça et rends moi la répense
i
9 octobre 2010 22:48
salam selmaa , jpeu pa le joindre comme il a pa de portable , et il est pas timide je laurai ressenti a sa façon deparlé, je minkiete peut etre kil lui est arivé kelk chose, g aplé ché lui mai personne ne repon , je c plu koi faire
e
9 octobre 2010 23:15
et bien tu lui diras de ma part, ce qui n'est pas bien aussi , c'est de se souffre de la tete des gens.

5 mois, c'est soit il est dejà venu te khteb, soit il ne veut plus.
ça va pas ou quoi?
i
10 octobre 2010 01:07
Citation
eaudouce5 a écrit:
et bien tu lui diras de ma part, ce qui n'est pas bien aussi , c'est de se souffre de la tete des gens.

5 mois, c'est soit il est dejà venu te khteb, soit il ne veut plus.
ça va pas ou quoi?


salam eaudouce5 oui c sur c oit lun soit lotre, bien ke je c ke c kelkun d sincere et ke sil y avai le moindre souci il me le dirai, kheir inchaALLAH, le pire c ke jlui en ai deja parlé mai il me di kil est comme sa et ence qui concernela demande en mariage il recherche un emploi com il taf pa c pa eviden dc voila
k
10 octobre 2010 01:26
Si en plus il cherche un boulot ca explique beaucoup de choses, je le comprend de plus en plus cette homme c'est juste dommage qu'il n'ais pas de portable, un petit texto par ci par la mieux que le silence radio.
K
10 octobre 2010 01:52
Citation
Samwi a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Qu'elle idée de se marié avec un barbu ....

Trouve toi un musulman modeste qui c'est apprécier une femme pour ce qu'elle est

Ne généralise pas Karkana..

winking smiley

Tu as raison , je vais mettre comme signature " liaisons probalistique " comme ca on ne dira plus que je généralise .
i
10 octobre 2010 22:02
Citation
Karkana a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Qu'elle idée de se marié avec un barbu ....

Trouve toi un musulman modeste qui c'est apprécier une femme pour ce qu'elle est

Ne généralise pas Karkana..

winking smiley

Tu as raison , je vais mettre comme signature " liaisons probalistique " comme ca on ne dira plus que je généralise .


salam je cherche pas un musulman modeste sa nexiste pas, soit t musulmann soi tu l'es ^pas, et pourkoi tuparle de barbu karkana,ne melange pas tou ,kan je di un frere c pr dire ke c un muslman dc jvoi pa ce que "barbu" vien faire la
salam enfin bonsoir c plus modestesmiling smiley
10 octobre 2010 22:08
za3ma le jeu de motssmoking smiley
i
10 octobre 2010 22:13
Citation
cacahuette a écrit:
za3ma le jeu de motssmoking smiley


mdrrr ben oui merci davoir donné ton aviwinking smiley
K
10 octobre 2010 22:14
Modeste pourquoi ?

Tout simplement , pour ne pas croire qu'une force divine va nous faire aimé une personne que l'on n'a jamais vue

Modeste c'est à dire ; se considérer comme un homme (avec des besoins d'hommes) sans penser qu'on est un surhomme animée par une force divine qui nous donne cette capacité de résistance à la nature .
Ce qui dans la logique n'est pas logique vue que la nature c'est ce même dieu qui l'a créer alors pourquoi aller à s'en encontre .

Pour transposer ceci à ton histoire :
Ton frère n'ai ni trop timide pour t'apeller , ni un goujat . Il se prend juste pour un surhomme ...... genre j'ai pas besoin de voir ma femme ..
i
10 octobre 2010 22:35
Citation
Karkana a écrit:
Modeste pourquoi ?

Tout simplement , pour ne pas croire qu'une force divine va nous faire aimé une personne que l'on n'a jamais vue

Modeste c'est à dire ; se considérer comme un homme (avec des besoins d'hommes) sans penser qu'on est un surhomme animée par une force divine qui nous donne cette capacité de résistance à la nature .
Ce qui dans la logique n'est pas logique vue que la nature c'est ce même dieu qui l'a créer alors pourquoi aller à s'en encontre .

Pour transposer ceci à ton histoire :
Ton frère n'ai ni trop timide pour t'apeller , ni un goujat . Il se prend juste pour un surhomme ...... genre j'ai pas besoin de voir ma femme ..


alor la jsui tout a fai dakor avec toi, on peu aimé kelkun ke lon a jamai vu,mai moi je lai deja vu donc la kestion ne se pose mm pas, kheir inchaALLAH, mai ne tkt pas il ne se pren pa pour un surhomme mon futur mari inchALLAH g apri kIL est en trin de passé une epreuve tré dououreuse, et pour ta "definition de modeste " ce que tu vien de dire c de la foli rien avoir avec "modeste", mai bn c pa grave tu doi etre un peu fatigué
l
11 octobre 2010 13:00
Salam

Effectivement sache q'uil n'est pas permis à un homme de parler avec une femme en Islam meme au télephone...si celle ci n'est pas sa femme...surtout dans ce cas ci...y'a rien à faire ca va ca va derailler la conversation( et tu vois ce que je veux dire par derailler --->1 femme 1 homme, 3 ieme personne chaytan)

mais maintenant a toi destimer si c'est vraiment pour cette raison la, est ce qu'il te parait vraiment pratiquant nichen pour tous les autres devoirs en Islam?

et puis pk attendre tout ce temps pour venir chez toi?

je comprends ta situation, ca doit vraiment pas etre facile...comme l'a dit une internaute priere de consultation...lache pas jusqu'a avoir une réponse claire...et qu'ALLAH te guide dans ton choix

Kheir inch, ne sois pas tristesmiling smiley
i
11 octobre 2010 16:01
Citation
lalileila a écrit:
Salam

Effectivement sache q'uil n'est pas permis à un homme de parler avec une femme en Islam meme au télephone...si celle ci n'est pas sa femme...surtout dans ce cas ci...y'a rien à faire ca va ca va derailler la conversation( et tu vois ce que je veux dire par derailler --->1 femme 1 homme, 3 ieme personne chaytan)

mais maintenant a toi destimer si c'est vraiment pour cette raison la, est ce qu'il te parait vraiment pratiquant nichen pour tous les autres devoirs en Islam?

et puis pk attendre tout ce temps pour venir chez toi?

je comprends ta situation, ca doit vraiment pas etre facile...comme l'a dit une internaute priere de consultation...lache pas jusqu'a avoir une réponse claire...et qu'ALLAH te guide dans ton choix


salam , oui jsui dacor, oui hamoulilah il est pratikan machaALLAH, et pour ta kestion il peu pa venir ché moi il na pa demploi et il recherche un emploi kALLAH le facilite dan c recherche, c vrai ce ke tu di, kan on voi autour d nou, tou lmonde discute avec tou lmonde et kan un homme napel pa souven une femme on enten souven il est pa interessé alor que non pas forcemen et il ma di exactemen ske tu ma di il ne veu pa discuté et parlé de chose futile, a koi bon, c vrai ke c dur mai defoije doute c sheytan alor ke je sai kil veu vraimen mepousé juste kil fau kil soi pré financieremen, voila en tou k barakALLAHofik pour ton msg ,

kALLAH te preserve

salam aleykoum
i
12 octobre 2010 00:32
s
12 octobre 2010 00:40
ben j'ai vécu la meme choses avec mon ex, j'ai pas supporté et on a fini par rmpre
mais c des natures, ça ne veut pas forcément dire qu'il ne t'aime pas, mon ex depuis veut renouer mais moi j'estime que mon mec doit se mntrer présent et attentionné
l
12 octobre 2010 13:07
Alors patiente ma soeur..., commencer votre relation dans le Hallal, tu peux etre sure a 100% que ca va payer etant dans le bon chemin...comme tu dis la generalité veut que lhomme et la Femme se frequente parle des heures au tél avant, pour sois disant se connaitre mais sache que ce que vous faites et l'exemple que tout le monde devrait suivre wollah...

moi aussi jai du attendre 1 an avant qu'il vienne a la maisoon a cause du fait qu'il navait pas d'emploi...aide le dans sa recherche aussi, ca lui feras tres plaisir, tu verras....c'est ce que j'ai fait et Hmdl on a fini par trouver..vraiment un coup de chance...et crois moi Dieu y etais pour qqchose...on etait vraiement mal detre dans cette situation de Haram et c'etait sincère...

en tout cas Qu'ALLAH vous facilite les choses, Amine
i
12 octobre 2010 15:07
Citation
lalileila a écrit:
Alors patiente ma soeur..., commencer votre relation dans le Hallal, tu peux etre sure a 100% que ca va payer etant dans le bon chemin...comme tu dis la generalité veut que lhomme et la Femme se frequente parle des heures au tél avant, pour sois disant se connaitre mais sache que ce que vous faites et l'exemple que tout le monde devrait suivre wollah...

moi aussi jai du attendre 1 an avant qu'il vienne a la maisoon a cause du fait qu'il navait pas d'emploi...aide le dans sa recherche aussi, ca lui feras tres plaisir, tu verras....c'est ce que j'ai fait et Hmdl on a fini par trouver..vraiment un coup de chance...et crois moi Dieu y etais pour qqchose...on etait vraiement mal detre dans cette situation de Haram et c'etait sincère...

en tout cas Qu'ALLAH vous facilite les choses, Amine


AMINE AMINE AMINE, barakALLAH ofik c tro gentil davoir d msg aussi veridique,
kALLAH te facilite dan ta vie et taccorde le paradie a toi et tteta famill inchaALLAHsmiling smiley
i
12 octobre 2010 23:10
j'ai apri kil a perdu quelqu'un de trés cher pour luisad smiley
M
13 octobre 2010 03:54
Salam

À mon avis tu as toutes les raisons du monde de t'inquiéter....Un silence radio pendant quelques jours c'est acceptable, mais plusieurs mois....Tu vas être sa prochaine femme après tout...Ça te donne un avant gout de la situation.

Bonne réflexion
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook