Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m’inquete pour ma mère
L
31 mars 2019 08:47
Alors en fait ma mère est tombée sur la page Facebook de sa belle sœur où elle avait publié une vidéo. A l’intersieur de cette vidéo on y voit une femme piquer une poupée à plusieurs reprises en prononçant le prénom de la mère plusieurs fois. Ma mère c’est énervée cette femme a retiré la vidéo et depuis je fait que me disputer avec ma mère elle me parle de suicide elle est tout le temps en dépression. Mais un jour elle a fait un rêve ou un serpent était sur quelqu’un de la famille et elle la tuee. J’ai fait des recherches mais ce rêve indique qu’elle a vaincu l’enemie du coup je sais plus quoi en pensée et sa me fait très peur.
31 mars 2019 08:50
Si elle est en dépression l'idéal serait qu'elle consulte un psy mais bon ici les seuls réponses que tu avoir c'est que la faute d'un djinn. eye rolling smiley
31 mars 2019 09:43
Salam

Toujours à dénigrer les autres !!! Qu’est-ce que tu en sais de ce que contient ce Forum ??
Citation
MrSoso a écrit:
Si elle est en dépression l'idéal serait qu'elle consulte un psy mais bon ici les seuls réponses que tu avoir c'est que la faute d'un djinn. eye rolling smiley
31 mars 2019 09:58
Tandis que toi tu dénigre personne ? Évite de mentionner pour des inepties, mon commentaire ne te plaît pas signal le.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Toujours à dénigrer les autres !!! Qu’est-ce que tu en sais de ce que contient ce Forum ??
31 mars 2019 10:11
Salam


Quand ce sera nécessaire, c’est mon devoir de le faire, ne t’inquiète pas !!
Citation
MrSoso a écrit:
Tandis que toi tu dénigre personne ? Évite de mentionner pour des inepties, mon commentaire ne te plaît pas signal le.
31 mars 2019 10:29
Pourquoi n'y a-t'il que sur Yabi que l'on rencontre des cas pareils ?
Plusieurs millénaires de civilisation pour en arriver là. Oups
Citation
Lindaaa216 a écrit:
Alors en fait ma mère est tombée sur la page Facebook de sa belle sœur où elle avait publié une vidéo. A l’intersieur de cette vidéo on y voit une femme piquer une poupée à plusieurs reprises en prononçant le prénom de la mère plusieurs fois. Ma mère c’est énervée cette femme a retiré la vidéo et depuis je fait que me disputer avec ma mère elle me parle de suicide elle est tout le temps en dépression. Mais un jour elle a fait un rêve ou un serpent était sur quelqu’un de la famille et elle la tuee. J’ai fait des recherches mais ce rêve indique qu’elle a vaincu l’enemie du coup je sais plus quoi en pensée et sa me fait très peur.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
L
31 mars 2019 10:41
si tu as peur que ce soit un djin, je te dis t'as rien à craindre, et si c'est un démon, c'est autre chose..
autrefois, nos ancêtres, pour éloigner les démons, utilisaient une plante... en arabe on l'appelle :
"el fidjla" et en français, "la rue"... même les occidentaux utilisaient cette plante pour eloigner les démons, mais c'était une pratique faite uniquement par les sorcières...

de nos jours les occidentaux continuent de mettre cette plante sur les balcons ou terrasses de jardin pour éloignes les petits démons de nuit qui viennent perturber notre sommeil en chantant de la harpe près de nos oreilles... si tu ne sais pas de quoi je parle, c'est des moustiques et sérieux efficace....
s
31 mars 2019 15:55
depuis son rêve es c que c calmer ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook