Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'harcel
8 octobre 2015 08:01
Salam aleykum
,

Vous avez du voir mon histoire dans le forum..
Et bien il est revenue me parler, il dit qu'il regrette, qu'il ne pensais pas ce qu'il disait que c'etait sous le coup de l'enervement.. Mais par la suite m'a insulté car je ne voulais pas retourner avec lui.. Sa me fait mal au coeur mais je lui est explique que c'était plus possible..
Mais dans la nuit il
N'a pas arreter de m'appeller malgres que je l'est bloquer mais je peux voir et il m'a laissé des messages vides...

Que dois-je faire
l
8 octobre 2015 08:24
Salam,

Pq tu ne change pas de numero, ou eteind ton gsm la nuit.
c
8 octobre 2015 08:58
laisse tomber

il t'insulte et tu te poses encore des questions?

la passion prendra t elle le dessus sur la raison??? et bien egarer celui qui suis ses passions
8 octobre 2015 09:29
salam où tu veux en venir ?
soit on prend une décision et on close le débat la personne peut nous harceler nous supplier la décision est prise, soit on laisse le sujet ouvert et on se pose mille questions comme tu as l'air de faire

il te fait de la peine? tu n'est pas sûre de ton choix? tu l'aime ?!

bon je comprends pas faut être fort dans ses décisions si t'es une personne très sensible que sa souffrance te fait trop de peine il faut changer de numéro, ou trouver une solution tu va finir par retourner avec lui alors que ta raison ne le veut pas

enfin tu fais ce que tu veux mais la pire des choses c'est rester hésitant sur ses choix comme tu fais
8 octobre 2015 12:07
Bloque son numéro si tu veux plus avoir a faire a lui!
A croire que tu te delectes de le voir faire le fou moody smiley
n
8 octobre 2015 12:57
porte plainte pour harcèlement
m
8 octobre 2015 15:41
C'est qu'il avait le lux d'avoir ton attention avant ,oupsss il ne l'a plus !!!

Sa doit lui piquer l'orgeuil de voir que le petit oiseau déploie enfin ses propres ailes ,

loin de son champs d'vision ,hors de son control quoi..

Tu as fais le bon choix oukhty
Citation
nabilou99 a écrit:
porte plainte pour harcèlement
8 octobre 2015 17:49
Écoute, je penses que tu perds ton temps à te poser des questions sur lui.
Il continue à t'insulter et tu demandes qu'est ce que tu doit faire ! Ya plus de temps à perdre cherches toi quelqu'un d'autre et mais les points sur les i avec lui.
s
8 octobre 2015 18:38
Change ton numéro et next un homme qui t'insulte après il va te frappé sa va vite
8 octobre 2015 20:16
Change de numéro basta!
B
8 octobre 2015 20:36
change de numéro
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook