Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
M’hamed Fakhir... prend son bâton de pèlerin
l
13 avril 2006 21:53
Il n’est jamais trop tard pour bien faire. Contesté dans son poste dans des journaux, M’hamed Fakhir est maintenu par la FRMF qui, par la même occasion, met fin à toutes les rumeurs et autres spéculations qui entourent le sélectionneur national.

Depuis lors, M’hamed entend prendre son bâton de pèlerin pour partir à la découverte de nouvelles forces pour les couleurs nationales marocaines. Ainsi, Fakhir partirait ce vendredi en compagnie de Samir Hajjam à la fois pour découvrir de nouveaux talents et pour s’asseoir avec d’autres sur une même table pour discuter de tous les points susceptibles d’être traités en toute franchise.

M’hamed entamera donc son pèlerinage à partir de la France puis la Belgique ensuite la Hollande et terminera par la RFA. Dix jours de métros et autres TGV pour finalement avoir une certaine idée sur nos compétences dans ces pays.

Aussitôt sa mission terminée, Fakhir appellera à une conférence de presse où sera divulguée la composition de tous les staffs de l’équipe nationale !
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
b
13 avril 2006 22:36
Aux pays bas, il y a de trés bons espoirs comme affelay et assati qui jouent au psv.

En belgique auusi (boussoufa etc...).

L'avenir ne me fait pas peur, mais le présent est inquiétant si les dirigents laissent filer de bons jeunes.
i
14 avril 2006 10:54
Bousoufa a declaré ok pour le maroc c'est une bonne nouvelle, chemakh sera en concurence avec ce grand joueur.

Pour ce qui concerne Aissati et Afilay je pense que c'est un peu prematuré de trancher, il me semble qu ils vont jouer pour les Pays bas.

Les autres c'est sure qu ils vont jouer avec lequipe nationale : Kaboul (auxerre),...

bon courage fakhir
K
16 avril 2006 02:30
Affelay selon un site du Raja Dimadimaraja.com ,aurait choisie les Pays bas.Sachant que Aissati et lui son comme des frère;C"est mal parti
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook