Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On m’explique
21 septembre 2018 17:44
Peut etre que ya rien as comprendre.winking smiley
21 septembre 2018 18:39
Salam !

Moi je pense que meme si le feeling est bon entre vous, après la 1er rencontre, il a eu sûrement besoin d’une seconde rencontre pour confirmer ce qu’il ressent pour toi.

Peut-être qu’il est très porter sur les détails et certainement un truc ne lui a pas plus chez toi ou sur toi je sais pas et ça a dû emporter sur tout le reste.

Et pour le silence et l’éloignement peut-être qu’il a pas envie de te dire c’est fini.... ou qu’il prépare le terrain pour te dire que ça ne vas pas le faire !

Je ne donne seulement mon avis eye rolling smiley

Q’Allah te facilite smiling smiley
A
21 septembre 2018 20:13
Selem
Je suis dans la mm situation que toi c est toujours moi qui propose très rarement lui encore ce soir j esperai le voir mais rien mm pas un appel.
J en ai marre de cette relation et je n arrive pas a m en defaire c pas facile. Tous les jours je me dis j arrête car comme dit plus haut s il ne montre pas d intérêt c que c pas sincère alors que oui c la base.
Plus les jours passe et plus je m en rends compte ne fais pas la mm bêtises que moi car quand ça commence comme cela c est poir toujours crois preserve toi car après tu risque d avoir trop de sentiments et apres c la dépression comme moi aujourd’hui
Bon courage et protège toi inchallah qu il soit plus sincère que le mien en tout cas
A
21 septembre 2018 20:19
Est ce qu’il communique avec toi tout les jours ? Est ce qu’il refusait les rendez-vous proposés ? Lui en as-tu parlé ?
Citation
Baboure a écrit:
Selem
Je suis dans la mm situation que toi c est toujours moi qui propose très rarement lui encore ce soir j esperai le voir mais rien mm pas un appel.
J en ai marre de cette relation et je n arrive pas a m en defaire c pas facile. Tous les jours je me dis j arrête car comme dit plus haut s il ne montre pas d intérêt c que c pas sincère alors que oui c la base.
Plus les jours passe et plus je m en rends compte ne fais pas la mm bêtises que moi car quand ça commence comme cela c est poir toujours crois preserve toi car après tu risque d avoir trop de sentiments et apres c la dépression comme moi aujourd’hui
Bon courage et protège toi inchallah qu il soit plus sincère que le mien en tout cas
21 septembre 2018 20:58
Ca ne veut rien dire un homme qui est en contact avec toi jour et nuit.

Il peut t'aimer sincèrement. Et que tu sois la seule femme qu'il aime à mourir et que tu le restes pendant des années voir pour toujours dans son coeur. Que tu sois la seule femme qu'il ait embrassé un jour, vos lèvres se sont touchées pour quelques dizaines de secondes en restant gravé à tout jamais pour lui.

Il peut même être conscient que tu es l'amour de sa vie, la seule fille exceptionnelle qu'il a jamais connu.

Comment t'expliquer ? Le fait qu'un homme t'aime c'est flattant mais hélas cela n'arrange pas tes affaires car la vie est concrète. C'est à dire vivre avec un homme.




Citation
tataLala a écrit:
Est ce qu’il communique avec toi tout les jours ? Est ce qu’il refusait les rendez-vous proposés ? Lui en as-tu parlé ?
A
22 septembre 2018 11:00
Il m envoie des messages quand ca lui prend . Il ne me porte aucun intérêt mais quand on arrive a se voir car j ai demandé bien sur il est content de me voir.
Mais aujourd’hui j en ai marre je m efface petit à petit j envoi plus de sms des le matin comme avant j appelle plus dans la journée comme avant je suis dégoûtée par son manque d intérêt pour moi mais aujourd’hui je sais qu il est pas amoureux il me kiffe juste comme il dit. C pas ce qu une femme veut entendre. Tu sais j ai 43 ans lui 42 divorcés tous les deux et je pense qu il veut retrouver ses 20 et s’amuser.
Moi c est pas ce que je recherche. C pas facile car je l aime mais a un moment faut que nous les femmes ont se réveillent et se dire que le prince charmant de nos jours est malheureusement très rare
A
22 septembre 2018 11:07
Effectivement je comprends t’as réaction dans ce cas il vaut mieux te protéger même si c’est pas évident.
Inchallah ça ira mieux et tu trouve ton prince car il doit bien exister.
Citation
Baboure a écrit:
Il m envoie des messages quand ca lui prend . Il ne me porte aucun intérêt mais quand on arrive a se voir car j ai demandé bien sur il est content de me voir.
Mais aujourd’hui j en ai marre je m efface petit à petit j envoi plus de sms des le matin comme avant j appelle plus dans la journée comme avant je suis dégoûtée par son manque d intérêt pour moi mais aujourd’hui je sais qu il est pas amoureux il me kiffe juste comme il dit. C pas ce qu une femme veut entendre. Tu sais j ai 43 ans lui 42 divorcés tous les deux et je pense qu il veut retrouver ses 20 et s’amuser.
Moi c est pas ce que je recherche. C pas facile car je l aime mais a un moment faut que nous les femmes ont se réveillent et se dire que le prince charmant de nos jours est malheureusement très rare
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook