Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je m'excuse avec les français!!!!
J
10 juillet 2006 21:57
depuis hier que je defondais l'Italie jusqu'a se moment où je viens de lire la declaration d'un con du parlement italien de la lega Calderoli, qui a dis que "l'Italie à gagné parce qu'il n'a pas perdu son identité comme les français qui ont jouer avec des islamistes, nègres et comunistes...
je modis mon temps perdu à defondre ces batards.
mes sinceres excuses pour tout les fans de la france et du grand Zizou.
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
m
10 juillet 2006 22:02
IL fo etre vraiment c o n pour soutenir une equipe comme l' italie qd on vie en france soit disan par fierte au risque de faire niimp ms bon y'en a ils viennent de remarque que y'avait plus de noir, arabes et autre dans l'eqipe a france que dans l'equipe d'italie mais comme dirai zizou ya que les cons qui ne changent pa d'avi thumbs down
f
10 juillet 2006 22:10
de tout de facon l italie et le foot c la fin avec ses vieux clubs !!
A
10 juillet 2006 22:13
La ligue quoi ?

Si ce sont des fachos on peut pas être étonné par leur propos !

Cela dit : LES BLEUS EMMERDENT TOUS LES FACHOS DE LA PLANETE !
" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
m
10 juillet 2006 22:21
Citation
Jackal a écrit:
depuis hier que je defondais l'Italie jusqu'a se moment où je viens de lire la declaration d'un con du parlement italien de la lega Calderoli, qui a dis que "l'Italie à gagné parce qu'il n'a pas perdu son identité comme les français qui ont jouer avec des islamistes, nègres et comunistes...
je modis mon temps perdu à defondre ces batards.
mes sinceres excuses pour tout les fans de la france et du grand Zizou.


jackal au maroc le football italien est très populaire et la majorité des marocains vivant au maroc apprécient le foot italien et soutiennent la squadra azzura (après l'équipe nationale biensur). que ce hmar de député dise celà, c très regrettable mais cela ne change rien au résultat du match et au mérite de l'italie.
a
10 juillet 2006 22:27
Apparemment Marocain fier t'as un serieux probleme avec la France, ou peut être tu es contre le brassage ethnique qui y regne, c'est vrai que tu es pour une race pure.
Tiens va faire un petit tour vers la ligue du Nord, et rentre sur un terrain de Foot sous les cris de singe .
m
10 juillet 2006 22:32
azl, j'ai des gens comme toi qui mélange les débats et surfent sur ce mélange pour faire passer leurs idéologies, ici on parle de FOOT. la qualité FOOTBALISTIQUE, il n'a jamais été question de cri de singe, quand je regarde milan mon club préféré c ça ce qui me fait admirer le FOOT, kaka, seedorf (un black), sergino (presque black) dida (très bazané), cheva, maldini, gilardinho,....c ça ce que j'admire, je ne rentre pas dans ces discussions politiciennes de bas niveau, je me limite à juger et à admirer la qualité du foot et du palisir qu'il proccure, alors VIVE LE FOOTBALL ITALIEN, VIVE MILAN.
a
10 juillet 2006 22:41
Soutiens qui tu veux mais ne viens pas nous donner en exemple ces gens qui font des cris de singe quand un noir touche un ballon, ou de fachistes comme ceux de l'As roma.
Le foot Italien devra être interdit pour ce genre de public.
Le foot Italien est teinté de racisme et simulation et maintenant de plus en plus entaché de dopage et de drogue.
m
10 juillet 2006 22:45
à t'entendre on dirait que le football français ou espagnol sont épargnés de racisme, t'as déjà été dans un match du psg ou tu viens de t'intéresser au foot avecle mondial?
il faut pas aller trop loin dans les discussions et savoir differencier l'admiration du foot des effets secondaires et marginaux.

MILAN FOREVER.
m
10 juillet 2006 22:47
marocain fie tu te trompes au maroc ils etaient plus derriere les bleus, 'equipe et joueurs mythiques pr eux) que derriere l'italie
Mok Ya Mok !
m
10 juillet 2006 22:49
si tu le dis je te crois
a
10 juillet 2006 22:51
Je n'ai pas attendu le mondial pour parler foot,je pouarrais y consacrer quelques pages si tu le souhaites mais là n'est pas le propos.
Le Psg dont tu parles et surtout le côté Boulogne a été nettoyé et les frustrés nazis qui l'occupaient sont déclarés personnes indésirables.

Va à Milan , tu y seras bien accepté on en reparlera, même les Italiens du Sud ne séjournent pas car considérés comme trop basanés.
a
10 juillet 2006 22:52
Quoi qu'il en soit et ceci terminera mon intervention sur ce poste BRAVO JACKAL pour ta clairvoyance et ton mea culpa.
g
10 juillet 2006 22:54
Citation
Jackal a écrit:
depuis hier que je defondais l'Italie jusqu'a se moment où je viens de lire la declaration d'un con du parlement italien de la lega Calderoli, qui a dis que "l'Italie à gagné parce qu'il n'a pas perdu son identité comme les français qui ont jouer avec des islamistes, nègres et comunistes...
je modis mon temps perdu à defondre ces batards.
mes sinceres excuses pour tout les fans de la france et du grand Zizou.

A Salaam Aleïk Jackal,
Avant tout pardone mi encore pour le " chacal" d'hier soir, Big up à toi,j'espères surtout que les joueurs italiens ne pensent pas comme ce chien de député. Nous avons le même ici en France en la personne du fils de p.t. de jean marie le borgne qui lui trouve qu'il a trop de gens de couleurs dans l'équipe de France. il a peur de reconnaitre que cette équipe est à l'image du peuple francais. Malheureusement la connerie et internationale, nous avons les mêmes idiots en costard , il ne parlent pas la même langue mais tiennent les mêmes discours d'exclusion et de haine.
" Le Lion qui a brisé ses chaïnes ne craint pas les cordes" Love & Blessing
m
10 juillet 2006 23:01
Citation
azl95 a écrit:
Je n'ai pas attendu le mondial pour parler foot,je pouarrais y consacrer quelques pages si tu le souhaites mais là n'est pas le propos.
Le Psg dont tu parles et surtout le côté Boulogne a été nettoyé et les frustrés nazis qui l'occupaient sont déclarés personnes indésirables.

Va à Milan , tu y seras bien accepté on en reparlera, même les Italiens du Sud ne séjournent pas car considérés comme trop basanés.

le foot est international et je peux admirer mon MILAN depuis Paris, c ça la magie du foot.
m
10 juillet 2006 23:07
Citation
marocain_fier a écrit:
le foot est international et je peux admirer mon MILAN depuis Paris, c ça la magie du foot.

Tu as raison. Reste à Paris. Essaie donc d'aller admirer ton Milan depuis Milan, tu ne passeras même pas les barrières pour accéder aux tribunes. Trop basané. Dommage.smoking smiley
m
10 juillet 2006 23:12
vive Milan.
s
10 juillet 2006 23:15
Mon père est le premier à aimer le football italien, mais il adore zidane et dès qu'il a su que c'était une insulte "terroriste" et lié à la religion, il a beaucoup de mépris pour l'italien!!!


Citation
marocain_fier a écrit:
vive Milan.
c
10 juillet 2006 23:25
jackal ...


tas une source ecrite ? stp
m
10 juillet 2006 23:26
Citation
salma26 a écrit:
Mon père est le premier à aimer le football italien, mais il adore zidane et dès qu'il a su que c'était une insulte "terroriste" et lié à la religion, il a beaucoup de mépris pour l'italien!!!


Citation
marocain_fier a écrit:
vive Milan.

est ce que c avéré cette histoire d'insulte térroriste? laissons l'intéressé parler et après chacun pourra dire ce qu'il veut mais pour le moment on NE SAIT RIEN.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook