Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'est arriver une choses assez bizarre
m
29 juillet 2017 14:17
Assalamu Aleykum mes frères et soeurs.
Voila aujourd'hui il m'est arrivée quelque choses d'étrange de très étrange. Je vous explique la situation, c'est plutôt la reaction de mon chat. Cela faisait plusieurs mois que je n'ai pas fais la prière. Mon coeur, ma foi s'est réveillée assez tard. Mais je veux être aujourd'hui dans le droit chemin. Alors mon chat il à une petite chambre réservée uniquement pour lui. D'habitude les bruits d'aspirateurs, il s'en fiche réellement. Mais d'un coups on entend des bruits stridents provenant de la chambre il n'a jamais autant crier. Il se débattait contre quelque choses. Quand je l'ai pris sa respiration était rapide, il tremblait. Il regardait en haut il avait peur. Comment si il voyait quelque choses. Mon coeur n'est pas tranquille je me devais d'avoir des réponses. Je sais que les animaux ont une facilité à voir les djinn..
N
29 juillet 2017 14:23
slm alaykoum

les chats st chelous...

ils peuvent eux meme etre possédes...

moi j'eu plusieurs chats et parfois ils regardaient dans le vide...dans le plafond tt ca en suivant comme quelque chose des yeux. On essaye de comprendre mais ya rien à comprendre lol.
Pas de moustique, de mouche, une ombre, une petite lumiere...enfin voilà.
29 juillet 2017 14:41
Effectivement ils voient ce que nous ne voyons.

Ét si son coeur battait fort c'est que la "chose " etait horrible.

Alors je te conseille de nettoyer cette chambre, de mettre non stop sourate baqara dans toute la maison, ét de faire tes prières à l.heure .

Pas de poster, photo, cadres etc

Fais ta propre eaux coranisee tu lis dessus les sourates protectrices et tu en vaporisés partout chez toi.

Fais des duuas en sortant puis en rentrant.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
C
29 juillet 2017 14:45
Je suis sûre que les animaux voient des choses que l'on ne voit pas, ton chat soit il c'est fait un gros gros délire ( pck faut le dire, on les aime bien mais ils sont chelous mddr ), ou soit il a vu une chose...
Mon chat cest la même, il fixe un truc et se déplace en rampant sur le sol vers " une chose " en faisant des yeux ronds puis au final ya rien.
Les chiens aboient sur des choses invisibles.

Donc bon Heu
m
29 juillet 2017 15:03
Merci énormément de vos réponses. Vous êtes tellement sympas. Comment transformer une eau? En eau pur comme le zamzam? C'est un imam qui dois le faire? Cela se vend le Zamzam. Oui franchement je penses que la religion dans notre vie est importante. J'ai été trop stupide... Je faisais que des choses Harams. Je traînais sur les reseaux, je postais des photos.. J'ai arrêter tout cela y a 5 mois. J'étais grave dépressive quand j'avais instagram, et je savais meme pas pourquoi..Et je penses que sans le vouloir des gens m'ont portées l'oeil. Maintenant je veux ouvrir mon coeur à 100 % dans l'islam. Je ne faisais que 50 % car j'aimais la musique. Mais je me suis dis, Allah ou la musique? Et j'ai choisis Allah. Et mon chat ne fait pas des réactions comme ça :/ et ne l'as jamais fais. Par contre lui aussi adore Allah je crois. Car quand je faisais la prière il se frottait contre moi. Et je suis pas la première à avoir ça. Quand je vois sa réaction sa me touches énormément.
F
29 juillet 2017 15:35
Le mien fait exactement la même chose. On est tous les deux dans le salon, je lui parle, il regarde derrière moi et ensuite il suit du regard quelque chose vers le plafond, comme s'il voyait quelque chose que je ne vois pas.
Je me suis toujours posé la question... Des ovnis dans mon salon ?? Mais j'avoue, c'est un peu flippant parce qu'il ne l'a pas fait qu'une seule fois mais des tonnes de fois...
Citation
Libérez La Bête a écrit:
slm alaykoum

les chats st chelous...

ils peuvent eux meme etre possédes...

moi j'eu plusieurs chats et parfois ils regardaient dans le vide...dans le plafond tt ca en suivant comme quelque chose des yeux. On essaye de comprendre mais ya rien à comprendre lol.
Pas de moustique, de mouche, une ombre, une petite lumiere...enfin voilà.
29 juillet 2017 16:08
Il est peut être malade.
30 juillet 2017 08:15
le chat est une photocopie de l'etre humain il sent ce que nous sentirons. il a remarqué un changement de comportement de ta part t une le caresse plus comme avant. mon chat me faisait de drole de jeux lorsque je le néglige plusieurs fois il ma fait le coup de sa patte il l'a traine comme me montrer il est malade pour le prendre et le caresser..les chats sont hyper intelligent ils peuvent créer des bruits..

il ne faut jamais négliger un chat avec les caresse et surtout avec les jeux moi je prend et je le chatouille chaque nuit il passait ces nuits a coté de moi étendu comme un bébé sur mon bras des fois lorsqu'il fait froid il entre et s’étale sur mon ventre sous la couverture pour avoir chaud..
lorsqu'il m'aime il me le fait montrer il me laiche mon visage et ma tete..

sinon pour les djinns kaoufares vaux mieux faire comme l'avait dit en haut lancer le coran dans un MP3 sourate el falaque contre la magicien et leurs djinnes
A
3 août 2017 04:08
Aleykoum salam,


Peut-être a-t'il vu quelque chose mais tant que toi tu n'as rien vu ni été attaquée pourquoi en donnes-tu de l'importance ? C'est rien, et de toute façon ils sont partout tout autour de nous donc bon.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook